Une journée que j’ai là delta et déjà en panne help !!
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Bonjour
J’ai installé sans accro ma delta cet après-midi elle a fonctionné deux malheureusement heures et depuis rien.
Elle n’affiche plus l’heure , juste les flèches et croix et le ventilateur tourne sans arrêt. Bien sûr plus d’internet.
J’ai déjà tenté :
-échange de plug
-redémarrage électrique
-branchement en ethernet mais rien n’y fait
Si vous avez des idées je suis preneuse
Merci et bonne soirée
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insère dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) fait l'unanimité. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), lis le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».

Essayons de reinitialiser le serveur ?
Donc débrancher et rebrancher le serveur ensuite il faut appuyer sur une des flèches tactile pour voir apparaitre la sélection démarrage en mode usine.
Je l’ai fait qu’une fois mais de mémoire c’est comme cela.

Donc au rebranchement attendre le logo free et il y a une fleche et appuyer dessus,la le menu demarrage de secours apparaît et d’autre menu en appuyant sur les flèches.
J’espere que ça va marcher

J’ ai bien l impression que la box est réellement en panne.. bizarre elle fonctionnait parfaitement en début d’après midi.
Jamais arrivé avec la bonne vielle révolution je la regrette déjà
J’espere Que l ‘echange va vite se faire.
Bonne soirée.
Ça y est j’´ai fait ça aussi mais pas d’effet.
Une autre idée sauf la jeter par la fenêtre ?
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19