Mise à jour player Pop (Android et OQEE)
-
Bonjour à tous,
Je propose de faire un sujet Mises à jour du Player avec retour sur les évolutions, vu que le bugtracker ne piste plus celles-ci.
J'ai en effet remarqué aujourd'hui qu'OQEE était en 1.076. J'en étais resté à 1.073.V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
- jusque 2160 -4k
- bas débit
- très bas débit
A priori le bas débit correspondrait au mode "normal" sur la Révolution.
Dommage qu'il manque le HD pour ceux qui n'ont pas de télé 4k mais assez de débit.
Mais je ne trouve aucunes informations dessus.
Idem pour moi
Pas trouver le niveau de qualité vidéo
TotoLeMarseillais a écrit : Pas trouver le niveau de qualité vidéo![]()
Il se trouve dans OQEE Réglage/Télévision/Qualité TV
aucune évolution visuelle....
On ne sait pas ce que ça apporte.
C'est le cas pour vous autre ?
Moi le soucis comme ça marche depuis le début, j'ai toujours peur qu'une mise à jour me casse la baraque !!!!TotoLeMarseillais a écrit : ↑24 novembre 2020, 17:55Moi aussi![]()
![]()
![]()
![]()
Ok je sors........................................
Alors ,que je n avais pas de soucis avec la pop server(fibré) et pop player depuis mon emménagement le 1er octobre.
Et bien
IL faut je fasse la touche maison puis ok rapidement pour tombée sur une chaine .
Si je traine je retombe sur l 'ecran "Veuillez choisir un profil......"
Après plus de problème.
j ai redémarré le player au moins 6.. 7 fois par jour depuis la maj,rien ni fait.
Si quelqu'un a une solution merci
¨passion la pêche des carnassiers en floatube et l informatique
bon problème disparu avec un reset usine du player Pop.
¨passion la pêche des carnassiers en floatube et l informatique
Je n 'ai rien vu de particulier. Ca doit être sous le capot encore.
Je viens de recevoir un Player POP pour connecter un deuxième TV sur config. de base Delta Devialet.
-1- Quelqu'un pourrait-il me donner la procédure à suivre en cas de DASH ERROR par exemple, pour rebooter le Player POP (en dehors de débrancher rebrancher bien sûr)?
-2- Et aussi ce qu'il faut faire pour voir s'il y a des mises à jour disponibles du Player et les appliquer ?
Merci d'avance...
Salutjjl5 a écrit : ↑16 décembre 2020, 10:13 Bonjour,
Je viens de recevoir un Player POP pour connecter un deuxième TV sur config. de base Delta Devialet.
-1- Quelqu'un pourrait-il me donner la procédure à suivre en cas de DASH ERROR par exemple, pour rebooter le Player POP (en dehors de débrancher rebrancher bien sûr)?
-2- Et aussi ce qu'il faut faire pour voir s'il y a des mises à jour disponibles du Player et les appliquer ?
Merci d'avance...
En restant appuyer sur Marche/arrêt apparat un menu avec redémarrer
Concernat les mise à jours du player elles se font au démarrage de celui-ci et idem pour les applis si tu a mis mise à jours auto
Merci de jjl Le Marseillais (aussi) du 5°arrdtTotoLeMarseillais a écrit : ↑16 décembre 2020, 17:45
Salut
En restant appuyer sur Marche/arrêt apparat un menu avec redémarrer
Concernat les mise à jours du player elles se font au démarrage de celui-ci et idem pour les applis si tu a mis mise à jours auto
Mise à jour 1.0.94 de l'appli Oqee: https://dev.freebox.fr/blog/?p=10284
La mise à jour apporte les changements suivants :
- Corrections sur le player vidéo
- Correction d’erreurs de lecture vidéo en sortie de veille
- Meilleure gestion des versions régionales de France 3
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
C'est Noël !
Une mise à jour android à été installée sur le player pop.
Cela règle les problèmes d'HDR toujours activé !!!!
Également le dts etc fonctionne enfin !!!
- Fichiers joints
-
-
16086273945815631591316540879546.jpg (101.82 Kio)Vu 9960 fois
💡 Débit jusqu'à 2.5Gbit/s ?
💡 Stockage sur Freebox Ultra
💡 Du WiFi fiable et rapide ?

🖧 Switch 2.5G pour ton réseau
💽 Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
💽 Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif