Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Mon statut étape 5 vient de changer : colis en préparation pour une migration faite le 30 juillet
  • Alain huynh a écrit : 21 janvier 2021, 17:31 Mon statut étape 5 vient de changer : colis en préparation pour une migration faite le 30 juillet
    Bj,
    Votre migration est de quelle date?
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Blue56 a écrit : 21 janvier 2021, 17:37
    Alain huynh a écrit : 21 janvier 2021, 17:31 Mon statut étape 5 vient de changer : colis en préparation pour une migration faite le 30 juillet
    Bj,
    Votre migration est de quelle date?
    30 juillet semblerait-il
  • Demande de migration faite le 30 juillet : étape 5 colis en préparation je réside dans le 66
  • Alain huynh a écrit : 21 janvier 2021, 17:53 Demande de migration faite le 30 juillet : étape 5 colis en préparation je réside dans le 66
    Je suis dégoutée :cry:
    Tant mieux pour vous, mais nous les oubliés du 22/23 juillet, c'est vraiment pas normal, il faut que Free m'explique!!!!
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • D'autant que j'ai reçu le mail d'UPS pour une livraison lundi ou mardi.....

    Donc à moins qu'il y ait un truc avec le module fibre que je n'ai pas, mais Sinon je vois pas comment les freehelpers vont justifier l'envoi des box du 24, 26, 27 alors que ceux du 22 et et 23 attendent encore......
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • Blue56 a écrit:
    > [quote=bigfoot86 post_id=148012 time=1611216962 user_id=40793]
    >
    >
    > Et moi je suis du 23 et je n'ai toujours rien de changé sur mon compte free
    > :roll:
    > [/quote]
    > Moi non plus!!!!!
    Vous la recevrez peut être avant moi en tout cas je vous tiens au courant et bon courage à tous.
  • Bonsoir,

    Demande de migration faite le 26/07/20 et depuis ce matin, préparation en cours également pour moi.
    Migration demandée le 26/07/2020 - Delta-Pop + répéteur (sans disque ni pack sécurité). Accès en VDSL2
    Colis en cours de préparation le 21/01/2021
  • zeness a écrit:
    > D'autant que j'ai reçu le mail d'UPS pour une livraison lundi ou mardi.....
    >
    > Donc à moins qu'il y ait un truc avec le module fibre que je n'ai pas, mais
    > Sinon je vois pas comment les freehelpers vont justifier l'envoi des box du
    > 24, 26, 27 alors que ceux du 22 et et 23 attendent encore......

    Moi du 25 et toujours rien non plus...
    Freebox Delta + Pop
  • Bonsoir

    Demande effectuée le 25/07, en cours d'envoi aujourd'hui.
  • plutot deg, je suis du 23 et toujours rien...

    :cry: :evil: :cry:

    entre ma box qui n'arrive pas, et mon acces a canal serie qui fonctionne pas....
  • z750leovince a écrit:
    > plutot deg, je suis du 23 et toujours rien...
    >
    > :cry: :evil: :cry:
    >
    > entre ma box qui n'arrive pas, et mon acces a canal serie qui fonctionne
    > pas....

    :roll: Pareil, demande du 25/07 et Canal Series qui ne fonctionne toujours pas (abonnement effectué le 29/12)...
    Freebox Delta + Pop
  • Attention, pour canal séries, ce n'est pas la chaîne qui est offerte, mais la rubrique canal séries dans les services vod.
    Demande migration le 1er août
    Fibré, dd, répéteur Wi-Fi.
    Dans le 67
  • laureanne67 a écrit : 22 janvier 2021, 08:00 Attention, pour canal séries, ce n'est pas la chaîne qui est offerte, mais la rubrique canal séries dans les services vod.
    Oui et ça ne marche pas malgré tout...
  • z750leovince a écrit : 21 janvier 2021, 21:40 plutot deg, je suis du 23 et toujours rien...

    :cry: :evil: :cry:

    entre ma box qui n'arrive pas, et mon acces a canal serie qui fonctionne pas....
    Pareil migration du 30/07 et on me balade pour canal series...🥺
    Grâce à Free la patience s'est invitée dans ma vie, merci qui ?
    Migration delta pop + répétiteur wifi adsl du 30 juillet 2020
    Enfin reçu le 22 février 2021
  • Migration du 26 toujours aucune nouvelle
  • demande de migration du 27 juillet 2020, enfin reçu mail UPS pour livraison le 25 janvier 2021 soit 6 mois, mais la voici. espoir espoir
  • Quant on constate qu'il y a toujours plus de 10% non livrés pour la période du 19 au 25/07, voir que les livraisons débutent enfin pour les commandes du 26 et après est soit une énigme, soit un foutage de ...

    Je suis du 25/07 et trouverais normal que ceux qui me précèdent soient livrés avant moi. Si je suis livré, je ne vais pas refuser pour autant, mais au bout de 6 mois et aucune information sérieuse, c'est ajouter encore une petite touche d'indécence à ce manque de respect.
    De Lille (59) en ADSL
    Migration Delta Pop (+HDD et répéteur) le 25/07 19H, confirmation immédiate.
    Attendre est pénible, mais attendre sans information est indécent en 2020... et 2021 encore plus.
  • Tournicoti a écrit : 22 janvier 2021, 13:15 Quant on constate qu'il y a toujours plus de 10% non livrés pour la période du 19 au 25/07, voir que les livraisons débutent enfin pour les commandes du 26 et après est soit une énigme, soit un foutage de ...

    Je suis du 25/07 et trouverais normal que ceux qui me précèdent soient livrés avant moi. Si je suis livré, je ne vais pas refuser pour autant, mais au bout de 6 mois et aucune information sérieuse, c'est ajouter encore une petite touche d'indécence à ce manque de respect.
    Entièrement d'accord avec vous à ce niveau là d'amateurisme c'est du foutage de g... :lol:
    Situation Géographique : Vienne 86
    Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
    Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
    Delta-Pop reçu le 04/03/21 :D
  • Tournicoti a écrit : 22 janvier 2021, 13:15 Quant on constate qu'il y a toujours plus de 10% non livrés pour la période du 19 au 25/07, voir que les livraisons débutent enfin pour les commandes du 26 et après est soit une énigme, soit un foutage de ...

    Je suis du 25/07 et trouverais normal que ceux qui me précèdent soient livrés avant moi. Si je suis livré, je ne vais pas refuser pour autant, mais au bout de 6 mois et aucune information sérieuse, c'est ajouter encore une petite touche d'indécence à ce manque de respect.
    Bj,
    Je viens de faire un long message mais il n’ apparaît pas sur le forum..... pourquoi?
    Donc je recommence, je suis d’ accord avec vous, de colère hier j’ai téléphoné au 3244. Je suis tombée sur un freehelper sympa mais ne sachant quoi me dire. Ils ont eu une réunion en décembre et on leur avait dit que les migrations de juillet seraient toutes livrées avant fin décembre. Il ne savait pas pourquoi Free ne l’ a pas fait et n’ avait aucune autre information à me fournir. Il m’a dit de me plaindre dans le questionnaire de satisfaction car sois-disant il est lu!!!!
    Demain cela fera 6 mois et j’ entame mon 7ème mois, ça dépasse l’ entendement.
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison