Compatibilité Player Devialet avec la POP

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour,

    J'avais un abonnement full Delta donc j'avais acheté la Devialet. J'ai déménagé à l'étranger depuis mais la Devialet m'appartient toujours du coup. Mes parents sont toujours sous la Revolution, la classique, la légendaire lol et j'aimerais migrer. On pensait à la Pop. La Devialet Player est-elle compatible avec la Pop ?

    Merci pour votre retour !

    MS
  • littlenine a écrit : 02 décembre 2020, 12:40 Bonjour,

    J'avais un abonnement full Delta donc j'avais acheté la Devialet. J'ai déménagé à l'étranger depuis mais la Devialet m'appartient toujours du coup. Mes parents sont toujours sous la Revolution, la classique, la légendaire lol et j'aimerais migrer. On pensait à la Pop. La Devialet Player est-elle compatible avec la Pop ?

    Merci pour votre retour !

    MS
    Bonjour,
    Non pas compatible avec l'offre POP.

    Avez-vous résilié votre abonnement ? il ne vous reste que le player c'est bien ça.
    Avez-vous payé en comptant ou a crédit le player ?

    Pour utiliser votre player Devialet sur un autre abonnement, il faut que vos parents migrent vers l'offre Delta S.
    Puis demander la migration Delta S vers Delta Devialet en fournissant les adresses MAC du FreePlug et du player ainsi que vos coordonnées car vous êtes l'ancien propriétaire du player, idéalement votre ancien numéro d'abonné.
    Attention, l'ancien abonnement doit avoir été résilié en bonne et due forme.
    Il ne doit pas y avoir de crédit en-cours non plus (jusqu'à 48 mois à 10 €/mois).
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • Ça c'est la théorie !
    Le plus simple serait de brancher ton player Devialet sur la fbx revolution de chez tes parent et de voir.
    On m’avait dit la même chose avec la mini 4k qui ne fonctionnerait pas avec le server pop.
    J’ai testé avec celle de mon voisin et la mini 4k fonctionne parfaitement avec le player pop!
    Tv, accès au réseau et même accès aux enregistrements protégés présents sur le hdd externe que j’ai branché sur le server Pop,
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison