Migration freebox revolution vers delta plus palyer pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,
    Commande passée le 31 Juillet 2020
    Sommes le 27 Décembre 2020
    Soit 6 mois plus tard,
    Toujours pas livré, aucune news de Free malgré X relance téléphonique.
    ...
    Client depuis plus de 10 ans je Free , je suis dégouté de la façon dont nous sommes traités, je n'en peux plus une honte commerciale
  • Bonjour
    en effet tu n'es pas le seul dans ce cas a avoir 5 mois ( et non pas 6) d'attente au compteur

    nous sommes tous d'accord pour dire qu'effectivement , le peu d'informatiions délivrées par free est absolument aberrant
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • Ca doit être vachement complexe d'envoyer un mail à tous leurs abonnés en "migration" sur leur adresse de contact, on se rend pas compte, faut a minima :
    - déranger un chef marketing pour qu'il fasse un texte contenant a minima des mots comme "pardon, désolé, veuillez nous excuser,.."
    - faire valider le texte par un chef de la comm'
    - prendre un stagiaire en informatique (pas besoin d'un bac +15) pour faire un script a base d'un "select"
    des adresses mail de contact.

    Les 2 1ere étapes étant les plus longues du process.... dur de croire que ce processus hautement novateur et complexe puis mettre >4 mois
  • Il n'y a malheureusement aucune surprise dans cette histoire.

    Free est bien connu pour ne jamais communiquer quelque information que ce soit.

    C'est déplorable, mais ne date pas d'aujourd'hui... :(
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Je trouve ça très décevant de leur part :x
    Modifié en dernier par icarus18 le 16 novembre 2022, 21:01, modifié 2 fois.
  • Bonjour à tous et bonne année.
    Delta Pop commandée en migration de la révolution le 23/07, livraison prévue le 5/01. Beau cadeau de début d'année :D
  • Houhou , super , nous l'avons commandé le 24 , y a de l'espoir alors ! :lol:
  • Bonjour à vous tous.
    J'ai demandé la migration de ma FreeBox Révolution le 11 Aout 2020 et cela fait juste 5 mois
    à ce jour et toujours rien reçus , de plus le serveur FreeBox révolution commence à avoir des signes de faiblesse : les afficheurs de l'heure sont à peine visibles et souvent illisibles.
    J'espère recevoir mon matériel bientôt , si ce n'est pas le cas , je demanderais d'avoir le tout en POP
    gratuitement car le mois prochaine cela ferai 6 mois d"attente , on n'a jamais vu ça pour recevoir du matériel.
  • Bonjour.
    J'en suis à 147 jours. Bonne nouvelle aujourd'hui j'ai pu activer Amazon Prime depuis mon espace adhérent.
    Bonne chance à tous et bonne patience...
    Offre Freebox Révolution depuis 2011
    Demande de migration Delta + Pop le 17/08/2020
    Expédition le 11/03/2021 Livré par UPS le 12/03/2021
    Fibre optique
    Département 56
    Faire ma pleureuse m'a permis d'être livré plus vite !
  • feliperennes a écrit : 01 janvier 2021, 20:14 Bonjour à tous et bonne année.
    Delta Pop commandée en migration de la révolution le 23/07, livraison prévue le 5/01. Beau cadeau de début d'année :D
    ... et on est le 11 !!
    Ca donne quoi ?
  • LT76 a écrit : 10 janvier 2021, 18:32 Houhou , super , nous l'avons commandé le 24 , y a de l'espoir alors ! :lol:
    Moi le 23 .. Oh désespoir !!!
  • bridelice a écrit : 28 décembre 2020, 11:12 Ca doit être vachement complexe d'envoyer un mail à tous leurs abonnés en "migration" sur leur adresse de contact, on se rend pas compte, faut a minima :
    - déranger un chef marketing pour qu'il fasse un texte contenant a minima des mots comme "pardon, désolé, veuillez nous excuser,.."
    - faire valider le texte par un chef de la comm'
    - prendre un stagiaire en informatique (pas besoin d'un bac +15) pour faire un script a base d'un "select"
    des adresses mail de contact.

    Les 2 1ere étapes étant les plus longues du process.... dur de croire que ce processus hautement novateur et complexe puis mettre >4 mois
    le stagiaire a déjà sévi le 21 juillet en envoyant des millions de mail pour nous autoriser à demander la migration de nos Révolution (qui ne sont pas à nous d'ailleurs).
  • Bonjour,
    Commande passée le 31 Juillet 2020
    Sommes le 12 janvier 2021
    Toujours pas livré, aucune news de Free malgré un grand nombre de relances téléphoniques.
    Client depuis plus de 10 ans je Free , je suis également écœuré de la façon dont nous sommes traités,
  • En effet et quand tu vois que certains qui ont demandé une semaine et demi avant toi n'ont toujours pas été livré, tu te dis que c'est pas pour tout de suite....

    On attend, on attend et on attend encore, malheureusement.....
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • Bonjour
    j ai demandé la migration le 24 juillet depuis aucune nouvelle malgré plusieurs contacts auprès du service client qui n est au courant d de rien
    J ai reçu une offre pour la Bouygues ultim a 17 euros pendant 12mois puis ensuite 33 euros.
    J attends la fin du mois puis si je n ai rien reçu je migre chez Bouygues. Pourtant ça fait 15 ans que je suis chez free mais je n apprécie pas d être traité comme ca
  • Specialedges a écrit : 12 janvier 2021, 10:24 Bonjour,
    Commande passée le 31 Juillet 2020
    Sommes le 12 janvier 2021
    Toujours pas livré, aucune news de Free malgré un grand nombre de relances téléphoniques.
    Client depuis plus de 10 ans je Free , je suis également écœuré de la façon dont nous sommes traités,
    A noter qu'on ne demande aucun traitement de faveur, ni de réduction juste ne pas être pris pour des sous-merdes juste parce qu'on paye calmement nos abonnements depuis 10 ou 15 ans.
  • Très bien résumé Jerry128

    Juste un peu de considération c'est tout, mais c'est peut-être trop demander.....
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • Bonjour,
    Abonné free depuis 2003,
    Demande de migration de révolution vers delta + pop faite le 11/08/2020.

    Après plusieurs contacts avec assistance free et ballade de réponse évasives en réponses flou et bateau (toute faite)

    demande d'annulation de la migration ce matin, prise en compte aussitôt, elle.

    La reconnaissance des anciens abonnés est toujours aussi bonne chez Free.
  • Rappel de la hot line Free 11 Janvier 2021, pour demander ou en est ma livraison (Migration Freebox Revolution vers Delta plus Player pop plus repeteur wifi) .
    Pour rappel commande enregistrée par FREE le 31/07/2020
    Je suis client depuis + de 10 ans....
    Réponse de la hot-line :
    On ne sait pas quand vous serez livré
    On est victime de notre succès
    et à la fin :
    "Vous avez d'autres questions" ....

    Bref lamentable et rien ne bouge
    Ras le bol
  • Bonjour, 17 ans chez Free. Migration demandé le 27 Juillet. Des mensonges lorsqu'on appel l'assistance Free. C'est une société qui marche.
    Ils perdent quelques clients en route, ils sent foutent complétement. On est des numéros, c'est tout !!!
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison