problème compte

  • Bonjour,
    Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Free Box pour suivre la migration, voici ce qu'il marque:

    Internal Server Error
    The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
    Please contact the server administrator at [no address given] to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.
    More information about this error may be available in the server error log.

    donc je ne sais pas ou j'en suis avec ma migration, j'ai reçu le matériel hier.
    Merci
  • Hello !
    Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :

    – branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    – tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD, le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Peter a écrit : 07 janvier 2021, 08:56 Bonjour,
    Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Free Box pour suivre la migration, voici ce qu'il marque:

    Internal Server Error
    The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
    Please contact the server administrator at [no address given] to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.
    More information about this error may be available in the server error log.

    donc je ne sais pas ou j'en suis avec ma migration, j'ai reçu le matériel hier.
    Merci
    Bonjour,

    J'ai le même message d'erreur donc cela doit être une panne générale... je n'arrive plus à me connecter depuis ce matin
  • Merci
  • je confirme

    Par curiosité : attendez vous des nouvelles d'une demande à Free ? Branchement ? Migration ?
    Manerbras
    Freebox DELTA S (ADSL)
    Domotique Jeedom sur VM
    Finistere
  • Bonjour pareil pour moi. Super ils doivent effacer les demandes de migration qui datent de 2020 je suis sur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Situation Géographique : Vendée
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07
    Demande formulée le 31/07 à 17h40
    Confirmation Free instantanée le 31/07
    Mail d'attente de plusieurs semaines le 03/08/2020
    BOX REÇUE LE 01/03/2021
  • tigrou85 a écrit : 07 janvier 2021, 09:43 Bonjour pareil pour moi. Super ils doivent effacer les demandes de migration qui datent de 2020 je suis sur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Bonjour
    j'ai pensé la même chose :lol: :lol: :lol: :lol:
  • C'est revenu toujours étape 4
  • Pareil j'ai eu peur pas de changement pour moi : RIEN donc mon décompte de moisiversaire vers le 6 eme mois se continue gentiment et doucement. j'ai eu peur de devoir faire des cartons ce soir. Merci qui, Merci FREE
    Situation Géographique : Vendée
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07
    Demande formulée le 31/07 à 17h40
    Confirmation Free instantanée le 31/07
    Mail d'attente de plusieurs semaines le 03/08/2020
    BOX REÇUE LE 01/03/2021