association erreur inconnue code erreur #12

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour,

    Je rencontre exactement le problème que vous.

    Hier, le technicien ayant installé la fibre dans mon appartement a tenté d'installer les players Free et Devialet. Pour internet et la téléphonie tout fonctionne.
    Mais le player Devialet (TV) ne veut pas s'associer à la télécommande...
    Après avoir tenté une trentaine de fois selon différentes positions, en ayant débranché et rebranché les câbles etc... rien à faire, le player m'indique tout le même code erreur 12.
    Il y a bien eu 2 tentatives me permettant d'arriver à l'étape suivante: choisir entre une connexion wifi ou ethernet mais en 1 fois la télécommande non synchronisée n'a pas fonctionné pour sélectionner mon choix, et la seconde fois en cochant le wifi rien ne s'est passé.

    Je partage le sentiment de frustration d'autant plus qu'il est absolument impossible de joindre le service client que ce soit pas téléphone ou via la visio 'face to free" !!! Je n'ai pas trouvé la partie chat dans mon espace abonné.

    Si l'on ajoute à cela le fait que le câble usb-c se débranche pratiquement à chaque manipulation du player Devialet, cela fait vraiment beaucoup de déceptions avant même d'avoir eu un avant goût des fonctionnalités de cette offre censée être révolutionnaire...
    Bref, une première expérience vraiment décevante et en totale inadéquation avec ce qui est vendu comme du haut de gamme.

    Voilà, je n'ai pas l'habitude de poster des messages sur des forums et je ne sais pas bien ce que cela pourra m'apporter comme il ne semble pas y avoir de solution claire à ce problème (à part quand le service client répond -sûrement aux heures de bureaux où l'on a que ça à faire d'appeler-), mais si quelqu'un a un début de solution je suis preneur :)

    Merci par avance.

    DavM
  • Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j’espère que quelqu’un pourra m’aider ... j’essaie de joindre le 3244 mais on me fait poireauter + de 10mn pour me dire que finalement y’a trop d’appels ou un pb technique et qu’il faut que je rappelle plus tard. Gros foutage de gueule, ils sont en train de me faire peter un câble ! J’ai ma box player qui a fait une configuration firmware ou un truc de ce genre hier et depuis la télécommande marche plus. Oui j’ai changé les piles et c’est toujours pareil, ça répond pas mais la télécommande clignote tout le temps. Quelqu’un saurait comment résoudre le pb svp ? Merci
  • Euh les gard deux ans plus tard j'ai exactement le même problème j'ai beau recommencer redémarrer ,rebrancher les freeplugs rien :cry:
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison