Migration freebox revolution vers delta plus palyer pop
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Bonjour,
Commande passée le 31 Juillet 2020
Sommes le 27 Décembre 2020
Soit 6 mois plus tard,
Toujours pas livré, aucune news de Free malgré X relance téléphonique.
...
Client depuis plus de 10 ans je Free , je suis dégouté de la façon dont nous sommes traités, je n'en peux plus une honte commerciale
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insére dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
en effet tu n'es pas le seul dans ce cas a avoir 5 mois ( et non pas 6) d'attente au compteur
nous sommes tous d'accord pour dire qu'effectivement , le peu d'informatiions délivrées par free est absolument aberrant
migration demandée le 27/07 à 17h
migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
expédition le 21/01
- déranger un chef marketing pour qu'il fasse un texte contenant a minima des mots comme "pardon, désolé, veuillez nous excuser,.."
- faire valider le texte par un chef de la comm'
- prendre un stagiaire en informatique (pas besoin d'un bac +15) pour faire un script a base d'un "select"
des adresses mail de contact.
Les 2 1ere étapes étant les plus longues du process.... dur de croire que ce processus hautement novateur et complexe puis mettre >4 mois
Free est bien connu pour ne jamais communiquer quelque information que ce soit.
C'est déplorable, mais ne date pas d'aujourd'hui...

- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7

Delta Pop commandée en migration de la révolution le 23/07, livraison prévue le 5/01. Beau cadeau de début d'année


J'ai demandé la migration de ma FreeBox Révolution le 11 Aout 2020 et cela fait juste 5 mois
à ce jour et toujours rien reçus , de plus le serveur FreeBox révolution commence à avoir des signes de faiblesse : les afficheurs de l'heure sont à peine visibles et souvent illisibles.
J'espère recevoir mon matériel bientôt , si ce n'est pas le cas , je demanderais d'avoir le tout en POP
gratuitement car le mois prochaine cela ferai 6 mois d"attente , on n'a jamais vu ça pour recevoir du matériel.
J'en suis à 147 jours. Bonne nouvelle aujourd'hui j'ai pu activer Amazon Prime depuis mon espace adhérent.
Bonne chance à tous et bonne patience...
Demande de migration Delta + Pop le 17/08/2020
Expédition le 11/03/2021 Livré par UPS le 12/03/2021
Fibre optique
Département 56
Faire ma pleureuse m'a permis d'être livré plus vite !
... et on est le 11 !!feliperennes a écrit : ↑01 janvier 2021, 20:14 Bonjour à tous et bonne année.
Delta Pop commandée en migration de la révolution le 23/07, livraison prévue le 5/01. Beau cadeau de début d'année![]()
Ca donne quoi ?
le stagiaire a déjà sévi le 21 juillet en envoyant des millions de mail pour nous autoriser à demander la migration de nos Révolution (qui ne sont pas à nous d'ailleurs).bridelice a écrit : ↑28 décembre 2020, 11:12 Ca doit être vachement complexe d'envoyer un mail à tous leurs abonnés en "migration" sur leur adresse de contact, on se rend pas compte, faut a minima :
- déranger un chef marketing pour qu'il fasse un texte contenant a minima des mots comme "pardon, désolé, veuillez nous excuser,.."
- faire valider le texte par un chef de la comm'
- prendre un stagiaire en informatique (pas besoin d'un bac +15) pour faire un script a base d'un "select"
des adresses mail de contact.
Les 2 1ere étapes étant les plus longues du process.... dur de croire que ce processus hautement novateur et complexe puis mettre >4 mois
Commande passée le 31 Juillet 2020
Sommes le 12 janvier 2021
Toujours pas livré, aucune news de Free malgré un grand nombre de relances téléphoniques.
Client depuis plus de 10 ans je Free , je suis également écœuré de la façon dont nous sommes traités,
On attend, on attend et on attend encore, malheureusement.....
migration demandée le 27/07 à 17h
migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
expédition le 21/01
j ai demandé la migration le 24 juillet depuis aucune nouvelle malgré plusieurs contacts auprès du service client qui n est au courant d de rien
J ai reçu une offre pour la Bouygues ultim a 17 euros pendant 12mois puis ensuite 33 euros.
J attends la fin du mois puis si je n ai rien reçu je migre chez Bouygues. Pourtant ça fait 15 ans que je suis chez free mais je n apprécie pas d être traité comme ca
A noter qu'on ne demande aucun traitement de faveur, ni de réduction juste ne pas être pris pour des sous-merdes juste parce qu'on paye calmement nos abonnements depuis 10 ou 15 ans.Specialedges a écrit : ↑12 janvier 2021, 10:24 Bonjour,
Commande passée le 31 Juillet 2020
Sommes le 12 janvier 2021
Toujours pas livré, aucune news de Free malgré un grand nombre de relances téléphoniques.
Client depuis plus de 10 ans je Free , je suis également écœuré de la façon dont nous sommes traités,
Juste un peu de considération c'est tout, mais c'est peut-être trop demander.....
migration demandée le 27/07 à 17h
migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
expédition le 21/01
Abonné free depuis 2003,
Demande de migration de révolution vers delta + pop faite le 11/08/2020.
Après plusieurs contacts avec assistance free et ballade de réponse évasives en réponses flou et bateau (toute faite)
demande d'annulation de la migration ce matin, prise en compte aussitôt, elle.
La reconnaissance des anciens abonnés est toujours aussi bonne chez Free.
Pour rappel commande enregistrée par FREE le 31/07/2020
Je suis client depuis + de 10 ans....
Réponse de la hot-line :
On ne sait pas quand vous serez livré
On est victime de notre succès
et à la fin :
"Vous avez d'autres questions" ....
Bref lamentable et rien ne bouge
Ras le bol
Ils perdent quelques clients en route, ils sent foutent complétement. On est des numéros, c'est tout !!!