Migration revolution vers delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Oui ça c'est l'excuse de la touche F4
    Revoie un message demain tu aura l'excuse de la touche F3 :D

    Il leur suffit d'appuyer sur une touche et ça te ressort la même phrase type que l'on a tous eu.

    Il doivent bien être à F9 maintenant, bon ben il leur reste que 3 touches car après F12 ya plus rien :D

    Si il reste " suppr" :) :D
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • je viens de raccrocher du 3244.
    "suite à des problèmes techniques, on a pris du retard"
    j'ai eu droit à tout ce qui a été dit comme excuse, Covid compris (je lui ai juste rappelé que mes expeditions de et vers la Pologne marchaient très bien).

    2 phrases qui tuent
    " vous serez livrés sous 15 jours (en gros ca nous fait le 31, voire l'année prochaine)
    " si vous voulez vous pouvez garder votre Révolution, on la change si problème"
    le gars n'a pas suivi quand je lui ai proposé de la mettre en rideau pour avoir une Delta/pop rapidement.

    je lui ai fait un couplet à faire remonter sur la nullité de la communication Free, qu'il dit "comprendre et faire remonter".
    Bref rien de changé.
  • Ils vous ont vraiment promis une livraison sous 15 jours? Avec quelle date de demande de migration? Merci.
  • C'est du grand n'importe quoi !!! Ils répondent ce qu'on leur dit pour se débarrasser de nous.
    J'ai appelé début novembre, réponse : 15 jours à un mois maximum !!! :) :) :)
    Merci Mr Niel !!!!!
  • Ça y est, je rejoins le club des 4 mois. J'ai demandé ma migration le 17 août.
    Hâte de recevoir le cadeau sous le sapin !!!
    Free viens d'ajouter une superbe offre Disney+ aujourd'hui, ça me permettra de voir Soul prochainement.
    Entre temps, je suis passé à la fibre depuis 3 jours et ça envoie du lourd.
    Bon courage à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures
    Offre Freebox Révolution depuis 2011
    Demande de migration Delta + Pop le 17/08/2020
    Expédition le 11/03/2021 Livré par UPS le 12/03/2021
    Fibre optique
    Département 56
    Faire ma pleureuse m'a permis d'être livré plus vite !
  • Ludocoue a écrit : 17 décembre 2020, 21:18 Ça y est, je rejoins le club des 4 mois. J'ai demandé ma migration le 17 août.
    Hâte de recevoir le cadeau sous le sapin !!!
    Free viens d'ajouter une superbe offre Disney+ aujourd'hui, ça me permettra de voir Soul prochainement.
    Entre temps, je suis passé à la fibre depuis 3 jours et ça envoie du lourd.
    Bon courage à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures
    Sous le sapin, j'ai quand même quelques doutes...
    Il y a plus de chances que tu l'es sous la galette des rois.
  • Ou plutôt sous les œufs de pâques :lol: :lol: :lol:

    Ok je sors....

    Je suis dans le même bateau depuis le 31/08/2020. Franchement ils n'ont aucune excuse valable, problème de stock , de production, d’approvisionnement... Car là nous sommes en présence d'une incompétence fonctionnelle d'une entreprise.
  • Scholesy a écrit : 17 décembre 2020, 15:32 Ils vous ont vraiment promis une livraison sous 15 jours? Avec quelle date de demande de migration? Merci.
    Je suis du 23 juillet .
    Souvenez vous du 23 Novembre : "ca y est reparti " disait le 3244; je lui ai rappelé au gars du 3244 hier : depuis le 23 Novembre il n'y a pratiquement aucune DelatPop qui est partie.
    Donc c'est bien reparti comme ..... avant.
  • Si les envoie ont repris mais les nouveaux abonnés étant servis en premier, on l'a dans l'os.
    Donc c'est reparti comme avant en effet.

    Je parierai sur la saint Valentin....ça fera un peu plus de 6 mois.....
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • zeness a écrit : 18 décembre 2020, 11:05Je parierai sur la saint Valentin....ça fera un peu plus de 6 mois.....

    Tu as bien raison !
    Il faut rester optimiste... :roll:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonjour les gars !

    C'est moi où on ne reçoit plus les notifications de nouveau message ?

    (Message posté sur plusieurs forums du site)
    Freenaute de la première heure (04/2004).
    Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
    Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
    Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
  • Ben moi je me disais la même chose mais j'ai reçu la notification pour ton message...

    En attendant rien ne bouge...
  • 150 JOURS
    ca s'arrose !! il pleut copieux.
    Et toujours aucune éxpédition visible, depuis un mois (alors que c'est reparti n'est ce pas .
    Après mon passage au 3244, j'ai mis une note de 2 sur 10 à la prestation Free,, et en commentaire général
    j'ai nullifié la communication de Free, laquelle forcément n'a rien à répondre.
  • Bonjour à tous, en ce qui me concerne, j'ai demandé ma migration tardivement, le 13 septembre, à l'époque, on informait d'un délai de 3 mois. A ce jour, rien à l'horizon. J'ai appelé le 3244 jeudi pour avoir des nouvelles, le technicien m'a répondu que sa réponse n'allait pas me plaire mais que je recevrais ma box d'ici quelques jours, semaines ou mois.
  • Hello,

    Comme certains je reçois plus le mail pour les messages postés ici.
    Pourquoi on se regrouperait sur twitter pour le pourrir le page?
    On inonde leur page jusqu'à temps qu'on ai une VRAI réponse.

    A+
  • Salut à tous, je serai prochainement un membre de la #Team5mois, avec une demande de migration Delta+Pop enregistrée le 27 juillet...

    Je vous raconte la meilleure : au mois d'Octobre (3 mois de patience déjà) j'ai reçu un coup de fil de Free. On m'a proposé une offre promo, la première année à 10€ de moins sur l'offre Delta+Pop. Je me suis dit, cool, un geste pour un vieil abonné qui poireaute sur sa migration.
    J'étais en train de finaliser l'opé, quand l'opératrice à ENFIN compris que j’étais déjà client (box + mobile, depuis 10 ans en effet). Alors que je lui parlais de la migration en retard, depuis le début, en disant que c'était sympa cette attention. Et là, bim, elle me dit, toute désolée, que cela ne concernait que les nouveaux abonnés.

    Bref, ascenseur émotionnel, où je passe du statut de vétéran récompensé, à celui de vieille m***** qui ne mérite rien d'autre que d'attendre, priorité aux nouveaux.

    Donc, double fail de la part de mon opérateur de cœur, ça fait mal quand même.
  • Alors ça oui. Le coup d'épée dans le dos lol
    En même temps la surprise ça aurait été qu'ils fassent un geste pour un ancien abonné.
  • C'est quand même sidérant... le monde traverse une crise sanitaire sans précédent, l'économie est mise à mal partout, certains perdent leurs emplois, des pans entiers de l'économie s'effondrent, des entreprises ferment et la production est au ralenti. :?
    Si vous sortez 5 min le nez de votre forum, vous verrez que de nombreux composants électroniques sont en rupture, les transports de marchandises entre pays sont compliqués. :?:

    Quid de la PS5 ? Quid des cartes graphiques (Trouvez-moi une Radeon RX 6800 XT en stock à moins de 1000 €) ? :!:

    Donc oui, Free ne communique pas assez, oui ces délais sont longs, pénibles, frustrants... Mais vous n'avez plus 12 ans. Vous ne croyez plus au père Noël et vous êtes suffisamment adulte et mature pour attendre quelques mois... :!: :!: :!:

    Et vous avez déjà une box et une connexion ! C'est donc normal que l'on serve d'abord les nouveaux clients qui n'ont rien. :mrgreen: L'inverse vous ferez bondir !
    Vous entretenez votre discours frustré et haineux sur le forum, vous sentant nombreux. Mais vous avez bien compris qu'une fois votre Delta livrée, on ne vous verra plus ici et que jamais vous ne direz si ça marche ou pas. Ici, on ne vient que pour se plaindre...
    D'ailleurs, le chiffres de livraison ne représentent que ceux inscrits ici, il y a peut-être 10 voire 100 fois plus de personnes. Ils sont où les 100 000 nouveaux abonnés.
    Donc ces stats donnent juste un indicateur. C'est peut-être juste le dark side et peut-être que pour les autres tout fonctionne. :lol:

    On pourrait imaginer que les membres du forum puisse aussi venir partager leurs expériences (même quand elles sont positives) et surtout aider les autres en apportant des réponses constructives.

    Je ne vis pas au pays des bisounours, je sais, je comprend (et je le vis comme vous), j'en ai marre d'attendre. Je suis client de Free depuis 20 ans, j'ai testé la plupart des offres et box internet. J'ai "pratiqué" le SAV de nombreuses fois et pour aider régulièrement mes beaux-parents qui sont chez Orange, je vous assure que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs (mais pas moins non plus).

    C'est Noël, on se détend, on prend son vin chaud et on profite de sa famille plutôt que de guetter UPS. :D
  • Bien sur oui ça s'appelle relativiser... De toutes façons, pas le choix...
  • bonjour,
    il faut être patient mois cela fera 5 mois que j’attends depuis le 25/07/2020.
    client Free depuis 20 ans.
    bonne fête a vous tous.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison