migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
-
aujourd'hui j'ai franchi le cap des cinq mois, j'ai fait plusieurs demandes auprès de Free, toujours la même réponse.Par contre j'ai même écrit et la réponse de free par mail est complément ahurissante.En effet nous avons du retard, alors attendez (c'est vrai que nous sommes que des clients qui les faisonS vivre)de pus dans le courrier je demandai la possibilité, du coup, de passer un de mes abonnements téléphoniques free au tarif proposé si l'on prenait tout en POP, soit 9,99€, et bien pas possible
je penses que Free à passé de bonnes fêtes, sans remords vis a vis des abonnées en attente de leur marériel. DONC NOUS NE SOMMES PAS DES ABONNES MAIS DES NUMEROS
par contre rien à dire lors d'appel vocal ou visio personnel très aimable, professionel mai certainement pas au courant des problémes de livraison et donc formater à une réponse bateau.
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
La pilule serait bien mieux passée...
FREE:
En fait, il n'y a aucun souci. Le retard est général pour toutes les demandes de migrations vers POP et Delta et il est du à un flux important des commandes mais rassurez-vous, Monsieur ......, nous avons reçu récemment une information que les envois seront effectués dans 3 mois à compter du 17/12/2020 et vous serez informé de son acheminement étape par étape
Totor a écrit : ↑30 décembre 2020, 10:40 Comme je l'avais dit il y a quelques mois, Free aurait eu beau jeu (et aurait pu passé sans soucis la période sans trop de récrimination) si il avait ouvert les services vers Netflix et Prime (ce dernier aurait pu être utile pour les fêtes de fin d'année au moment de faire ses courses sur internet) aux personnes en attente de migration et toujours par servi après un mois.
+1 mais c clair.
la box quelques part on s'en tape, c 'est les services fournis avec que l'on attend.
et cela ne doit pas etre compliqué a faire en plus.
livraison delta fin fevrier ...enfin....
installation facile, juste défois un léger décalage son image sur la tv..
Non, étant donné que tout se fait en ligne... Ils savent quand même qui a demandé la migration.steph3838 a écrit : ↑30 décembre 2020, 15:57Totor a écrit : ↑30 décembre 2020, 10:40 Comme je l'avais dit il y a quelques mois, Free aurait eu beau jeu (et aurait pu passé sans soucis la période sans trop de récrimination) si il avait ouvert les services vers Netflix et Prime (ce dernier aurait pu être utile pour les fêtes de fin d'année au moment de faire ses courses sur internet) aux personnes en attente de migration et toujours par servi après un mois.
+1 mais c clair.
la box quelques part on s'en tape, c 'est les services fournis avec que l'on attend.
et cela ne doit pas etre compliqué a faire en plus.
Par ailleurs, Free aurait même pu ajouter qu'en cas d'acceptation, la migration deviendrait définitive (même si le prix aurait augmenté qu'à l'arrivée de la nouvelle box).
Actuellement, tu as juste l'impression de passer à côté du streaming alors que pendant cette période, ça aurait pu être plus qu'apprécié.
Migration demandé le 24/07 et confirmé par FREE le jour même à 16h , mail reçu ce jour d'UPS livraison prévue le 05/01

Bon courage et patience elles arrivent.
Buonasera, Buone feste e felice anno nuovo a tutti !

Demande Migration Delta+ Player POP le 23/07
Confirmation Free le 23/07
Puis silence radio jusqu'au 04/03... enfin un mail d'info de l'expédition + sms
05/03 FREEBOX reçu, installée et TOUT FONCTIONNE NICKEL

La proposition stipulait "frais de migration gratuits (offerts ?) jusqu'au 31 juillet" .
Astucieusement, l'offre ne précisait pas s'il c'était à la date de commande, ou d'expedition voire de réception ou de mise en service..
En expedition normale la question ne se pose pas (je comptais 4 à 5 jours à l'époque).
> Des frais de migration? qui sont censés être gratuit

Les frais de migrations ne sont offert que si tu as plus de 5 ans d'ancienneté sur une révolution, sinon c'est 49€

C'est à la date d'expédition que la nouvelle facturation s'applique (à la prochaine facture après expédition). Free expliquant que l'envoi est rapide (il a raison) et que le reste est de la responsabilité du client (si il attend une semaine avant de mettre en service, c'est son problème).Jerry128 a écrit : ↑31 décembre 2020, 09:29La proposition stipulait "frais de migration gratuits (offerts ?) jusqu'au 31 juillet" .
Astucieusement, l'offre ne précisait pas s'il c'était à la date de commande, ou d'expedition voire de réception ou de mise en service..
En expedition normale la question ne se pose pas (je comptais 4 à 5 jours à l'époque).
Oui sauf que là, il parle de frais de migration qui devaient être gratuit, comme annoncé dans le mail de FREE (juste pour doper les migrations).Totor a écrit : ↑31 décembre 2020, 09:40C'est à la date d'expédition que la nouvelle facturation s'applique (à la prochaine facture après expédition). Free expliquant que l'envoi est rapide (il a raison) et que le reste est de la responsabilité du client (si il attend une semaine avant de mettre en service, c'est son problème).Jerry128 a écrit : ↑31 décembre 2020, 09:29
La proposition stipulait "frais de migration gratuits (offerts ?) jusqu'au 31 juillet" .
D'où ma question sur la facture...
Ma nouvelle facturation, perso, sera de 49,99€ donc, une personne qui annonce 49 €, cela m'a fait penser à la facture pour la nouvelle box.
- Fichiers joints
-
-
Sans titre-1.jpg (45.08 Kio)Vu 4239 fois