Abonnement Pop
-
Bonjour j’ai demandé le 28 décembre dernier un abonnement Freebox pop. Après plusieurs longs appels, la hotline a enfin compris que j’avais déjà la fibre et on a réussi à mettre la bonne adresse (ça commençait mal). J’ai reçu l’a box hier mais surprise c'est la delta pop donc pas du tout ce que je souhaitais. Je n’avais pas ouvert le mail de confirmation et donc pas vu que ce n’était pas la bonne offre. Cependant je suis presque certaine d’avoir commandé la bonne sur le site J’ai donc appelé hier soir pour dire que j’avais fait une erreur mais bizarrement la personne en ligne savait déjà pourquoi j’appelé d’oú ma question : est ce que Free n’essaierai pas d’envoyer la box la plus cher pour que quelques clients se disent bon tampis je prends celle ci ?!
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

Pour ton cas c'est encore un coup du stagiaire qui s'est emmêlé Les pinceaux au moment de l'envoi

migration demandée le 27/07 à 17h
migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
expédition le 21/01