Abonnement Pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour j’ai demandé le 28 décembre dernier un abonnement Freebox pop. Après plusieurs longs appels, la hotline a enfin compris que j’avais déjà la fibre et on a réussi à mettre la bonne adresse (ça commençait mal). J’ai reçu l’a box hier mais surprise c'est la delta pop donc pas du tout ce que je souhaitais. Je n’avais pas ouvert le mail de confirmation et donc pas vu que ce n’était pas la bonne offre. Cependant je suis presque certaine d’avoir commandé la bonne sur le site J’ai donc appelé hier soir pour dire que j’avais fait une erreur mais bizarrement la personne en ligne savait déjà pourquoi j’appelé d’oú ma question : est ce que Free n’essaierai pas d’envoyer la box la plus cher pour que quelques clients se disent bon tampis je prends celle ci ?! :evil:
  • Je ne pense pas. Vu que certains attendent ce graal depuis 6 mois, ils ne doivent pas en avoir trop à revendre ! :D
  • alors c'est dommage car je l'ai reçu très vite :lol:
  • Oui les nouveaux abonnés sont servis plus vite que les migrations.

    Pour ton cas c'est encore un coup du stagiaire qui s'est emmêlé Les pinceaux au moment de l'envoi :)
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison