Modification abonnement depuis 4 mois SANS RECEPTION
-
J'ai modifié en date du 3 aout dernier mon abonnement pour passer sur la freebox Delta. A ce jour et malgré plusieurs relances, il m'est indiqué :
"Votre demande de changement d'abonnement pour l'offre freebox Delta avec player POP + répeteur wifi, a été enregistrée et est en cours. Elle subit cependant un retard à cause de la forte demande.
Nous ne pourrons vous donner de date de livraison que dès le moment où le colis est en préparation, ce qui n'est pas encore le cas.
Vous serez avisée par sms dès que la commande entrera en préparation. " => message du 14/11
Tout cela n'est pas crédible,
Je veux bien votre avis, merci
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Free ne communique pas sur le sujet, malheureusement, mettant de plus en plus de clients au bord de la crise de nerfs.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Les plus anciens ont fait leur demande fin juillet ...
Par contre, moi dont la demande date du 9/11, quand je vais sur le portail abonné je lis
"Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 09/11/2020.
Votre souscription sera effective à la réception de votre nouvelle Freebox Delta avec Player Pop et à ce moment-là seulement, votre forfait s'établira sur la base d'une facturation mensuelle de 49,99€/mois.
Merci encore pour votre confiance.",
donc c'est encore pire que toi.

Courage !
Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
bye free abonné depuis Aout 2005 .....
Dans une conversation amicale sur une livraison de réfrigérateur qui dure, je notais :Kokalight a écrit : ↑06 décembre 2020, 14:50 L'avis est très simple: tout abonné qui a demandé la migration vers l'offre Delta / Pop après le 21 juillet 2020 est dans la même situation.
Free ne communique pas sur le sujet, malheureusement, mettant de plus en plus de clients au bord de la crise de nerfs.
c'est mieux que ces enc... de p... de m... de c...rds de FREE
que les p... m'excusent, elles ne méritent pas ca..
Au moins moi, JE communique, et il faut que cela se sache.
> bonjour, personnellement je suis très patient. mais la celà dépasse ma
> patiience sii rien ne bouge en fin de semaine prochaiine je migrerai (AVEC
> BCP DE REGRETS) vers un autre opérateur (surement SFR avec sa
> "fibre" coaxiale).
> bye free abonné depuis Aout 2005 .....
J adore ce genre de message !! en gros comment je ne suis pas encore servi c est impensable, je vous quitte !! ben vas y mon gars ça fait une pace libre pour quelqu un d autre .... j ai fait ma demande debut septembre , je n ai bien sur toujours rien , mais j ai internet la télé et le téléphone avec ma mini 4k , donc je ne suis pas a la ramasse !!

Juste une chose, ta demande de migration a été faite à quelle date?vissouille a écrit : ↑06 décembre 2020, 15:40 bonjour, personnellement je suis très patient. mais la celà dépasse ma patiience sii rien ne bouge en fin de semaine prochaiine je migrerai (AVEC BCP DE REGRETS) vers un autre opérateur (surement SFR avec sa "fibre" coaxiale).
bye free abonné depuis Aout 2005 .....