Migration livebox5 vers delta devialet

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour je viens de daire la demande de migration j'avais une box orange livebox5 en fibre optique biensur mais j'ai penché sur la delta et je vous assure que j'étais même pas au courant de l'attente de certain ce qui m'a drôlement refroidi.
    A la commande au téléphone le commercial m'a dis que j'allais être contacté sans les 72 heures et que j'allais aussi recevoir un mail pour l'intervention du technicien, sachant que j'avais donné le numéro du boîtier fibre, donc c'est pas une construction de ligne,
    Ma question a été tellement posé mais je la poserais encore,
    Dans combien de temps pensez vous que j'aurais la delta,
    Commande passé le 9 décembre vers 21h30.
    Merci a vous.
  • Réponse un peu bateau, mais que dire d'autre que le fait qu'en inscription comme toi, il semble que la livraison soit prioritaire et prenne bien moins longtemps que pour une migration.

    Maintenant, Free ne communiquant absolument pas et au vu du passif, il te reste à espérer avoir de la chance... :roll:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonjour
    Avez-vous reçu votre Delta depuis le 9 décembre ?
    Moi j'ai commandé le 30/12 delta+pop
    Je croise les doigts
  • J'ai commandé une delta + pop (nouveau client) le 29/12, mais la box n'est toujours pas envoyée et le technicien vient en fin de semaine. :shock:
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison