Migration revolution vers delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • bonjour , pour ma part je suis en migration depuis le 4 octobre ... pas de problème j'en suis à 3 mois et j'attends , le commercial n'est pas foutu de me dire quelle dates de migrations partent à ce jour juillet , aout septembre ????sauf que je dois déménager et là c'est la cata :evil: le commercial me dit qu'ils ne peuvent rien faire je perds mes 3 mois d'attente ....je repars à zéro c'est lamentable .
    La cerise sur la gâteau la ou je vais orange commercialise la fibre depuis 2 semaines , donc je demande quand free se connectera puisque sur le site free ils précisent commercialisation prochaine ....incapable de me donner une date de plusieurs semaines à !!!!!
    Ils sont lamentable , ancien abonné j'en ai vraiment marre je quitte le radeau de la méduse je vais chez orange
  • Jerry128 a écrit:
    > [quote=Patrice62780 post_id=147040 time=1608910584 user_id=40956]
    > Midona75 a écrit:
    > > Après les 6 mois à Disney+ offerts, c'est maintenant 1 an à Canal+ séries
    > > qui nous passe sous le nez 😡.
    >
    > Bonjour
    >
    > L'offre Canal+ Séries est disponible pour les abonnés Freebox Révolution !
    > J'ai personnellement activé l'option ce matin (dispo depuis l'espace perso).
    > Confirmation de la part de Canal reçu dans la foulé. Et j'ai vérifié c'est bien
    > fonctionnel.
    >
    > J'attends la Delta depuis maintenant plus de 5 mois mais tout n'est pas négatif !
    >
    > Joyeux Noel à toutes et à tous
    > [/quote]
    >
    > Ca marche même bien.
    > Peut-etre un reboot électrique du player et l'acces est direct

    Bonjour les freenautes !
    Merci pour le tuyau, ça fonctionne parfaitement après avoir relancé le player. :)

    Aujourd'hui, je fête mon 5ème moisiversaire ! 5 mois d'attente depuis le 27/07/2020 à 22h07, mais avec Internet qui fonctionne quand même. Je voulais joindre un petit gif animé mais je ne comprends pas pourquoi les BBCodes sont désactivés ni comment, bref...

    Bon dimanche ! ;)
    Gwennbec
  • Hello,

    Voici la réponse de free via tweeter, question posée lundi 21 réponse aujourd'hui a a 12h30.

    "je continue le traitement de votre demande relative à la livraison de votre Freebox Delta. Elle est en préparation et sera expédiée dans les prochains jours.
    Navrée pour la gêne occasionnée, car nous avons reçu plus de demandes que prévu sur cette offre et faisons le maximum pour la livraison de votre Freebox dont le suivi est disponible sur votre espace abonné à la rubrique « Mon assistance ».
    Une fois que le colis est remis au transporteur, il vous contacte 24 à 48h avant la livraison.

    En espérant que tout est clair pour vous.

    Pour des besoins de mise à jour de votre abonnement et dans l'optique de recevoir nos notifications, pouvez-vous me confirmer votre adresse mail et le numéro de mobile enregistrés sur votre dossier ?

    Je reste en attente de votre retour. "

    Désolant...
  • Migration de révolution vers delta pop demandée le 26 juillet 2020 et toujours pas livrée au 26 décembre
    C’est scandaleux surtout quand je vois que des nouveaux abonnés ayant commandé en décembre sont déjà livrés !!!
  • ""Hello,

    Voici la réponse de free via tweeter, question posée lundi 21 réponse aujourd'hui a a 12h30.

    "je continue le traitement de votre demande relative à la livraison de votre Freebox Delta. Elle est en préparation et sera expédiée dans les prochains jours.
    Navrée pour la gêne occasionnée, car nous avons reçu plus de demandes que prévu sur cette offre et faisons le maximum pour la livraison de votre Freebox dont le suivi est disponible sur votre espace abonné à la rubrique « Mon assistance ».
    Une fois que le colis est remis au transporteur, il vous contacte 24 à 48h avant la livraison.

    En espérant que tout est clair pour vous.

    Pour des besoins de mise à jour de votre abonnement et dans l'optique de recevoir nos notifications, pouvez-vous me confirmer votre adresse mail et le numéro de mobile enregistrés sur votre dossier ?

    Je reste en attente de votre retour. "

    Désolant..."""""

    j'ai eu la même réponse hier, consternant , affligeant y'a plus de mots, attente depuis le 23/07
  • C'est ce que je trouve de pire.
    Ils te disent oui c'est bon ça va partir bientôt alors qu'ils n'ont pas de délais.

    Un mensonge malhabile plus compliqué que la vérité.
  • Gwennbec a écrit:
    > Jerry128 a écrit:
    > > [quote=Patrice62780 post_id=147040 time=1608910584 user_id=40956]
    > > Midona75 a écrit:
    > > > Après les 6 mois à Disney+ offerts, c'est maintenant 1 an à Canal+ séries
    > > > qui nous passe sous le nez 😡.
    > >
    > > Bonjour
    > >
    > > L'offre Canal+ Séries est disponible pour les abonnés Freebox Révolution !
    > > J'ai personnellement activé l'option ce matin (dispo depuis l'espace perso).
    > > Confirmation de la part de Canal reçu dans la foulé. Et j'ai vérifié c'est bien
    > > fonctionnel.
    > >
    > > J'attends la Delta depuis maintenant plus de 5 mois mais tout n'est pas négatif
    > !
    > >
    > > Joyeux Noel à toutes et à tous
    > > [/quote]
    > >
    > > Ca marche même bien.
    > > Peut-etre un reboot électrique du player et l'acces est direct
    >
    > Bonjour les freenautes !
    > Merci pour le tuyau, ça fonctionne parfaitement après avoir relancé le player. :)
    >
    > Aujourd'hui, je fête mon 5ème moisiversaire ! 5 mois d'attente depuis le 27/07/2020 à
    > 22h07, mais avec Internet qui fonctionne quand même. Je voulais joindre un petit gif
    > animé mais je ne comprends pas pourquoi les BBCodes sont désactivés ni comment,
    > bref...
    >
    > Bon dimanche ! ;)

    Par ou avez vous réussi à activer canal + séries ?
    Je ne trouve rien de tel personnellement

    Merci d'avance
  • arf j'ai trouvé

    Sur le site free tout simplement, merci quand même !!!!!
  • Même situation pour moi depuis le 27 07.
    Le service téléphonique répond invariablement « « c’est en cours « 
    leurs statistiques montrent que tous les nouveaux abonnés ont été servis immédiatement et tous les anciens abonnés comme moi qui ont voulu migrer sont en rade depuis la fin juillet.
    j’ai l’impression que c’est sans espoir. Même la sécu ne traite pas ses usagers comme ça
  • Je pense qu'à chacun de nos appels, Free cochent simplement les cases "mouton" ou "pigeon" dans leur base de données clients, tout en sortant une excuse générée aléatoirement . Sans doute même qu'il y a des concours dans les call-center pour savoir combien d'entre nous ont été roulés dans la farine .

    C'est presque trop facile pour eux : 90% d'entre nous n'osent pas appeler, n'osent pas secouer le service client (en insistant pour parler à un responsable), ou n'osent pas faire une vraie réclamation (une "vraie", cad un courrier à entête d'avocat, pas un simple mail) ...

    Ils ont les stocks de freebox neuves depuis des semaines, mais Ils préfèreront les garder pour les réserver en priorité à leur nouveaux clients (pour ne pas perdre de part de marché), et refileront progressivement les "retours matériels" à leur vieux clients .

    De temps en temps, un client gueulera plus fort que les autres, et on lui donnera une delta pour le faire taire ...
  • Bon moi aussi j'ai passer le cap des 5 mois
    c'est mort pour 2020 en espérant avant la fin de l'année 2021
    Bonne fête a tous
  • Plus de 4 moi d'attente et comme ils me confirment privilégier les nouveaux abonnées, je vais partir à la concurrence et je reviendrai chez eux ensuit quand ils me feront une belle offre.
  • Etant du 25/07 je me suis fait un tableau qui montre l'avancement des commandes entre le 17/07 et le 25/07.
    Je ne l'actualise pas tous les jours mais le 30/11 il y avait 585 livraisons pour ceux de la période du 17 au 25. Au 31/12 on en est à 599.
    14 livraisons dans le mois,
    Sur cette période il en manque entre 65 et 80 (selon que les gens s'actualisent ou abandonnent, le chiffre n'est pas précis).

    On va l'avoir pour le déconfinement de la 5ème vague à ce rythme.

    J'espère que X. Niel n'a pas été recruté dans le comité qui gère la vaccination car vu les débuts de la France en la matière, il y a un parallèle assez troublant avec ce qu'on subit.
    De Lille (59) en ADSL
    Migration Delta Pop (+HDD et répéteur) le 25/07 19H, confirmation immédiate.
    Attendre est pénible, mais attendre sans information est indécent en 2020... et 2021 encore plus.
  • Bonjour à tous et bonne année.
    Delta Pop commandée en migration de la révolution le 23/07, livraison prévue le 5/01. Beau cadeau de début d'année
  • Enfin un message d'espoir, meilleurs voeux à tous.
  • Ne serions nous pas confrontés à un refus de vente ???

    Le refus de vente envers un consommateur est interdit par les dispositions de l’article L121-11 du Code de la consommation : « Est interdit le fait de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime ».
    Le refus de vente est sanctionné par une contravention de 5° classe 1500 euros pour une personne physique, 7500 euros pour une personne morale. (Article R.132-1 du Code de la consommation)

    En cas de discrimination comme définie aux articles L225-1 et suivants du code pénal, l’infraction relève du délit. L’article L225-2 du Code pénal précise : « La discrimination définie aux articles 225-1 à 225-1-2, commise à l'égard d'une personne physique ou morale, est punie de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende lorsqu'elle consiste : A refuser la fourniture d'un bien ou d'un service […]
  • En aucun cas ce motif ne peut être opposé à Free puisqu'il s'agit de mettre à disposition du matériel et non de le vendre.

    La vente ne concerne que l'abonnement.

    Encore faudrait il que celui-ci soit facturé sans le service.
    Ce qui n'est pas le cas, sachant que le nouveau montant ne s'applique qu'à compter du premier jour du mois suivant la réception du matériel.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Le site LEGIFRANCE dit

    Article L122-1
    Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime...

    En l'occurrence Free n'a jamais fourni de motif légitime sérieux pour ne pas fournir le service à ses abonnés puisque Free a priorisé sciemment les nouveaux clients, que c'est bien Free qui a sollicité ses clients en leur proposant un nouveau service pour lequel il était incapable d'en assurer la fourniture.
  • Free aura toujours beau jeu de défendre l'argument selon lequel il n'est aucunement fait mention d'un quelconque refus...
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Alex64340 a écrit : 02 janvier 2021, 10:47 Ne serions nous pas confrontés à un refus de vente ???

    Le refus de vente envers un consommateur est interdit par les dispositions de l’article L121-11 du Code de la consommation : « Est interdit le fait de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime ».
    Le refus de vente est sanctionné par une contravention de 5° classe 1500 euros pour une personne physique, 7500 euros pour une personne morale. (Article R.132-1 du Code de la consommation)

    En cas de discrimination comme définie aux articles L225-1 et suivants du code pénal, l’infraction relève du délit. L’article L225-2 du Code pénal précise : « La discrimination définie aux articles 225-1 à 225-1-2, commise à l'égard d'une personne physique ou morale, est punie de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende lorsqu'elle consiste : A refuser la fourniture d'un bien ou d'un service […]
    Il n' y a pas de vente. Juste une autorisation de demander une migration vers un modèle (en location) techniquement plus récent, mais avec des fonctionnalités réduites et un tarif supérieur.
    On nous propose un diner de cons, cher, mais il n'y a plus de place alors ..... t'attends un service ultérieur.
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    On en parle ici : Fibre 10G à la maison