Bonjour toutes et tous,
je tiens à prévenir ceux qui sont équipés d'une Delta ADSL et qui envisageraient de passer à la fibre que sur la Delta vous ne devrez plus disposer que du seul module Fibre.
Le module xDSL doit revenir à Free qui ne manquera pas de pallier aux carences de services du technicien (qui normalement se doit de le récupérer), en vous le rappelant par mail comme cela vient d'être le cas pour ce qui me concerne.
Bien sûr que le retour est gratuit mais il vous faudra vous porter au relai UPS de votre choix, heureusement il s'en trouve un à moins de 6 km de chez moi. Petite parenthèse, je vous le donne en mille, j'ai reçu le mail ce jour à 13h04, à 11h30 j'étais à moins de 10 mètres du point de restitution.
Pour finir, auparavant, vous aurez imprimé le bon de retour, acheté une enveloppe bulle dont il faudra renforcer la protection ou prévoir une boîte carton et programmé ce créneau dans votre emploi du temps.
J'apprécie donc dans ce mail, ce paragraphe qui prête à sourire
"Cette opération est totalement gratuite et ne modifie en rien les options et services dont vous disposez dans le cadre de votre offre Freebox."

Relativement éloigné de mon PC et connecté à des CPL 2400 mbs, mes résultats ne sont pas fracassants non plus.
Pour preuve :

Cordialement