Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Toupie31 a écrit : 13 janvier 2021, 16:44 Salut,
    Ha bein cette fois ils n'ont plus de Player POP en stock me disent-ils.... C'est pour ca que le serveurs Delta reçus en stock partent qu'au compte goute (ou partent pas)....et pour cela qu'ils auraient supprimé l'option Player POP en multiposte (ca, j'ai pas vérifié)...
    C'est vraiment des pros ... :lol:
    A++
    Et le jour où ils recevront du stock de player pop il n'y aura plus de serveur delta...
    Comme vous dites vraiment des pros... de l'enfumage
    Situation Géographique : Vienne 86
    Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
    Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
    Delta-Pop reçu le 04/03/21 :D
  • Et ensuite ils n'auront pas reçu les palettes de scotch pour emballer les Delta :lol:
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • Eh oui :roll:

    Cette box ressemble de plus en plus à une chimère
  • Bonjour
    Free avait annoncé des semaines de retard vous pouvez compté des mois comme pour moi cela fait déjà 7 mois que j’attends depuis la validation de migration là je pense que free a manqué le cap et il vont avoir beaucoup de mécontents si ça dure dans le temps car l’année 2021 est commencée et il y a des commandes de nouveau habonné et qui n’on pas fini de fournir les migrations de 2020 et il en a beaucoup que ça faire free pour la grogne qui va finir par monter
  • Cela ne fait pas 7 mais bientôt 6 mois que tu attends ;)
    Arrivé à ce stade la, on s'enmelle les pinceaux c'est normal. Lol
    Dans une semaine cela fera 6 mois que les oubliés du 22 juillet attendent et nous aussi nous passerons ce Cap la les jours suivants.

    Free va certes y laisser des plumes quant à certains abonnés partis à la concurrence, mais vu le nombre de nouveaux abonnés, ils s'en foutent un peu.

    Il est en effet anormal d'attendre aussi longtemps, même si une pandémie compliqué tout ça. Et le pire c'est leur communication désastreuse...
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • Est ce quelqu'un sait si l'on peut encore faire la démarche de migration aujourd'hui vers l'offre delta-pop ou Free a tout bloqué au vu de l’'ampleur du désastre ?
    Situation Géographique : Vienne 86
    Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
    Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
    Delta-Pop reçu le 04/03/21 :D
  • bigfoot86 a écrit : 15 janvier 2021, 10:25 Est ce quelqu'un sait si l'on peut encore faire la démarche de migration aujourd'hui vers l'offre delta-pop ou Free a tout bloqué au vu de l’'ampleur du désastre ?
    Simple, dans l'espace abonné c'est possible ou pas ?
  • Seul, quelqu'un qui n'a pas encore fait la demande peut le voir, vu que chez nous c'est en cours, et il ne sera pas sur ce forum à ce moment là. À voir avec de la famille ou un ami.

    Hors sujet, l'heure du forum est toujours décalé d'une heure, le site n'est pas situé en France ?
    Demande migration le 1er août
    Fibré, dd, répéteur Wi-Fi.
    Dans le 67
  • laureanne67 a écrit : 15 janvier 2021, 11:19 Seul, quelqu'un qui n'a pas encore fait la demande peut le voir, vu que chez nous c'est en cours, et il ne sera pas sur ce forum à ce moment là. À voir avec de la famille ou un ami.

    Hors sujet, l'heure du forum est toujours décalé d'une heure, le site n'est pas situé en France ?
    Je ne sais pas... J'ai l'a bonne heure qui s'affiche chez moi...
  • laureanne67 a écrit : 15 janvier 2021, 11:19 Hors sujet, l'heure du forum est toujours décalé d'une heure, le site n'est pas situé en France ?
    Vérifie le fuseau horaire dans "Panneau de l'utilisateur > Préférences du forum".
    Freenaute de la première heure (04/2004).
    Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
    Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
    Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
  • Je viens de vérifier sur l'espace abonné de mes parents, on peut toujours demander la migration....

    Ils ont peur de rien rien :lol:
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • zeness a écrit : 15 janvier 2021, 12:27 Je viens de vérifier sur l'espace abonné de mes parents, on peut toujours demander la migration....

    Ils ont peur de rien rien :lol:
    Merci pour la réponse. C'est une fois de plus la preuve de la mauvaise gestion de Free sur ce sujet car ils auraient du geler les possibilités de migration le temps de finir/gérer les demandes en cours ! :evil:
    Situation Géographique : Vienne 86
    Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
    Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
    Delta-Pop reçu le 04/03/21 :D
  • Ils s'en foutent des délais, donc la possibilité reste en permanence, d'autant que tu as ta box actuelle qui fonctionne .

    Ils ne vont pas arrêter de sitôt , la déontologie ils connaissent pas ....

    Ils devraient en effet bloquer pendant 1 mois les possibilités de migration le temps de résorber un peu le retard, mais ils se priveraient d'éventuels abonnés qui voudraient migrer donc non....
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • Dehel a écrit:


    > Vérifie le fuseau horaire dans "Panneau de l'utilisateur > Préférences du
    > forum".

    merci, j’ai rectifié.
    Modifié en dernier par laureanne67 le 16 janvier 2021, 21:14, modifié 1 fois.
    Demande migration le 1er août
    Fibré, dd, répéteur Wi-Fi.
    Dans le 67
  • Bonjour.

    Pour la petite histoire

    -Demande de migration vers Delta pop le 27 juillet 2020.

    -bon ok , Après 3 mois d'attente demande de rétractation.😈

    -Dans la foulée demande de migration vers Delta player Devialet (soit disant aucuns soucis de délais sur cette offre) , du pipo , 3 semainesplus tard toujours rien je me retract de nouveau.
    Je précise : Achat du player de Devialet en 1 fois, malgré tout je ne l'ai jamais reçu.

    -Courrier envoyé au service réclamation pour remboursement de la somme de 480€

    -Mail reçu me confirmant la bonne prise en compte de ma demand de remboursement.

    -Sur les CGV le délai de remboursement est de 14jours maximun

    -1 mois plus tard Rien !

    -j'envois un autre courrier de réclamation , on me re-comfirme que je vais être remboursé !

    Deux moi que j'attends ce remboursement !

    Entre temps les multiples appel au 3244 ni font évidemment rien...

    Ya plus personne dans aucuns des services chez free je pense.
  • chris34 a écrit : 21 octobre 2020, 04:45
    Cross 04 a écrit : 19 octobre 2020, 09:21 Bonjour à tous,

    petit retour après réception de ma commande (23/07), FREEBOX DELTA server + 1 mo de récéption en Adsl par raport à la REVOLUTION, WIFI excellent, PLAYER POP pour l'instant aucun bug, navigation fluide et Netflix en HD (1080p) via home cinéma est excellent, le répéteur WIFI et un vrai plus.
    Maintenant attendons la fibre qui n'est plus très loin de chez moi.

    Netflix devrait fonctionner en 4k (2160p) avec le payer pop non ?
    Bonsoir, oui, avec un abonnement Netflix 4K et un débit suffisant env.25mo/s
  • _Martial_ a écrit : 16 janvier 2021, 15:35 Bonjour.

    Pour la petite histoire

    -Demande de migration vers Delta pop le 27 juillet 2020.

    ...
    Deux moi que j'attends ce remboursement !

    Entre temps les multiples appel au 3244 ni font évidemment rien...

    Ya plus personne dans aucuns des services chez free je pense.
    Martial, c'est normal. Pour éviter les effets néfastes de la 5G, ne pas activer les nanopuces du vaccin et se faire téléguider par Bill Gates, tout le personnel de chez Free marche en tongs pour bénéficier de l'effet Webber. Alors ils se font mal sur les roulettes des chaises, attrapent froid et se cassent la gueule. Donc il y a logiquement moins d'effectifs pour traiter les demandes.

    PS: en écrivant cette connerie je me suis dit: mais des contemporains en sont à ce faire ce genre de film, c'est fou.
    Je vous laisse j'ai des petits garçons à donner à manger au pape après les avoir fait déflorés par les Clintons qui m'attendent. Et les pizzas spéciales Gloire à Satan ne vont pas se faire toutes seules.
    De Lille (59) en ADSL
    Migration Delta Pop (+HDD et répéteur) le 25/07 19H, confirmation immédiate.
    Attendre est pénible, mais attendre sans information est indécent en 2020... et 2021 encore plus.
  • Bonjour,

    Je suis nouvelle sur ce forum, que je lis depuis début janvier.
    Cliente révolution depuis qqls années j’ai demandé la migration delta/pop début octobre.
    Nous déménageons le 6 février j’ai donc préféré résilier mon abonnement et souscrire au nom de mon conjoint le nouveau. Malgré le paiement des 50€ de frais de résiliation on va pouvoir bénéficier de la promo à 40€ pendant 1 an donc gain de 120€.
    Souscription faite hier, en espérant que ça avance plus vite que les migrations...
  • bonjour,

    Le fait d'annoncer des délais sans les tenir constitue à mon sens une pratique commerciale trompeuse. Libre à chacun de déposer une plainte auprès de la DGCCRF qui fera le tri afin de savoir le pourquoi du comment...

    bon dimanche
  • Boulette92 a écrit : 17 janvier 2021, 09:09 Bonjour,

    Je suis nouvelle sur ce forum, que je lis depuis début janvier.
    Cliente révolution depuis qqls années j’ai demandé la migration delta/pop début octobre.
    Nous déménageons le 6 février j’ai donc préféré résilier mon abonnement et souscrire au nom de mon conjoint le nouveau. Malgré le paiement des 50€ de frais de résiliation on va pouvoir bénéficier de la promo à 40€ pendant 1 an donc gain de 120€.
    Souscription faite hier, en espérant que ça avance plus vite que les migrations...
    Ayant souscrit aussi pour une de mes lignes ( moi aussi je résilié et me réabonne car oui plus rentable en tout point ). Souscrit le 5/01 et colis en préparation depuis le 08/01 ... wait and see ...
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison