Dernière info sur les livraisons Delta + Pop du 24/11/2020.

Améliorez votre connexion Freebox
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
UGREEN Adaptateur USB C vers RJ45 Ethernet 2.5 Gigabit Réseau LAN Compatible avec iPhone 17 Pro Max Air 16 15 MacBook Air M3 M2 M1 iPad 2024 Surface Go Galaxy S25 UltraAdaptateur USB-C RJ45 2.5G à 25,19 €
→ Voir sur Amazon
Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »
Crucial P3 Plus SSD 2To PCIe Gen4 NVMe M.2 SSD Interne, Jusqu’à 5.000 Mo/s, Compatible avec Ordinateur Portable et de Bureau, Disque Dur SSD - CT2000P3PSSD801SSD NVMe Crucial P3 2To à 109,99 €
Promo
-9%
→ Voir sur Amazon
Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 8h12
Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour, avant tout, on le dit jamais assez, je te propose de booster ta Freebox.
    Avec des gains en vitesse, stabilité et stockage grâce à ces accessoires qui ont fait leurs preuves chez les Freenautes.

    Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.

    Stockage sur Freebox Ultra : insére un SSD directement dans la Freebox, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Installation en 2 minutes dans l'emplacement prévu.

    Transforme ta Freebox Delta en véritable serveur : ajoute-lui de la mémoire Crucial 16Go (cette référence est totalement compatible). Tu peux aussi directement insérer jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda, ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait.

    👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • Alors on va croiser les doigts :D

    Un oublié du 22/07 :roll:
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • En effet croisons les doigts pour que les oubliés du 22 soient rapidement servis, ce qui voudrait dire que les suivants comme moi, le seront rapidement ensuite.

    A moins que.....

    Avec Free il faut s'attendre à tout.....
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • On peut tout de même constater que l'on est le 25 au soir et que le suivi d'envoi de la semaine est négatif... encore du baratin d'un freehelper ne sachant plus comment se débarrasser d'un client patient agacé...
  • NoX_82 a écrit:
    > On peut tout de même constater que l'on est le 25 au soir et que le suivi
    > d'envoi de la semaine est négatif... encore du baratin d'un freehelper ne
    > sachant plus comment se débarrasser d'un client patient agacé...



    voilà ca doit être ça...
    décidément..
  • Bonjour free!!! Je fête dimanche mon 4eme mois de demande de migration vers l'offre delta/pop, es magasins rouvrent je pourrais peut être faire un bon repas pour fêter cela... plus sérieusement, aurons-nous un jour une vraie réponse et non pas "soyez patient..." "les demandes de juillet seront livréas avant la fin du mois "en cours" (car chaque mois on nous ressert le même message avec le mois ayant changé) ou encore "lundi xxx ça se debloque". Free a raté la gestion, soyez au moins franc auprès de vos clients au lieu de les prendre pour des.... alors oui on a une box fonctionnel, oui on a le service que l'on paye, mais lorsque vous avez communiquez pour les migrations vous étiez bien content que l'on change d'offre suite à votre communication (qui a brutalement disparu un jour d'Aout).
    Je n'attend pas de miracle mais au moins de la franchise et une réponse constructif... en tant que client patient....

    J'attend la réponse!!! 😆😆😆
  • Rantanplix a écrit:
    > NoX_82 a écrit:
    > > On peut tout de même constater que l'on est le 25 au soir et que le suivi
    > > d'envoi de la semaine est négatif... encore du baratin d'un freehelper ne
    > > sachant plus comment se débarrasser d'un client patient agacé...
    >
    >
    >
    > voilà ca doit être ça...
    > décidément..

    Hello, je suis la cliente agacée !
    J’ai publié cette capture d’écran sur mon Twitter (qui est issue d’une conversation Facebook avec un Freehelper et qui a été repris dans l article) Je fais une update, j’ai reçu un e-mail et sms de Chronopost ce soir. Je serai livrée demain ! J’ai souscrit le 5/11
  • Stephc a écrit : 26 novembre 2020, 22:11 Rantanplix a écrit:
    > NoX_82 a écrit:
    > > On peut tout de même constater que l'on est le 25 au soir et que le suivi
    > > d'envoi de la semaine est négatif... encore du baratin d'un freehelper ne
    > > sachant plus comment se débarrasser d'un client patient agacé...
    >
    >
    >
    > voilà ca doit être ça...
    > décidément..

    Hello, je suis la cliente agacée !
    J’ai publié cette capture d’écran sur mon Twitter (qui est issue d’une conversation Facebook avec un Freehelper et qui a été repris dans l article) Je fais une update, j’ai reçu un e-mail et sms de Chronopost ce soir. Je serai livrée demain ! J’ai souscrit le 5/11
    Bonjour,
    Super, ça avance, pensez a mettre à jour le suivi ;)
    Visiblement Free a bien reçu des box, et s'occupe des nouveaux abonnés! car les expéditions ont repris pour la partie nouvel abonné.
    Nous, ancien abonné en migration, nous serons traité après...
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • Slim_Proof a écrit:
    > [quote=Stephc post_id=145832 time=1606425067 user_id=42136]
    > Rantanplix a écrit:
    > > NoX_82 a écrit:
    > > > On peut tout de même constater que l'on est le 25 au soir et que le suivi
    > > > d'envoi de la semaine est négatif... encore du baratin d'un freehelper ne
    > > > sachant plus comment se débarrasser d'un client patient agacé...
    > >
    > >
    > >
    > > voilà ca doit être ça...
    > > décidément..
    >
    > Hello, je suis la cliente agacée !
    > J’ai publié cette capture d’écran sur mon Twitter (qui est issue d’une conversation
    > Facebook avec un Freehelper et qui a été repris dans l article) Je fais une update,
    > j’ai reçu un e-mail et sms de Chronopost ce soir. Je serai livrée demain ! J’ai
    > souscrit le 5/11
    > [/quote]
    > Bonjour,
    > Super, ça avance, pensez a mettre à jour le suivi ;)
    > Visiblement Free a bien reçu des box, et s'occupe des nouveaux abonnés! car les
    > expéditions ont repris pour la partie nouvel abonné.
    > Nous, ancien abonné en migration, nous serons traité après...

    Bonjour,
    Oui ça avance. J’ai bien mis à jour pour ma part. Bon courage pour l attente :)
  • Bonsoir à tous, aux dernières infos fournies par un Freehelper les livraisons Freebox Delta et lecteur Pop se
    feront à partir de février l'année prochaine pour ceux qui on demandé la migration début octobre de cette année. Il y aura donc aucune chance de voir la Delta sous le sapin, merci Free! :twisted:
  • warrior67 a écrit : 08 décembre 2020, 17:19 Bonsoir à tous, aux dernières infos fournies par un Freehelper les livraisons Freebox Delta et lecteur Pop se
    feront à partir de février l'année prochaine pour ceux qui on demandé la migration début octobre de cette année. Il y aura donc aucune chance de voir la Delta sous le sapin, merci Free! :twisted:
    J'espère que ce n'est pas vrai et qu'ils vont se bouger un peu plus car sinon ceux qui ont demandé la migration en novembre comme moi seront livrés à Pâques ! :shock:
    Je ne suis pas sûr que ma révolution, qui est en fin de vie, tiendra jusque-là. Il y a déjà bien longtemps que l'afficheur est noir ... :?

    Quand je pense que quand j'ai eu l'assistance free pour faire avancer mon problème d'installation fibre, la dame m'a proposé de remplacer ma révolution et que j'ai répondu "pas la peine, je vais prendre une delta" !!! :roll:
    Freenaute de la première heure (04/2004).
    Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
    Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
    Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
  • Donc ceux d'octobre en février ( 3 mois)
    Ceux de septembre en janvier ( 3 mois)

    Et ceux de juillet août d'ici fin décembre si on suit leur logique.
    Ça me semble mal barré :lol:
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 7h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »