Problème allumage intempestif player pop
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Bonsoir,
J’ai un soucis assez pénible avec le player pop ...
Lorsque j’allume ma télé pour jouer à la ps4 ou Regarder un dvd, j’ai le player pop qui s ´allume tout seul ...
J’ai été dans les réglages et j’ai retirer de hdmi CEC mais rien n ´y fait ... ça m’a juste permis d’éviter que la freebox n ´allume la télé toute seule (ça m’est déjà arriver plusieurs fois en pleine nuit)
J’ai loupé un réglage où il y a un bug ? J’ai fais un test ou j’ai éteint le player et j’ai attendu quelques secondes sur l’écran noir de la télé et le player a fini par redémarrer ...
( J’ai également retirer l ´option CEC dans les réglages de ma télé )
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insère dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) fait l'unanimité. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), lis le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».

Je suis aller me branché à une autre télé, solution radical....
SalutCasimfred a écrit : ↑25 août 2020, 23:11 Bonsoir,
J’ai un soucis assez pénible avec le player pop ...
Lorsque j’allume ma télé pour jouer à la ps4 ou Regarder un dvd, j’ai le player pop qui s ´allume tout seul ...
J’ai été dans les réglages et j’ai retirer de hdmi CEC mais rien n ´y fait ... ça m’a juste permis d’éviter que la freebox n ´allume la télé toute seule (ça m’est déjà arriver plusieurs fois en pleine nuit)
J’ai loupé un réglage où il y a un bug ? J’ai fais un test ou j’ai éteint le player et j’ai attendu quelques secondes sur l’écran noir de la télé et le player a fini par redémarrer ...
( J’ai également retirer l ´option CEC dans les réglages de ma télé )
A tu essayé de brancher la Pop sur une autre entrée hdmi

Hier elle s ´est calmé et ma laissé garder le contrôle ...
Donc à l'heure actuelle, si je veux qu'un autre périphérique démarre avec l'allumage de la télé (genre la ps4 puisque c'est une Sony aussi comme ma télé), je ne peux pas car la pop m'en empêche .... (je tiens a bien précisé que j'ai décoché le HDMI CEC sur la pop depuis le début)
Depuis j'ai la télé qui allume le player pop ou l'inverse, c'est infernal et sans fin, avec la télé qui se lance en pleine nuit avec des émissions du coup ^^ il n'y a toujours pas moyen de désactiver cet allumage auto ?

seule "solution" que j'ai trouvé brancher la télé sur une prise séparée avec interrupteur, et éteindre nn plus la télé mais la prise....