Migration : pendant l'attente, comment ça se passe ?
-
Bonjour,
L'abonnement Delta + player Pop est celui qui correspond à ce que je veux.
Je vais migrer depuis une mini 4K.
Pendant la période d'attente (6 mois à ce que je vois), est-ce qu'on paye le prix de la Delta ou de l'offre précédente ?
Et a-t-on droit aux abonnements TV by Canal et Prime Video ?
Merci.Delta + player Pop
Fibré en 07/23 après plus de 2 ans d'attente
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
La facturation delta+pop est effective que le mois suivant la réception du matériel. Par contre pas d'accès aux autres services en attendant, éventuellement 1 an de canal+ series si l'offre fonctionne encore.
Patience....
Bonne idée que l'offre ne soit pas facturée pendant l'indisponibilité.
C'est bien, dommage pour la TV by Canal, mais c'est un moindre mal...

Fibré en 07/23 après plus de 2 ans d'attente
