



La seule bonne nouvelle pour nous c'est que la concurrence est en train de se lâcher sur les promos !!!!!!!




Après tant de mépris de ses utilisateurs... j'en fais une affaire de principes !
J’ai était le deuxième ou troisième à la signer !lbouker54 a écrit : ↑01 décembre 2020, 20:17Moi j'ai créé une pétition en espérant de marquer le coup
http://chng.it/G4wjJb6Jvg
En fait, non, ce n'est pas parce que Free a émis une facture sans changer le forfait que c'est cuit.Cro-Magnon 74 a écrit : ↑03 décembre 2020, 08:53 Bonjour a tous
Eh oui aujourd'hui 132 ème jour d'attente et je viens de recevoir ma facture free, toujours a 37.97€ , et comme c'est le mois a venir c'est donc cuit pour ce mois ci
Autant cet article s'applique clairement à une Commande (contrat signé par les 2 parties), autant je doute que cela puisse s'appliquer pour un Echange pour lequel il existe (encore) un semblant de trace.hydra_media_workshop a écrit : ↑02 décembre 2020, 02:50 Salut a tous ceux qui ont fait la demande de migration sans nouvelle moi j'ai fait ma demande le 07 octobre 2020 et ma Freebox delta plus pop et en cours de préparation avant d'être donne a UPS.
Comment j'ai fait je vous explique .
Il ne faut pas laisser free vous dire que les CGA qu'ils ont rédigé eux même ne prévoit pas de délai, car même si c'est vrai , ça n'as pas d'importance car l'article l216-1 et suivant du code de la consommation sont clair sur ce point et vous permettront en plus d'accélérer l'envoi de votre Freebox delta d'obtenir des dommages et intérêts conséquent .
Moi j'ai contacter la directrice de la relation client sur LinkedIn . Une première question , sans réponse et la deuxième pour la faire réagir je lui ai dit que ça ferait tâche si le directrice de la relation client free ne répond même pas une simple question. D'un abonné si la copie du message était rendu publique. La elle m'a répondu puis a nouveaux plus rien c'est là que je lui ai dit je ne pense pas que j'aurais le besoin de vous dire ce que dit le code de la consommation. Et le lendemain sur mon compte votre Freebox delta est en cours de préparation avant d'être remis à UPS.
Bouygues Telecom "vient" de lancer sa super box fibre (pub à la TV en plus, ils vont arriver à motiver).Thanha a écrit : ↑03 décembre 2020, 09:18 Bonjour Cro-Magnon,
Je ne comprends pas comment vous (toi + d'autres) avez pu avoir la patience d'attendre 4 mois quelque chose qui en prend généralement maximum 1 !! Surtout en période où le télétravail est de plus en plus courant (après si tu as un boulot où c'est pas nécessaire, tant mieux).
Je laisse 15 jours seulement pour que l'étape 1 passe à la suivante, sinon ça sera la concurrence jusqu'à ce que ça soit résolu...
Disons que dans les 10 €, tu as l'abonnement Prime et Netflix inclus alors qu'avec la révolution, tu dois payer en sus.Gdefends a écrit : ↑03 décembre 2020, 10:34 Peut etre la aison de ce délai?
FREE annonc"e aux abonnés REVOLUTION que PRIME est dispo soit en essai soit en utilisant son abonnement PRIME..
et ca Marche super avec mon abonnement PRIME meme avec mes vieux CPL.
Donc je subodorre que FREE ne vient d'obtenir l'accord avec Amazon que récemment et pourait donc destocker sa configuration incluant comme argument PRIME.
Mais du coup je m'interrroge sur la necessité de changer' puisque PRIME sur le PLAYER était ma raison principale ( j'ai la fibre depuis le mois de juin). Vais-je payer 10€ de plus juste pour avoir une Delta /POP alors que le débit actuel me suffit largement.
Wait and See![]()
Certes mais n'habitant pas dans une grande métropole mais dans un trou ( ROYAN ) je suis très heureux de pouvoir utiliser Amazon et donc j'ai l'habonnement PRIME qui me donne les livraisons G>RATUITES e RAPIDES plus VIDEO e MUSIQUE
C'est un abonnement à prime qui est inclus (donc avec les livraisons et la musique) dans le pack avec la delta. Ce n'est pas juste Amazon prime video.Gdefends a écrit : ↑03 décembre 2020, 11:27Certes mais n'habitant pas dans une grande métropole mais dans un trou ( ROYAN ) je suis très heureux de pouvoir utiliser Amazon et donc j'ai l'habonnement PRIME qui me donne les livraisons G>RATUITES e RAPIDES plus VIDEO e MUSIQUE![]()
![]()
![]()
![]()
le tout pour 49€ par An. soit 4€ par mois seulement.
NETFLIX en plus certes mais c'est pas mon truc.
La qualité : ma révolution 'est tombée en panne qu''une fois 8 ans et echangée en 48heures..
L'esthétique certes de memE que la POP surtout si on peut se passer des CPL.
Voyons si dans 3 ou 4 jours mon analyse se vérifie et que FREE innonde ses abonnés avec la DELTA
A verifier car pour me connecter ce matin pour avoir Prime video sur mon player il a fallu que j'aiile sur AMAZONvideo;com/mytv et que je me'identifie comme avec mon accès AMAZON npormal. avant de pouvoir entrer le code propre aux utilisaterurs FREE.révolution.. Et ca ne me parle pas de MUSIC.
Non, je ne travaille pas pour Free...Gdefends a écrit : ↑03 décembre 2020, 12:29A verifier car pour me connecter ce matin pour avoir Prime video sur mon player il a fallu que j'aiile sur AMAZONvideo;com/mytv et que je me'identifie comme avec mon accès AMAZON npormal. avant de pouvoir entrer le code propre aux utilisaterurs FREE.révolution.. Et ca ne me parle pas de MUSIC.
Caféyn OK mail il n'y a pas le Figaro et je ne suis pas tenté par Bonne Soirées ou Gala
Trouve moi qu'elque chose en plus pour notre prochain échange lol
Tu travaille chez FREE?