Player reboot sans arrêt et freeze

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour,

    Je suis passée chez Free fin septembre.
    C'est une catastrophe.
    L'installation a été simple, branchement du player et server.
    Les problèmes viennent après.
    Le player reboot seul et sans arrêt, impossible de suivre quoique ce soit à la télé, même pas une pub. L'écran revient à "Freebox" et "Vérification de la mise à jour du système" puis revient à l'accueil. Ou alors reste carrément bloquée sur "Freebox"
    Sans parler que lorsque par chance je peux profiter un temps soit peu de Netflix, l'image se fige au bout d'un moment, ou alors c'est le son et l'image qui sont décalés. Bref j'ai tenté de joindre Free par téléphone, sans succès, j'ai envoyé un mail et pas de réponse.
    J'ai également tenté le changement de VDSL à ADSL. Mais rien...
    Payé 30€ pour ça c'est scandaleux

    J'ai vu sur ce Forum que beaucoup avait ce genre de problème sans vraiment l'avoir définitivement réglé. Quelqu'un aurait-il eu la solution depuis le temps ?

    Merci 🙂
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

    ➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Pour moi, c'est dû à un bug lors de la première installation et surtout de la première mise à jour.

    Une solution à tenter, c'est de réinitialiser le player.

    Pour cela:
    • Clic sur l'icône de la petite maison.
    • En haut à droite, aller sur l'icône Paramètres
    • Appui sur OK.
    • Aller sur Préférences de l'appareil.
    • Appui sur OK.
    • Descendre et sélectionner Réinitialiser.
    • Appui sur OK.
    Certes il faudra ré-entrer tous les identifiants et prendre un peu de temps, mais il y a de bonnes chances que cela corrige le souci.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Merci beaucoup je vais essayer ça dès aujourd'hui !
    🤞
  • Bon j'ai essayé la réinitialisation et toujours rien. Ça à marché 15min puis de nouveau reboot..
  • Là, autant passer par le support technique et demander le remplacement du player, je pense.

    Si tu ne parviens pas à les joindre au téléphone, essaie par le Face to Free, accessible depuis ton espace abonné.
    Généralement, c'est un peu plus facile de les avoir.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Oui je vais tenter ça...

    Merci de ton aide !
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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