MY CANAL AVEC DELTA ET TV SAMSUNG
-
Bonjour
je viens de recevoir ma delta et mon player pop
le seul problème , pour l instant que je rencontre c est la mise en route de MYCANAL
Je suis allé sur l interface my canal réactiver mes droits , et je n ai rien depuis une semaine
je precise que je n avais jamais eu d abonnement a canal , de la le fait de réactiver est surprenant
encore plus surprenant c'est l adresse mail inscrite sur l interface elle est étrange et ne correspond pas a la mienne et impossible de la changer
j ai tenté par le site my canal option free d obtenir de l aide mais depuis une semaine le site est en dérangement
l idee de contacter le service client canal par tel est a abandonner plus de 70 appels et on me demande de rappeler car il y trop d attente
qui aurait une solution
par avance merci
Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇
1 • Gagner du débit facilement
Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.
2 • Ajouter de l'espace de stockage
- Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
- Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).
3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
Idem pour moi , pas possible de saisir les identifiants free pour voir les program tv by canal sur TV Samsung. Quelqu'un a t 'il réussi a se connecter sur l'appli by canal sur un autre marque de tv?
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif