Bloquée à étape 2, dans l’attente d’un rendez-vous..

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour à tous,

C bien la première fois que je laisse un message dans un forum en espérant avoir de laide..

Cela fait quelques jours que ma free à bloqué subitement à etape 2,
    Un ticket incident a été ouvert, mais lorsque que on me demande de choisi un rendez-vous pour une intervention d’un technicien, il y a aucun de disponible..

Je suis en télétravail donc dans une ’incapacité de travailler et ça commence à été très fatiguant et énervant

Merci pour votre aide
  • Hello !
    Déjà, si tu veux vraiment tirer le max de ta fibre, deux petits trucs qui changent tout :

– branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton MacBook ou ton PC (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

– tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD, le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
    Hello, moi c'est François, créateur du Forum Freebox. Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes !
    On est nombeurx à avoir un compte Amazon Prime, je vous partage les Bons Plans Freebox sur Amazon
  • Bonjour, je suis exactement dans le même cas.
    Plusieurs voisins ont eu plusieurs jours sans connexion et c'est revenu sans rien faire ni explications.
    Et maintenant c'est à mon tour. Hier après ticket incident créé, cela proposait un RDV dans 1 mois et aujourd'hui pas de date disponible !!!
  • Je suis dans le meme cas que toi free se fout literalement de notre geule j’ai pris leur fibre en aout et on est en janviers 2021 et je nai pas de signal depuis 5 mois
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 19h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »