Impossible de joindre un N°

  • Bonjour à tous/tes ....
    Mais que ce passe t'il ??
    Impossible à partir de mon mobile comme de mon fixe de joindre le N° de tel de mon papa .Alors que je peux joindre tout autre N° de mes correspondants ....
    Par contre si je prend le mobile de mon mari qui lui est chez Orange ,je n'ai aucun souci ...
    Free est incapable de me dire le pourquoi du comment c'est quand même bizarre !!
    Cela vous est il déjà arriver ?
  • Il conviendrait peut-être de commencer par l'explication la plus logique et la plus simple.

    Est ce que Papa n'a pas fait une fausse manœuvre et bloqué le numéro ?
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonjour Kokalight
    Et non papa n'a aucunement bloquer le N° , il va de soit que c'est ce que nous avons vérifier en premier ... Petite précision supplémentaire ayant changer de N° de tel mobile récemment ,ce nouveau N° mon papa ne l'avait pas , donc pas bloquer , ma carte sim est Free alors est ce que ça aurait une cause car je précise bien c'est uniquement avec Free que ça me fait ça ....
    Pensant que ça pouvait provenir de son tel fixe , nous lui en avons acheter un autre et nous même avons également changer de fixe ,apparemment ça ne provient pas de là , puisque le problème persiste ...
    28/12/2020 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
    29/12/2020 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 28/12/2020 a été fermé
    Alors que je n'ai aucun résultat ...
    Pftttttt ...des incompétents ......
  • J'aurais tendance à penser plus à un problème sur son téléphone que sur le tien.

    Si tu n'as le problème qu'avec lui et que cela ne se reproduit pas avec un autre numéro, cela semblerait logique.
    • Est ce qu'il aurait activé un filtre des numéros inconnus, s'il n'a pas rentré le tien dans ses contacts ?
    • Est il encore chez Orange en fixe, ou passe-t-il par un fournisseur Internet ?
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison