Bloquée à étape 2, dans l’attente d’un rendez-vous..
-
Bonjour à tous,
C bien la première fois que je laisse un message dans un forum en espérant avoir de laide..
Cela fait quelques jours que ma free à bloqué subitement à etape 2,
Un ticket incident a été ouvert, mais lorsque que on me demande de choisi un rendez-vous pour une intervention d’un technicien, il y a aucun de disponible..
Je suis en télétravail donc dans une ’incapacité de travailler et ça commence à été très fatiguant et énervant
Merci pour votre aide
Déjà, si tu veux vraiment tirer le max de ta fibre, deux petits trucs qui changent tout :
– branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton MacBook ou ton PC (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
– tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD, le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
On est nombeurx à avoir un compte Amazon Prime, je vous partage les Bons Plans Freebox sur Amazon
Plusieurs voisins ont eu plusieurs jours sans connexion et c'est revenu sans rien faire ni explications.
Et maintenant c'est à mon tour. Hier après ticket incident créé, cela proposait un RDV dans 1 mois et aujourd'hui pas de date disponible !!!
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif