Et moi aussi 153 joursz750leovince a écrit : ↑23 décembre 2020, 10:33 Hispan a écrit:
> Bonjour à tous les désespérés de la fameuse migration DELTA-POP
> AUJOURD'HUI JE FÊTE LE 5ème mois!!!!!!
> Demande du 23/07/2020 complète avec Dd, et pack sécurité, j'ai précisé
> l'année parce que à cette allure ...peut-être pour Noël 2021 ???
> Bon Noël!, merci Free!!
idem pour moi du 23 et dans l'attente, les semaines dernières j'y avait cru vu le nombre de mouvement de statut...mais depuis la semaine dernière plus rien![]()
Freebox delta avec player pop
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
Delta-Pop reçu le 04/03/21

Je lui dit que je leur reproche la manque d'information, elle me rappelle le mail reçu au mois d'août annonçant un délai important. Je lui dit vous savez combien de mois se sont écoulés depuis ce mail. Elle me fait un mea culpa pour cela.
Je ne sais pas pourquoi elle m'a appelé réellement mais ce coup a été appréciable pour ma part. Mieux que le silence absolu sur nos attentes.
Bonne soiree
Mail reçu annonçant un délai long en Août
Moi ils m’ ont enfin répondu à mon courrier (1 mois!) et en substance ils me disent qu’ ils sont conscient du désagrément de cette situation......et qu’i ils ne peuvent s’ engager sur un délais de livraison......
Donc à mon avis on en a encore pour plusieurs mois, je m’ étais donné Noël pour l’´ avoir, maintenant je table sur Pâques.

Fibre.
Je vous souhaite un Joyeux Noël à toutes et à tous.
joyeux noel également à tous les impatients , les déçus, les dépités, en un mots à tous ceux qui attendent leur delta

migration demandée le 27/07 à 17h
migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
expédition le 21/01

Joyeux Noël à tous.
Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
Et rien sous le sapin !
> Je viens de voir Offre Canal + séries à activer sur Révolution. Sur mon
> compte Freebox, rubrique télévision. Joyeux Noel à toutes et à tous.

idem pour moi aussi, mais un beau bordel aussi apparemment, pas mal de gens se plaigne que cela ne fonctionne pas
j'ai vu aussi pour canal, mais j'attends un peu avant de l'activer
expédition le 21/01

" j'ai vu aussi pour canal, mais j'attends un peu avant de l'activer "
J'ai appelé Free. J'ai la Révolution, mais je n'ai pas le droit à l'offre gratuite Canal + série.
Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde.
c'est peut etre que tu n'as pas demandé la migration vers delta ou pop
si tel est le cas, en effet c'est réservé apparemment aux abonnés delta et pop et pas revolution
expédition le 21/01
gratuitement, que lorsque je recevrai la Delta. donc ce n'est pas demain la veille.
Sur mon espace abonné je peux l' activer , mais cela doit être payant
En effet ce n’ est pas précisé dans l’ espace abonné, simplement qu’ il faut être abonné freebox, mais laquelle box?
Moi aussi j’ hésite.

Pour ceux qui se sont abonnés depuis la révolution pouvez-vous nous faire un retour? Car au 3244 ils racontent n’ importe quoi quand ils ne savent pas!!!!
Fibre.
Ca marche aussi avec la révolution... Je viens de le faire.IronSide31 a écrit : ↑28 décembre 2020, 12:05 J'ai demandé ma migration vers la Delta et player POP depuis 5 mois. Je ne pourrai profiter de Canal+ série
gratuitement, que lorsque je recevrai la Delta. donc ce n'est pas demain la veille.
Sur mon espace abonné je peux l' activer , mais cela doit être payant