Freebox delta avec player pop
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
-
Mon statut étape 5 vient de changer : colis en préparation pour une migration faite le 30 juillet
Avec des gains en vitesse, stabilité et stockage grâce à ces accessoires qui ont fait leurs preuves chez les Freenautes.
Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.
Stockage sur Freebox Ultra : insére un SSD directement dans la Freebox, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Installation en 2 minutes dans l'emplacement prévu.
Transforme ta Freebox Delta en véritable serveur : ajoute-lui de la mémoire Crucial 16Go (cette référence est totalement compatible). Tu peux aussi directement insérer jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda, ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Bj,Alain huynh a écrit : ↑21 janvier 2021, 17:31 Mon statut étape 5 vient de changer : colis en préparation pour une migration faite le 30 juillet
Votre migration est de quelle date?
Fibre.
30 juillet semblerait-ilBlue56 a écrit : ↑21 janvier 2021, 17:37Bj,Alain huynh a écrit : ↑21 janvier 2021, 17:31 Mon statut étape 5 vient de changer : colis en préparation pour une migration faite le 30 juillet
Votre migration est de quelle date?
Je suis dégoutéeAlain huynh a écrit : ↑21 janvier 2021, 17:53 Demande de migration faite le 30 juillet : étape 5 colis en préparation je réside dans le 66

Tant mieux pour vous, mais nous les oubliés du 22/23 juillet, c'est vraiment pas normal, il faut que Free m'explique!!!!
Fibre.
Donc à moins qu'il y ait un truc avec le module fibre que je n'ai pas, mais Sinon je vois pas comment les freehelpers vont justifier l'envoi des box du 24, 26, 27 alors que ceux du 22 et et 23 attendent encore......
migration demandée le 27/07 à 17h
migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
expédition le 21/01
> [quote=bigfoot86 post_id=148012 time=1611216962 user_id=40793]
>
>
> Et moi je suis du 23 et je n'ai toujours rien de changé sur mon compte free
>

> [/quote]
> Moi non plus!!!!!
Vous la recevrez peut être avant moi en tout cas je vous tiens au courant et bon courage à tous.
Demande de migration faite le 26/07/20 et depuis ce matin, préparation en cours également pour moi.
Colis en cours de préparation le 21/01/2021
> D'autant que j'ai reçu le mail d'UPS pour une livraison lundi ou mardi.....
>
> Donc à moins qu'il y ait un truc avec le module fibre que je n'ai pas, mais
> Sinon je vois pas comment les freehelpers vont justifier l'envoi des box du
> 24, 26, 27 alors que ceux du 22 et et 23 attendent encore......
Moi du 25 et toujours rien non plus...
Demande effectuée le 25/07, en cours d'envoi aujourd'hui.



entre ma box qui n'arrive pas, et mon acces a canal serie qui fonctionne pas....
> plutot deg, je suis du 23 et toujours rien...
>
>



>
> entre ma box qui n'arrive pas, et mon acces a canal serie qui fonctionne
> pas....

Fibré, dd, répéteur Wi-Fi.
Dans le 67
Oui et ça ne marche pas malgré tout...laureanne67 a écrit : ↑22 janvier 2021, 08:00 Attention, pour canal séries, ce n'est pas la chaîne qui est offerte, mais la rubrique canal séries dans les services vod.
Pareil migration du 30/07 et on me balade pour canal series...z750leovince a écrit : ↑21 janvier 2021, 21:40 plutot deg, je suis du 23 et toujours rien...
![]()
![]()
entre ma box qui n'arrive pas, et mon acces a canal serie qui fonctionne pas....
Migration delta pop + répétiteur wifi adsl du 30 juillet 2020
Enfin reçu le 22 février 2021
Je suis du 25/07 et trouverais normal que ceux qui me précèdent soient livrés avant moi. Si je suis livré, je ne vais pas refuser pour autant, mais au bout de 6 mois et aucune information sérieuse, c'est ajouter encore une petite touche d'indécence à ce manque de respect.
Migration Delta Pop (+HDD et répéteur) le 25/07 19H, confirmation immédiate.
Attendre est pénible, mais attendre sans information est indécent en 2020... et 2021 encore plus.
Entièrement d'accord avec vous à ce niveau là d'amateurisme c'est du foutage de g...Tournicoti a écrit : ↑22 janvier 2021, 13:15 Quant on constate qu'il y a toujours plus de 10% non livrés pour la période du 19 au 25/07, voir que les livraisons débutent enfin pour les commandes du 26 et après est soit une énigme, soit un foutage de ...
Je suis du 25/07 et trouverais normal que ceux qui me précèdent soient livrés avant moi. Si je suis livré, je ne vais pas refuser pour autant, mais au bout de 6 mois et aucune information sérieuse, c'est ajouter encore une petite touche d'indécence à ce manque de respect.

Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
Delta-Pop reçu le 04/03/21

Bj,Tournicoti a écrit : ↑22 janvier 2021, 13:15 Quant on constate qu'il y a toujours plus de 10% non livrés pour la période du 19 au 25/07, voir que les livraisons débutent enfin pour les commandes du 26 et après est soit une énigme, soit un foutage de ...
Je suis du 25/07 et trouverais normal que ceux qui me précèdent soient livrés avant moi. Si je suis livré, je ne vais pas refuser pour autant, mais au bout de 6 mois et aucune information sérieuse, c'est ajouter encore une petite touche d'indécence à ce manque de respect.
Je viens de faire un long message mais il n’ apparaît pas sur le forum..... pourquoi?
Donc je recommence, je suis d’ accord avec vous, de colère hier j’ai téléphoné au 3244. Je suis tombée sur un freehelper sympa mais ne sachant quoi me dire. Ils ont eu une réunion en décembre et on leur avait dit que les migrations de juillet seraient toutes livrées avant fin décembre. Il ne savait pas pourquoi Free ne l’ a pas fait et n’ avait aucune autre information à me fournir. Il m’a dit de me plaindre dans le questionnaire de satisfaction car sois-disant il est lu!!!!
Demain cela fera 6 mois et j’ entame mon 7ème mois, ça dépasse l’ entendement.
Fibre.