Migration POP depuis juillet 2020 ?????

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonsoir à tous,

    Je poste mon message ici car je ne sais plus quoi faire avec mon FAI préféré ! :cry:
    J'ai demandé une migration le 25/07/2020 vers la Freebox delta avec Player Pop.

    Depuis cette date je ne compte plus le nombre de relance.....
    La dernière en date me confirmai en octobre que le colis allais me parvenir sous une semaine.
    J'ai donc résilié mes abonnements Netflix etc..
    Une semaine plus tard ...... rien. Je suis vraiment mécontent du traitement par free de ses abonnées et à dire vrai surtout du mien.

    J'en suis au stade ou je compte leur faire de la pub sur tous les réseaux sociaux et autres 60 millions de consommateurs.
    Mais bon je garde un petit espoir qu'il puissent lire mon mail.

    Je ne comprends pas pourquoi le chat ne fonctionne plus, ainsi que l'absence de mails de contact.
    En ce qui concerne le 1044 et autre modes, toujours blindé.

    Si quelqu'un as un conseil... je prends.

    PS je suis sur Plaisirs.

    Bonne soirée et prenez soin de vous.
  • Dracco73 a écrit : 21 décembre 2020, 19:23 Bonsoir à tous,

    Je poste mon message ici car je ne sais plus quoi faire avec mon FAI préféré ! :cry:
    J'ai demandé une migration le 25/07/2020 vers la Freebox delta avec Player Pop.

    Depuis cette date je ne compte plus le nombre de relance.....
    La dernière en date me confirmai en octobre que le colis allais me parvenir sous une semaine.
    J'ai donc résilié mes abonnements Netflix etc..
    Une semaine plus tard ...... rien. Je suis vraiment mécontent du traitement par free de ses abonnées et à dire vrai surtout du mien.

    J'en suis au stade ou je compte leur faire de la pub sur tous les réseaux sociaux et autres 60 millions de consommateurs.
    Mais bon je garde un petit espoir qu'il puissent lire mon mail.

    Je ne comprends pas pourquoi le chat ne fonctionne plus, ainsi que l'absence de mails de contact.
    En ce qui concerne le 1044 et autre modes, toujours blindé.

    Si quelqu'un as un conseil... je prends.

    PS je suis sur Plaisirs.

    Bonne soirée et prenez soin de vous.
    Bonsoir,


    Je vais te casser ton morale, j ai fais la migration le 25 juillet tout comme toi, le colis a été expédié le 3 décembre pour une livraison le lundi 7 décembre, la logistique de Free est vraiment aléatoire.

    Bonne soirée.
    Rodrigue.
  • Bonjour,

    --- et moi demande de migration faite le 22/07 et à la date d'aujourd'hui toujours rien :cry:
  • idem pour moi, j'ai lancé cette pétition je t'invite à partager un max

    http://chng.it/SZ9YvFzy
  • J'ai signé la pétition et je l'ai partagée. J'ai fait une demande de migration Révolution vers Delta/Pop le 31/07/2020 et toujours rien en ce début d'année 2021. Quand j'arrive à avoir quelqu'un de free, ils ne savent donner aucune visibilité. Je n'ai jamais vu ça ! Pour info, ma fille qui a commandé la même box en tant que nouvelle abonnée a reçu sa Delta/Pop une semaine plus tard !!!!!
  • Et ? Produit non livré et service assuré dans le cadre de votre ancien abonnement. Pas beaucoup de chance de gagner ...

    Annulez votre demande de migration, vu qu'elle est toujours en cours .... Vous pouvez facilement le faire au lieu de vous plaindre sur Internet et Free n'est plus le FAI beatnik des années 90.

    - Gardez votre box actuelle ou
    - Changez d'opérateur
    - ne faites rien et attendez ...

    Le choix est simple.
  • renoOo a écrit : 09 janvier 2021, 15:59 Et ? Produit non livré et service assuré dans le cadre de votre ancien abonnement. Pas beaucoup de chance de gagner ...

    Annulez votre demande de migration, vu qu'elle est toujours en cours .... Vous pouvez facilement le faire au lieu de vous plaindre sur Internet et Free n'est plus le FAI beatnik des années 90.

    - Gardez votre box actuelle ou
    - Changez d'opérateur
    - ne faites rien et attendez ...

    Le choix est simple.
    Il ne se plaint pas.
    Il constate juste qu'une proposition de Free à laquelle il a adhéré n'est toujours pas satisfaite au bout de plusieurs mois et que quand il demande pourquoi, il n'y a pas de réponse satisfaisante.
    Et il n'est pas le seul.
    Conseiller de se soumettre ou se démettre n'est pas non plus un idée acceptable. On n'est pas dans les dictature des années 80.

    Par ailleurs, une vente privée d'Iphone par Free a tourné au fiasco : 1 millier de commandes ont été annulées froidement par Free, pour cause de dossier incomplets ce que les "victimes" réfutent.
  • Idem, depuis le 30 juillet 2020... Pas vraiment sûre de la recevoir d'ici fin 2021... Et cerise sur le gâteau, naïve comme je suis, j'ai vraiment cru au cadeau de Noël de Xavier, j'ai donc accepté l'offre canal séries offert pendant un an sauf que ça m'a tout l'air d'un cadeau fictif😢 en effet sur mon espace client tout est ok j'ai clairement adhéré mais impossible d'accéder à canal séries, que ce soit par mycanal ou par le player... Résultat : mes chers amis freehelpers m'ont avoué un bug qui touche des milliers d'abonnés qui selon eux sera résolu un jour, va savoir quand 😅 il est magnifique Xavier et son esprit de noël ironique 👍👍👍
    Bon courage à tous
    Grâce à Free la patience s'est invitée dans ma vie, merci qui ?
    Migration delta pop + répétiteur wifi adsl du 30 juillet 2020
    Enfin reçu le 22 février 2021
  • Seve73 a écrit : 11 janvier 2021, 19:38 Idem, depuis le 30 juillet 2020... Pas vraiment sûre de la recevoir d'ici fin 2021... Et cerise sur le gâteau, naïve comme je suis, j'ai vraiment cru au cadeau de Noël de Xavier, j'ai donc accepté l'offre canal séries offert pendant un an sauf que ça m'a tout l'air d'un cadeau fictif😢 en effet sur mon espace client tout est ok j'ai clairement adhéré mais impossible d'accéder à canal séries, que ce soit par mycanal ou par le player... Résultat : mes chers amis freehelpers m'ont avoué un bug qui touche des milliers d'abonnés qui selon eux sera résolu un jour, va savoir quand 😅 il est magnifique Xavier et son esprit de noël ironique 👍👍👍
    Bon courage à tous
    Moi le bug canal series s'est résolu debut janvier comme annoncé. J'ai bien canal series depuis le 5 janvier, j'avais activé l'offre le 28 décembre
    Région : Bretagne
    Demande de migration le 23/07/2020
    Confirmé le 23/07/2020 à 16h00
    Envoi le 03/03/2021
    Réception le
  • Seve73 a écrit : 11 janvier 2021, 19:38 Idem, depuis le 30 juillet 2020... Pas vraiment sûre de la recevoir d'ici fin 2021... Et cerise sur le gâteau, naïve comme je suis, j'ai vraiment cru au cadeau de Noël de Xavier, j'ai donc accepté l'offre canal séries offert pendant un an sauf que ça m'a tout l'air d'un cadeau fictif😢 en effet sur mon espace client tout est ok j'ai clairement adhéré mais impossible d'accéder à canal séries, que ce soit par mycanal ou par le player... Résultat : mes chers amis freehelpers m'ont avoué un bug qui touche des milliers d'abonnés qui selon eux sera résolu un jour, va savoir quand 😅 il est magnifique Xavier et son esprit de noël ironique 👍👍👍
    Bon courage à tous
    signe et partage
    http://chng.it/SZ9YvFzy
  • durla a écrit : 13 janvier 2021, 06:46
    Seve73 a écrit : 11 janvier 2021, 19:38 Idem, depuis le 30 juillet 2020... Pas vraiment sûre de la recevoir d'ici fin 2021... Et cerise sur le gâteau, naïve comme je suis, j'ai vraiment cru au cadeau de Noël de Xavier, j'ai donc accepté l'offre canal séries offert pendant un an sauf que ça m'a tout l'air d'un cadeau fictif😢 en effet sur mon espace client tout est ok j'ai clairement adhéré mais impossible d'accéder à canal séries, que ce soit par mycanal ou par le player... Résultat : mes chers amis freehelpers m'ont avoué un bug qui touche des milliers d'abonnés qui selon eux sera résolu un jour, va savoir quand 😅 il est magnifique Xavier et son esprit de noël ironique 👍👍👍
    Bon courage à tous
    signe et partage
    http://chng.it/SZ9YvFzy
    Je l'ai signé il y a une semaine et j'ai partagé aussitôt autant que possible 😉
    Grâce à Free la patience s'est invitée dans ma vie, merci qui ?
    Migration delta pop + répétiteur wifi adsl du 30 juillet 2020
    Enfin reçu le 22 février 2021
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison