Migration revolution vers delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • chrisyl17 a écrit : 26 décembre 2020, 17:43 bonjour , pour ma part je suis en migration depuis le 4 octobre ... pas de problème j'en suis à 3 mois et j'attends , le commercial n'est pas foutu de me dire quelle dates de migrations partent à ce jour juillet , aout septembre ????sauf que je dois déménager et là c'est la cata :evil: le commercial me dit qu'ils ne peuvent rien faire je perds mes 3 mois d'attente ....je repars à zéro c'est lamentable .
    La cerise sur la gâteau la ou je vais orange commercialise la fibre depuis 2 semaines , donc je demande quand free se connectera puisque sur le site free ils précisent commercialisation prochaine ....incapable de me donner une date de plusieurs semaines à !!!!!
    Ils sont lamentable , ancien abonné j'en ai vraiment marre je quitte le radeau de la méduse je vais chez orange
    Dans la logique Niel avec son pote Drahi se tirent la bourre pour savoir qui va niquer l'autre.

    Ma voisine exaspérée est partie chez Orange "c'est plus cher mais je suis tranquille".
  • Jerry128 a écrit : 02 janvier 2021, 16:27

    Il n' y a pas de vente. Juste une autorisation de demander une migration vers un modèle (en location) techniquement plus récent, mais avec des fonctionnalités réduites et un tarif supérieur.
    On nous propose un diner de cons, cher, mais il n'y a plus de place alors ..... t'attends un service ultérieur.
    Rectification, il n'y a pas de location... la Freebox est mise à disposition.
  • Jerry128 a écrit : 02 janvier 2021, 16:31
    chrisyl17 a écrit : 26 décembre 2020, 17:43 bonjour , pour ma part je suis en migration depuis le 4 octobre ... pas de problème j'en suis à 3 mois et j'attends , le commercial n'est pas foutu de me dire quelle dates de migrations partent à ce jour juillet , aout septembre ????sauf que je dois déménager et là c'est la cata :evil: le commercial me dit qu'ils ne peuvent rien faire je perds mes 3 mois d'attente ....je repars à zéro c'est lamentable .
    La cerise sur la gâteau la ou je vais orange commercialise la fibre depuis 2 semaines , donc je demande quand free se connectera puisque sur le site free ils précisent commercialisation prochaine ....incapable de me donner une date de plusieurs semaines à !!!!!
    Ils sont lamentable , ancien abonné j'en ai vraiment marre je quitte le radeau de la méduse je vais chez orange
    Quand on déménage, on conserve son matériel... où est le problème ?
  • Bonsoir, Migration demandée le 23/09 et suite au suivi sur le forum j’ai pris mon mal en patience . Sauf qu’ hier j ai regardé le suivi de commande et j ai vu qu’UPS avait livré ma freebox le 2/12 sans m’en avertir ni même Free! Maintenant me voilà dans la galère pour récupérer mon colis. Mais je trouve étonnant d’etre livré bcp plus rapidement que certains...
  • Bonne chance à tous pour cette nouvelle année qui vous apportera je l'espère le le précieux ;)
    J'en suis à mon 140eme jour et je vois qu'il y a quelques livraisons.
    Cela aurait été sympa d'avoir le nombre d'expéditions par semaine pour les migrations et celui pour les nouveaux abonnés dans l'outil de suivi plutôt que le graphique qui n'est pas très lisible.
    A bientôt pour de nouvelles aventures...
    Offre Freebox Révolution depuis 2011
    Demande de migration Delta + Pop le 17/08/2020
    Expédition le 11/03/2021 Livré par UPS le 12/03/2021
    Fibre optique
    Département 56
    Faire ma pleureuse m'a permis d'être livré plus vite !
  • Ludocoue a écrit : 04 janvier 2021, 21:13 Bonne chance à tous pour cette nouvelle année qui vous apportera je l'espère le le précieux ;)
    J'en suis à mon 140eme jour et je vois qu'il y a quelques livraisons.
    Cela aurait été sympa d'avoir le nombre d'expéditions par semaine pour les migrations et celui pour les nouveaux abonnés dans l'outil de suivi plutôt que le graphique qui n'est pas très lisible.
    A bientôt pour de nouvelles aventures...
    Justement, ce matin j'ai comparé les tableaux des Commandes et Expéditions de la Delta/pop de ce mardi et de mardi dernier :
    En Commande : 38 de plus (1008-->1046)
    Expédié : 19 de plus (615-->634)

    Free expédie 2 fois moins vite que l'arrivée des commandes.
    Ne pas s'étonner d'un allongement des délais !! :mrgreen:
  • Bonjour,

    Pour info, news d'univers Freebox qui explique tout :evil:

    https://www.universfreebox.com/article/ ... -delta-pop

    :evil: :evil: :evil: :evil:
  • Je viens de lire. C'est bien qu'il s'exprime personnellement déjà. Ça manquait.

    Maintenant si c'est juste un problème de transport. Je peux comprendre. Tant que c'est en France. Ça va. Mais en ce moment dès que ça vient de l'étranger. Surtout de Chine, c'est le bordel.
    Même Amazon n'arrive pas à renouveler ses stocks sur pleins de produits.
  • Bonjour à tous. J'ai demandé ma migration le 30 juillet. Freebox Delta/Pop avec pack sécurité et 1 disque dur.
    J'ai reçu l'avis d'expédition le 30/12 et je suis censé récupérer le colis dans la journée.

    Bon courage à tous les "migrants". J'ai failli tout abandonner il y a quelques jours.
    Modifié en dernier par Scholesy le 05 janvier 2021, 09:32, modifié 1 fois.
  • cela n'explique pas pourquoi les nouveaux son servient avant nous sans aucun délais.
    Les nouveaux je ne pense pas qu'ils prennent la delta en server.
    Donc cela n'explique rien du tout.
  • Mr-Freez a écrit : 05 janvier 2021, 09:27 cela n'explique pas pourquoi les nouveaux son servient avant nous sans aucun délais.
    Les nouveaux je ne pense pas qu'ils prennent la delta en server.
    Donc cela n'explique rien du tout.
    Si c'est un nouveau adhérent, il est servi en priorité pour éviter une rupture de connexion internet alors qu'en migration, nous avons un accès internet efficace.

    Et oui, beaucoup ont pris le server delta et player pop du fait des services inclus avec le server delta.
  • Oui j'ai bien compris mais cela n'explique pas pas pourquoi les Delta ne sont pas la, c'est pas une histoire de nouveau ou d'ancien, c'est juste que les delta y en a pas !!!
    Et c'est pas un problème de saloperie de transport de merde, faut quand même arrêté de nous prendre pour des cons en 2021 !!! On nous a assez prit pour ca en 2020!
  • Et quand tu vois qu'une migration du 30/07 est honorée avant celles du 22 et suivantes y a vraiment de quoi être en colère......
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • Totor a écrit : 05 janvier 2021, 09:33 ...
    Et oui, beaucoup ont pris le server delta et player pop du fait des services inclus avec le server delta.
    Moi même pas .!!!
    je perds le disque dur et le lecteur blu-ray
    et j'ai déjà Netflix & Amazon en Ultra HD machin
    le lecteur de bouquins et revues j'ai aussi, un autre depuis des années
    Juste que ma Revolution va lâcher et que je n'ai pas envie de repartir pour 10 ans avec une "neuve restaurée".
    J'espère juste avoir une meilleure image et un meilleur son.
  • Jerry128 a écrit : 05 janvier 2021, 13:20
    Totor a écrit : 05 janvier 2021, 09:33 ...
    Et oui, beaucoup ont pris le server delta et player pop du fait des services inclus avec le server delta.
    Moi même pas .!!!
    je perds le disque dur et le lecteur blu-ray
    et j'ai déjà Netflix & Amazon en Ultra HD machin
    le lecteur de bouquins et revues j'ai aussi, un autre depuis des années
    Juste que ma Revolution va lâcher et que je n'ai pas envie de repartir pour 10 ans avec une "neuve restaurée".
    J'espère juste avoir une meilleure image et un meilleur son.
    Certes mais ce qui a fait la décision pour moi de la migration, c'est la présence des services inclus dans le prix pour une augmentation de coût correcte.
    Un lecteur dvd, j'en ai en stock que je n'utilise plus du fait du lecteur de la révolution. Cafeyn, je l'ai (avec plus de choses) avec un autre abonnement, le seul manque est le disque dur effectivement et quelques films que j'ai enregistré (d'ailleurs, ça aurait été bien de permettre un transfert des enregistrements présents sur la révolution sur le cloud)...

    Le server est aussi plus performant en terme de wifi.
  • Totor a écrit : 05 janvier 2021, 13:35
    Jerry128 a écrit : 05 janvier 2021, 13:20

    Moi même pas .!!!
    je perds le disque dur et le lecteur blu-ray
    et j'ai déjà Netflix & Amazon en Ultra HD machin
    le lecteur de bouquins et revues j'ai aussi, un autre depuis des années
    Juste que ma Revolution va lâcher et que je n'ai pas envie de repartir pour 10 ans avec une "neuve restaurée".
    J'espère juste avoir une meilleure image et un meilleur son.
    Certes mais ce qui a fait la décision pour moi de la migration, c'est la présence des services inclus dans le prix pour une augmentation de coût correcte.
    Un lecteur dvd, j'en ai en stock que je n'utilise plus du fait du lecteur de la révolution. Cafeyn, je l'ai (avec plus de choses) avec un autre abonnement, le seul manque est le disque dur effectivement et quelques films que j'ai enregistré (d'ailleurs, ça aurait été bien de permettre un transfert des enregistrements présents sur la révolution sur le cloud)...

    Le server est aussi plus performant en terme de wifi.
    J'ai ressorti aussi mes lecteurs DVD (2) au cas ou
    et j'ai déplacé mes films sur le PC. Le peu de wifi actuel marche bien, et j'ai viré depuis longtemps les CPL Free pour mettre des Netgear 2 fois plus rapides et sans problèmes
    Si c'est juste pour avoir du wifi en plus, la Box Bouygues spéciale fibre en a un meilleur encore.
    A jouer a ca , on va arriver à trouver que finalement on n'en a pas besoin (exemple les 288 chaine TV au lei de l trentaines de la TNT)
    Et blague à part, j'ai fait un peu de Netflix avec "codes cachés" sur mon PC : il y a du potentiel surtout en films. ...
  • zeness a écrit : 05 janvier 2021, 12:28 Et quand tu vois qu'une migration du 30/07 est honorée avant celles du 22 et suivantes y a vraiment de quoi être en colère......
    Bonjour,

    exactement ! aucune logique ¨! ma demande de migration est du 22/07 et rien ne bouge
  • Fab57 a écrit : 06 janvier 2021, 09:44
    zeness a écrit : 05 janvier 2021, 12:28 Et quand tu vois qu'une migration du 30/07 est honorée avant celles du 22 et suivantes y a vraiment de quoi être en colère......
    Bonjour,

    exactement ! aucune logique ¨! ma demande de migration est du 22/07 et rien ne bouge
    Vraie migration ou une erreur de remplissage?
    Si on regarde la tendance, c'est quand même fait par ordre chronologique (il doit y avoir d'autres données à prendre en compte pour un envoi aussi).
  • Fab57 a écrit : 06 janvier 2021, 09:44
    zeness a écrit : 05 janvier 2021, 12:28 Et quand tu vois qu'une migration du 30/07 est honorée avant celles du 22 et suivantes y a vraiment de quoi être en colère......
    Bonjour,

    exactement ! aucune logique ¨! ma demande de migration est du 22/07 et rien ne bouge
    Pareil pour moi, choquant !!
  • Kx2000 a écrit:
    > [quote=Fab57 post_id=147491 time=1609922690 user_id=39478]
    >
    >
    > Bonjour,
    >
    > exactement ! aucune logique ¨! ma demande de migration est du 22/07 et rien
    > ne bouge
    > [/quote]
    >
    > Pareil pour moi, choquant !!
    pareil pour moi aussi :oops:
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison