Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • On va positiver pour cette nouvelle année.
    Ca a l'air de frémir un peu les migrations, on est passé de 600 à 625 entre les fêtes non ?
    delta/pop
  • Meilleurs voeux à tous,
    désolé mais les 600, c'était le 2/12.
    Aller courage, nous n'avons jamais été aussi près de la recevoir :D
    Situation géographique : Bavans (25)
    Migration de Révolution vers Delta+POP+répéteur+DD :23/7/2020 12h00
    Confirmation : 23/7/2020 12h10
    Fibré le 6/11/2020
  • Bonjour à tous et bonne année !!
    Je suis nouvelle sur ce forum, je suis comme vous, en attente de ma nouvelle box :)
    J'ai fait la demande de migration le 28/12/20 (révolution vers delta+player pop) si je comprends bien je vais attendre un moment :D
    J'ai eu le mail de confirmation, et un sms pour prendre rdv avec un technicien, je ne l'ai pas encore fait parce que j'ai un gros doute : si le technicien me raccorde à la fibre il va désactiver mon accès adsl ? et si je n'ai pas la box je vais me retrouver sans internet pendant un bout de temps non ? Comment ça s'est passé pour vous ? Vous croyez qu'on peut brancher la révolution en fibre en attendant ?
    Si c'est comme ça je préfère attendre un peu, ma box révolution fonctionne très bien il n'y a pas d'urgence...
    Bonne journée à tous !!
  • L'installation de la fibre peut se faire sans aucun souci particulier avec la Révolution.

    Lors de son passage pour le raccordement, le technicien ajoutera un petit boitier pour la fibre, auquel la prise murale installée sera raccordée.

    Et tu profiteras d'ores et déjà de la fibre avec la Révolution... :D

    Petite précision: lorsque tu recevras le matériel Delta/Pop, tu devras rendre ton matériel actuel, ainsi que ce boitier ajouté par l'installateur.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • J'ai le même problème, je suis en adsl sur révolution, éligible à la fibre.
    Free me met la pression pour que j'y passe mais je temporise jusqu'à réception de la delta en adsl.
    Je ne veux pas cumuler les problèmes vu que la delta est livrée soit en adsl, soit avec un adaptateur fibre.
    Ils sont tellement forts qu'ils sont capables de me passer en fibre et de m'envoyer une delta adsl.
    Après on verra plus tard pour la fibre.
    delta/pop
  • Merci de ta réponse !
    C'est une bonne nouvelle ça :) mais ça va pas poser un problème au niveau du tarif ? parce que là je paie 39,99 pour un forfait adsl avec la révolution, si je passe en fibre je vais garder ce tarif jusqu'à ce que ma delta soit installée ?
  • Je vous souhaite à tous une excellente année 2021, sur tous les plans.
    En espérant qu'elle soit meilleure que 2020 et que chacun d'entre nous ait la bonne surprise de voir arriver sa Freebox Delta rapidement !
    Freenaute de la première heure (04/2004).
    Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
    Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
    Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
  • magounette a écrit : 01 janvier 2021, 10:53 Merci de ta réponse !
    C'est une bonne nouvelle ça :) mais ça va pas poser un problème au niveau du tarif ? parce que là je paie 39,99 pour un forfait adsl avec la révolution, si je passe en fibre je vais garder ce tarif jusqu'à ce que ma delta soit installée ?
    Le tarif est le même que tu sois en ADSL ou fibre. Je suis en attente de migration et ma révolution est connectée à la fibre (via le boitier mentionné par kokalight) depuis le 06/11 sans problème (et ça change la vie).
    Freenaute de la première heure (04/2004).
    Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
    Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
    Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
  • chris34 a écrit:
    > J'ai le même problème, je suis en adsl sur révolution, éligible à la fibre.
    > Free me met la pression pour que j'y passe mais je temporise jusqu'à
    > réception de la delta en adsl.
    > Je ne veux pas cumuler les problèmes vu que la delta est livrée soit en
    > adsl, soit avec un adaptateur fibre.
    > Ils sont tellement forts qu'ils sont capables de me passer en fibre et de
    > m'envoyer une delta adsl.
    > Après on verra plus tard pour la fibre.

    Oui pareil free m'envoie des messages pour que je prenne rdv mais je veux être sure de pas me retrouver sans rien avant de le faire venir
  • Merci Dehel ça me rassure !
  • magounette a écrit : 01 janvier 2021, 11:24 Merci Dehel ça me rassure !
    Moi je dis qu'au cas où ton installation fibre prendrait un peu de temps (moi il a fallu plus de 6 mois à cause de divers problèmes pas tous liés à Free), autant paralléliser les attentes Fibre / Delta ...

    M'enfin c'est toi qui vois en fonction de ton contexte. ;)
    Freenaute de la première heure (04/2004).
    Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
    Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
    Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
  • Bonne année à tous les patienteurs ( je sais pas si ça se dit mais moi je le dit ;) )

    2021 l'année de la Delta et de la fibre aussi pour certains je l'espère...
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • magounette a écrit : 01 janvier 2021, 10:39 Bonjour à tous et bonne année !!
    Je suis nouvelle sur ce forum, je suis comme vous, en attente de ma nouvelle box :)
    J'ai fait la demande de migration le 28/12/20 (révolution vers delta+player pop) si je comprends bien je vais attendre un moment :D
    J'ai eu le mail de confirmation, et un sms pour prendre rdv avec un technicien, je ne l'ai pas encore fait parce que j'ai un gros doute : si le technicien me raccorde à la fibre il va désactiver mon accès adsl ? et si je n'ai pas la box je vais me retrouver sans internet pendant un bout de temps non ? Comment ça s'est passé pour vous ? Vous croyez qu'on peut brancher la révolution en fibre en attendant ?
    Si c'est comme ça je préfère attendre un peu, ma box révolution fonctionne très bien il n'y a pas d'urgence...
    Bonne journée à tous !!
    Bonsoir et bonne année !

    Pour ma part, migration demandée le 25 juillet, le 3 septembre, éligible fibre depuis la révolution rdv le 9 septembre, ok. Delta pop reçu le 7 décembre et tout va bien. J’ai rendu tout le matériel sauf la jarretière fibre. Et même avec la pop aucun problème pour le moment.

    Bonne soirée.
    Rodrigue.
  • zeness a écrit : 01 janvier 2021, 17:14 Bonne année à tous les patienteurs ( je sais pas si ça se dit mais moi je le dit ;) )

    2021 l'année de la Delta et de la fibre aussi pour certains je l'espère...
    Bonsoir et bonne année !

    On peut aussi inventer notre propre dico. 😉
    Rodrigue.
  • Bonjour à tous et bonne année.
    Delta Pop commandée en migration de la révolution le 23/07, livraison prévue le 5/01. Beau cadeau de début d'année :D
    Modifié en dernier par feliperennes le 01 janvier 2021, 20:17, modifié 1 fois.
  • Feliperennes

    Si j'en crois ton pseudo tu est de rennes,ça peut vouloir dire que Free connait encore le chemin de la Bretagne, tout n'est pas perdu alors? ;)

    En effet on peut créer nôtre propre dico, on a bien réussi à réunir sur ce forum le plus grand bêtisier des freehelpers en matière d'excuses pour les retards des envois de Delta :D
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • zeness a écrit:
    > Feliperennes
    >
    > Si j'en crois ton pseudo tu est de rennes,ça peut vouloir dire que Free
    > connait encore le chemin de la Bretagne, tout n'est pas perdu alors? ;)
    >
    > En effet on peut créer nôtre propre dico, on a bien réussi à réunir sur ce
    > forum le plus grand bêtisier des freehelpers en matière d'excuses pour les
    > retards des envois de Delta :D

    Effectivement de Rennes, le 27/07 c'est pas loin derrière le 23/07. Courage ça va arriver ;)
  • > Bonsoir et bonne année !
    >
    > Pour ma part, migration demandée le 25 juillet, le 3 septembre, éligible
    > fibre depuis la révolution rdv le 9 septembre, ok. Delta pop reçu le 7
    > décembre et tout va bien. J’ai rendu tout le matériel sauf la jarretière
    > fibre. Et même avec la pop aucun problème pour le moment.
    >
    > Bonne soirée.

    Bonsoir et bonne année à toi aussi !
    Merci de ton retour, j'espère que tout se passera aussi bien de mon côté...je suis également du 59 :)

    Bonne soirée
  • Bonjour à tous et bonne année
    Petit coup de fil ce matin au 3244 pour un problème de réseau interne qui tombe de façon aléatoire (filaire et wifi). Panne pas franche, donc on a joué avec la technicienne sur le fait que mon afficheur ne fonctionne plus pour changer la box révolution. Elle en profite pour passer un petit mot à la logistique à propos de ma migration en cours depuis 30/07 au cas où mais sans grand espoir. Les délais sont longs aussi sur la pop actuellement, il paraît, en migration (3 mois annoncés). J'ai beaucoup apprécié l'absence de langue de bois.
    Tout ça pour dire que la situation ne bouge pas beaucoup.
    Bon courage pour l'attente
    Freebox révolution fibre
    Demande de migration Delta+Pop+HDD+Répéteur
    - Demande de migration le 30/07 à 15:49
    - Confirmation le 30/07/2021 à 15:50
    - Colis en préparation le 16/03/2021
    - Freebox Delta Pop reçue le 27 mars 2021 et installée. Tout est OK.
  • Meilleurs vœux à tous les migrant DeltaPopés masqués.
    Delta Pop en migration commandée le 25/07 en attente et ne désespère pas que l'année 2021 sera la bonne année.
    P'tite question à propos du cadeau Canal+Séries offert pendant 12 mois.
    Pour ma part, j'ai bien activé sur mon compte l'offre ==> fait le 28/12
    J'ai bien l'info; "Vous êtes abonné à CANAL+SÉRIES. et vous pouvez profiter de vos programmes sur votre Freebox et sur vos écrans mobiles via myCANAL"
    Depuis je fais une MàJ serveur et player quotidienne. (électriquement)
    Aucun problème sur le PC et mobile avec l'appli ca marche très bien,
    Mais comment fait-on pour la regarder sur la télé via freebox révolution.
    Quand je lance Canal+Série sur la box, l'interface affiche seulement les 3 options payantes.

    Pour info, je n''ai pas reçu de mail de confirmation comme certain disent qu'ils ont eu.
    Est ce quelqu'un a la solution?
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison