Migration Freebox delta avec player devialet

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour
    J’ai fait la demande de migration révolution vers la delta +devialet début novembre et toujours pas de box à l’horizon
    Savez vous combien de temps faut il attendre pour avoir le matériel ?
    Merci
    Modifié en dernier par Didh68 le 22 décembre 2020, 05:17, modifié 1 fois.
  • Tu rencontres le même souci que des dizaines (centaines ? milliers ?) d'autres client Free qui ont demandé une migration vers une offre incluant le serveur Delta: le manque de... serveur Delta !

    Juste pour te donner un ordre d'idée très très vague, sache que certains ont effectué la même demande sans l'avoir encore reçu, le..... 23 Juillet !

    Comme toujours, Free ne communique pas du tout sur le sujet et les appels au service client obtiennent un peu toutes sortes de réponses fantaisistes et de promesses non tenues.

    Il va donc te falloir une certaine patience, voire une patience certaine... :roll:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Ok merci pour ta réponse
  • Didh68 a écrit : 21 décembre 2020, 22:18 Bonjour
    J’ai fait la demande de migration révolution vers la delta +devialet début novembre et toujours pas de box à l’horizon
    Savez vous combien de temps faut il attendre pour avoir le matériel ?
    Merci
    Je suis "du 23 ..juillet" pour une Delat+Pop. il semble que ce soit la Delta qui pose un problème La semaine dernière (le 15) Free m’annonçait (à ma demande) encore 2 semaines ce qui veut dire en 2021.
    D'après les chiffres d'expédition de ce site : aucune box n'a été expédiée depuis un mois.
    (ce matin pour le 23 juillet, il y a une hausse du pourcentage expédié, mais juste parce que le nombre de demandes a diminué (problème du site après une mise à jour ??).
    Modifié en dernier par Jerry128 le 22 décembre 2020, 08:30, modifié 2 fois.
  • Hello le Clube,

    Je suis, enfin j'étais aussi du 23 juillet mais j'ai finalement craqué pour la Pop-Pop (reçue sous 48h) et que du positif pour le moment. Aucun regret et c'est moins cher ! :D
  • Jerry128 a écrit : 22 décembre 2020, 08:17 il y a une hausse du pourcentage expédié, mais juste parce que le nombre de demandes a diminué (problème du site après une mise à jour ??).
    Je pense que certains ont fait ce qu'ils avaient dit, à savoir annuler la migration et partir voir ailleurs ou prendre l'offre pop+pop.
    Qui semble une bonne alternative aussi ?
  • Possible.
    Pour un usage normal la PopPop (TV + un peu d'internet) doit être largement suffisante.
    D'autant que les retours négatifs concernent le player, dans des circonstances peut-être particulières.
    Mon fils vient de migrer en Pop+ pop+pop (pour remplacer un mini 4K). Globalement satisfait, d'autant qu'il n'a pas la TNT et que toute sa TV dans la maison, étage compris, dépend de Free, et il n'est pas fibré; et après un peu de flottement son gamin de 6 ans s'est bien imprégné de Oqee. La réduction de 10 euros du forfait Mobile aide aussi.
  • Perso en attente du Delta depuis le 31 juillet. Mais je ne bascule pas vers le pop pop pour une seule raison c'est l'agrégation 4 G. Sinon c'est sur que sans cette attestation cela ferait longtemps que j'aurais pris le pop + pop au lieu de la chimère Delta
    Situation Géographique : Vendée
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07
    Demande formulée le 31/07 à 17h40
    Confirmation Free instantanée le 31/07
    Mail d'attente de plusieurs semaines le 03/08/2020
    BOX REÇUE LE 01/03/2021
  • Juste pour bien préciser que pour bénéficier de l'agrégation 4G, il faut que tu soies en xDSL et non en fibre... :roll:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Ben malheureusement ou heureusement je suis bien en ADSL et même pas VDSL donc pour moi l'agrégation est mon seul espoir 😭😭😭
    Situation Géographique : Vendée
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07
    Demande formulée le 31/07 à 17h40
    Confirmation Free instantanée le 31/07
    Mail d'attente de plusieurs semaines le 03/08/2020
    BOX REÇUE LE 01/03/2021
  • Je compatis, pour avoir enduré ça pendant pas mal de temps aussi... :roll:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Hello
    J’ai contacté Free jeudi matin pour savoir où en était ma demande de migration
    Donc ma box delta /devialet va être expédié,j’ai eu le numéro de suivi ups
    De plus sur le site Free le message de migration en cours à disparu

    Voilà je pense que les choses bougent enfin pour les personnes qui ont fait la migration
  • c'est cool pour toi, mais c'est bizarre quand meme

    ils ont des devialet, ok donc ils peuvent expédier
    mais ils ont des serveurs delta que pour les nouveaux abonnés car c'est la pénurie pour les migrations.

    mais si tu la recoit pendant les fêtes c'est cool.

    preuve que quand un gars va lacher 500 pour le devialet, bizarrement il y ades serveurs delta en stock pour les migrations ;)

    joyeux noel à tous
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • Je pense aussi que je vais finir par prendre l'offre pop+pop.

    TweakBox Tutuapp
    Modifié en dernier par icarus18 le 28 octobre 2021, 21:09, modifié 3 fois.
  • Juste pour vous dire que là box est arrivé
  • icarus18 a écrit:
    > Je pense aussi que je vais finir par prendre l'offre pop+pop.

    Salut,
    Attention, ils ont maintenant 3 mois annoncés pour les migrations pop.... j'ai voulu faire une demande pour ma mère... et comme pour la delta, il faut comprendre "au moins 3 mois".
    Les problèmes d'appro sont sur la partie serveur visiblement. Pas de souci pour l'instant sur les stocks du player.
    A++
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison