Migration revolution vers delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour à tous,

    Et voilà pour moi ( migration demandée le 22/07) aujourd'hui 5 mois se sont écoulés et c'est parti pour le 6ème !
  • Avec 2 Delta Pop expédiées depuis le 15, ils ne vont pas pouvoir suivre ce rythme infernal.
  • GiGiOnDaWeb a écrit:
    > C'est quand même sidérant... le monde traverse une crise sanitaire sans
    > précédent, l'économie est mise à mal partout, certains perdent leurs
    > emplois, des pans entiers de l'économie s'effondrent, des entreprises
    > ferment et la production est au ralenti. :?
    > Si vous sortez 5 min le nez de votre forum, vous verrez que de nombreux
    > composants électroniques sont en rupture, les transports de marchandises
    > entre pays sont compliqués. :?:
    >
    > Quid de la PS5 ? Quid des cartes graphiques (Trouvez-moi une Radeon RX 6800
    > XT en stock à moins de 1000 €) ? :!:
    >
    > Donc oui, Free ne communique pas assez, oui ces délais sont longs,
    > pénibles, frustrants... Mais vous n'avez plus 12 ans. Vous ne croyez plus
    > au père Noël et vous êtes suffisamment adulte et mature pour attendre
    > quelques mois... :!: :!: :!:
    >
    > Et vous avez déjà une box et une connexion ! C'est donc normal que l'on
    > serve d'abord les nouveaux clients qui n'ont rien. :mrgreen: L'inverse vous
    > ferez bondir !
    > Vous entretenez votre discours frustré et haineux sur le forum, vous
    > sentant nombreux. Mais vous avez bien compris qu'une fois votre Delta
    > livrée, on ne vous verra plus ici et que jamais vous ne direz si ça marche
    > ou pas. Ici, on ne vient que pour se plaindre...
    > D'ailleurs, le chiffres de livraison ne représentent que ceux inscrits ici,
    > il y a peut-être 10 voire 100 fois plus de personnes. Ils sont où les 100
    > 000 nouveaux abonnés.
    > Donc ces stats donnent juste un indicateur. C'est peut-être juste le dark
    > side et peut-être que pour les autres tout fonctionne. :lol:
    >
    > On pourrait imaginer que les membres du forum puisse aussi venir partager
    > leurs expériences (même quand elles sont positives) et surtout aider les
    > autres en apportant des réponses constructives.
    >
    > Je ne vis pas au pays des bisounours, je sais, je comprend (et je le vis
    > comme vous), j'en ai marre d'attendre. Je suis client de Free depuis 20
    > ans, j'ai testé la plupart des offres et box internet. J'ai
    > "pratiqué" le SAV de nombreuses fois et pour aider régulièrement
    > mes beaux-parents qui sont chez Orange, je vous assure que l'herbe n'est
    > pas plus verte ailleurs (mais pas moins non plus).
    >
    > C'est Noël, on se détend, on prend son vin chaud et on profite de sa
    > famille plutôt que de guetter UPS. :D

    Je sais pas si vous faites partie de l'équipe marketing free ou si vous êtes juste un frustré de bas étage, mais votre message est ridicule !
    Ça fait une demi-année qu'on attend alors que les nouveaux arrivées reçoivent leur matériel dans la semaine ! Et vous osez dire qu'on a pas le droit de se plaindre !

    Respectez un peu les autres avant de dire n'importe quoi.
    Free et vous devriez avoir honte.
  • OUI, je sais que le monde n'est pas au mieux de sa forme,et qu'il y a une pandémie,
    OUI, le PS5 est introuvable...et la carte graphique trucmuche est introuvable, MAIS JE m'EN FICHE!
    OUI, Free me BARATINE !
    OUI, j'ai une FREEBOX et elle fonctionne nickel !
    OUI, c'est normal que FREE priorise ses nouveaux clients!
    NON, NON, NON, je n'entretiens pas un discours frustré et haineux en faisant part de mon impatience. ET je fécilite ce forum pour toutes les infos partagées !
    OUI, OUI OUI les membres de ce forum partagent des informations intéressantes afin que chacun ait son opinion.
    NON, je ne suis pas au pays des bisounours car je n'ai pas hésité à changer d'opérateur quand chez FREE ça déraillait !
    Donc c'est Noêl , et je n'attends rien de FREE cette année.
    Je me dis simplement que le 23 juillet dernier c'est bien Free qui m'a démarché en me proposant une migration DELTA POP "sous quelques jours".
    J'y ai souscrit comme beaucoup d'autres,
    voilà ça FAIT 5 MOIS !
    JOYEUX NOEL
  • PVN85 a écrit : 23 décembre 2020, 13:58 OUI, je sais que le monde n'est pas au mieux de sa forme,et qu'il y a une pandémie,
    OUI, le PS5 est introuvable...et la carte graphique trucmuche est introuvable, MAIS JE m'EN FICHE!
    OUI, Free me BARATINE !
    OUI, j'ai une FREEBOX et elle fonctionne nickel !
    OUI, c'est normal que FREE priorise ses nouveaux clients!
    NON, NON, NON, je n'entretiens pas un discours frustré et haineux en faisant part de mon impatience. ET je fécilite ce forum pour toutes les infos partagées !
    OUI, OUI OUI les membres de ce forum partagent des informations intéressantes afin que chacun ait son opinion.
    NON, je ne suis pas au pays des bisounours car je n'ai pas hésité à changer d'opérateur quand chez FREE ça déraillait !
    Donc c'est Noêl , et je n'attends rien de FREE cette année.
    Je me dis simplement que le 23 juillet dernier c'est bien Free qui m'a démarché en me proposant une migration DELTA POP "sous quelques jours".
    J'y ai souscrit comme beaucoup d'autres,
    voilà ça FAIT 5 MOIS !
    JOYEUX NOEL
    Bonjour, très bon post, je pense la même chose, ce n'est pas moi qui ai sollicité Free mais c'est bien Free qui m'a démarché, cela change tout! Et alors que des problèmes d'approvisionnement étaient déjà annoncés début Août , une nouvelle offre de migration a été proposé pour Delta+Pop début Septembre. Pour une telle entreprise l'absence de communication est une honte tout comme le fait de ne pas respecter les dates de demande de migration. Après il y a pire dans la vie c'est sûr, mais nous demandons juste un peu de considération!
    Joyeux Noêl à tous!
  • jihemcolbert a écrit : 23 décembre 2020, 15:23
    PVN85 a écrit : 23 décembre 2020, 13:58 OUI, je sais que le monde n'est pas au mieux de sa forme,et qu'il y a une pandémie,
    OUI, le PS5 est introuvable...et la carte graphique trucmuche est introuvable, MAIS JE m'EN FICHE!
    OUI, Free me BARATINE !
    OUI, j'ai une FREEBOX et elle fonctionne nickel !
    OUI, c'est normal que FREE priorise ses nouveaux clients!
    NON, NON, NON, je n'entretiens pas un discours frustré et haineux en faisant part de mon impatience. ET je fécilite ce forum pour toutes les infos partagées !
    OUI, OUI OUI les membres de ce forum partagent des informations intéressantes afin que chacun ait son opinion.
    NON, je ne suis pas au pays des bisounours car je n'ai pas hésité à changer d'opérateur quand chez FREE ça déraillait !
    Donc c'est Noêl , et je n'attends rien de FREE cette année.
    Je me dis simplement que le 23 juillet dernier c'est bien Free qui m'a démarché en me proposant une migration DELTA POP "sous quelques jours".
    J'y ai souscrit comme beaucoup d'autres,
    voilà ça FAIT 5 MOIS !
    JOYEUX NOEL
    Bonjour, très bon post, je pense la même chose, ce n'est pas moi qui ai sollicité Free mais c'est bien Free qui m'a démarché, cela change tout! Et alors que des problèmes d'approvisionnement étaient déjà annoncés début Août , une nouvelle offre de migration a été proposé pour Delta+Pop début Septembre. Pour une telle entreprise l'absence de communication est une honte tout comme le fait de ne pas respecter les dates de demande de migration. Après il y a pire dans la vie c'est sûr, mais nous demandons juste un peu de considération!
    Joyeux Noêl à tous!
    Amen !
    Freenaute de la première heure (04/2004).
    Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
    Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
    Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
  • Salut j ai demandé la migration delta+player pop le 28 juillet , mail de confirmation reçu mais plus rien depuis pas mal de temps.
    Semaine dernière je suis passé au free center j 'ai parlé de mon cas , et moins d 'une semaine plus tard la migration est effectuée. Si ça peut aider certain...
    Petite question certainement déjà évoqué mais je ne retrouve pas le post
    Je suis déjà membre amazon prime facturation a l’année. donc si je m'identifie sur la page free il n y a pas trop d 'interet car je serais toujours facturé amazon. C'est bien cela?
    La seul solution semble être de fermer mon compte prime a l ’échéance annuel si je ne veux plus le payer en plus perdant ainsi mes factures amazon , playlist, stockage photos...
    vous confirmez?
    merci
  • Après les 6 mois à Disney+ offerts, c'est maintenant 1 an à Canal+ séries qui nous passe sous le nez 😡.
  • Bonsoir et bonnes fêtes à tous
    j'ai demandé ma migration le 23 juillet, et toujours aucune nouvelles.
    encore bonnes fêtes à tous.
  • joyeux noel également à toutes les delta qui ne réveilleronneront pas avec nous :lol:

    elles préfèrent rester entre elles dans l'entrepot de free pour faire la fête avec les devialets :lol:

    joyeux noel vous tous et on espère que 2021 sera l'année de la delta
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • Bon, on ne va pas râler pour 5 petits mois d'attente alors qu'on attend Noël 12 mois !!! ;)

    Joyeux Noël à tous.
    Freenaute de la première heure (04/2004).
    Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
    Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
    Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
  • Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous, prenez soin de vous.
  • Hello,

    Je rejoint le groupe des 5 mois, merci qui, merci Free....
    Et joyeuse fêtes a vous (sauf a Free).

    A+
  • bonjour,
    il serait bien que Free fasse un geste pour 2021 ????????????????
    mais je n'y crois pas trop
    enfin bonne fêtes à tous mais pas à Free
  • Midona75 a écrit:
    > Après les 6 mois à Disney+ offerts, c'est maintenant 1 an à Canal+ séries
    > qui nous passe sous le nez 😡.

    Bonjour

    L'offre Canal+ Séries est disponible pour les abonnés Freebox Révolution !
    J'ai personnellement activé l'option ce matin (dispo depuis l'espace perso). Confirmation de la part de Canal reçu dans la foulé. Et j'ai vérifié c'est bien fonctionnel.

    J'attends la Delta depuis maintenant plus de 5 mois mais tout n'est pas négatif !

    Joyeux Noel à toutes et à tous
    Fichiers joints
    Confirmation Canal
    Capture d’écran 2020-12-25 162324.png (63.95 Kio)
    Confirmation Canal Vu 2096 fois
  • Un grand merci, ça fonctionne !
  • Patrice62780 a écrit : 25 décembre 2020, 16:36 Midona75 a écrit:
    > Après les 6 mois à Disney+ offerts, c'est maintenant 1 an à Canal+ séries
    > qui nous passe sous le nez 😡.

    Bonjour

    L'offre Canal+ Séries est disponible pour les abonnés Freebox Révolution !
    J'ai personnellement activé l'option ce matin (dispo depuis l'espace perso). Confirmation de la part de Canal reçu dans la foulé. Et j'ai vérifié c'est bien fonctionnel.

    J'attends la Delta depuis maintenant plus de 5 mois mais tout n'est pas négatif !

    Joyeux Noel à toutes et à tous
    Ca marche même bien.
    Peut-etre un reboot électrique du player et l'acces est direct
  • Idem pour nous en attente depuis début Août....réponse du service client début Décembre: "justement le 23 Novembre nous avons reçu confirmation que les demande faites en Juillet/Août vont être livré courant Décembre!!!"..... Aujourd'hui 26 Décembre...toujours RIEN!!! On nous prend pour des C...
    Même le Père Noël n'a rien pu faire face à l'incompétence de Free!!
  • Patrice62780 a écrit : 25 décembre 2020, 16:36 Midona75 a écrit:
    > Après les 6 mois à Disney+ offerts, c'est maintenant 1 an à Canal+ séries
    > qui nous passe sous le nez 😡.

    Bonjour

    L'offre Canal+ Séries est disponible pour les abonnés Freebox Révolution !
    J'ai personnellement activé l'option ce matin (dispo depuis l'espace perso). Confirmation de la part de Canal reçu dans la foulé. Et j'ai vérifié c'est bien fonctionnel.

    J'attends la Delta depuis maintenant plus de 5 mois mais tout n'est pas négatif !

    Joyeux Noel à toutes et à tous
    C'est fait pour moi merci.
  • Bonjour
    Abonné à la freebox v5 (celle avec les antennes) puis à la revolution dès sa sortie J'ai quitté Free suite à un problème commercial (non prise en compte du changement de banque)...je suis passé chez sosh puis ensuite chez Red sans retrouver les services auxquels j'étais habitué....Alors n profitant d'une offre veepe, je suis revenu il y un peu plus d'an...Arrivant au bout de la période promo, je me posais la question de migrer vers la Delta ...mais sans le Devialet . Et puis la POP est arrivé avec son petit player sous android. Et j'ai décidé de le tester. Malgré les nombreuses critiques ,je l'ai pris en second player remplaçant un X96 qui alternait entre la maison et le camping car ...
    Alors que dire de player ...ben rien de particulier , il correspond à mes attentes recevoir la TV, lire des vidéos et accessoirement regarder des live you tube ou facebook lors d'événements (concerts notamment). Je n'ai pas rencontré de problèmes récurrents....L'image est suffisante sur une télé qui n'est pas de première jeunesse...J'utilise peu la lecture en différé. Kodi a récupéré toutes mes videos et CD sur des disques externes branchés sur le server V6.
    J'ai décidé de demander ma mutation vers la delta + pop début novembre tout en étant conscient que je devrais attendre 4 à 6 mois ...C'est long certes mais par rapport à une mutation sosh/red où je suis resté presque 5 semaines sans connexion aucune avec en plus la perte de mon numéro fixe (que j'ai pu récupérer non sans mal) due à une mauvaise prise en compte du RIO par RED ...cette attente ne me gène pas et il est légitime pour FREE de servir en priorité les nouveaux clients afin qu'ils ne restent pas sans connexion...Je ne surcharge pas le 3244 d'appels car ça ne fera pas avancer le dossier ...Quand la Delta sera là, les disques externes y seront intégrés et comme ça plus de fils qui trainent tout autour de server ...En attendant et grace à un message posté un peu plus haut, je viens de souscrire à Canal series ...pour 0 euros (un peu cher quand même il pourrait nous donner des sous :mrgreen: )
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison