Migration vers Delta Pop
-
Bientôt 6 mois que j'attends ma Delta Pop ( demande faite le 28/07/20 )hier soir j'ai tout annulé, je garde ma box Révolution, je verrai plus tard ou bien j'irai voir ailleur.
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Ça peut se comprendre, en effet moi qui suis du 27, je n'ai toujours rien à l'horizon et ça commence à faire long.....
D'autant que certains qui ont demandé après nous on déjà été livré.
Les 6 mois d'attente se rapprochent.....
D'autant que certains qui ont demandé après nous on déjà été livré.
Les 6 mois d'attente se rapprochent.....
Situation Géographique : RENNES 35
migration demandée le 27/07 à 17h
migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
expédition le 21/01
expédition le 21/01
Et moi du 22/07 ça me fout les boules de voir les livraisons n'ont pas suivi d'ordre chronologique 
Avec le manque de communication c'est ça le plus énervant dans ce dossier je suis entièrement d'accord 
Situation Géographique : RENNES 35
expédition le 21/01
expédition le 21/01
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD