https://www.universfreebox.com/article/ ... s-semaines
Dernière info sur les livraisons Delta + Pop du 24/11/2020.
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Alors on va croiser les doigts
Un oublié du 22/07
Un oublié du 22/07
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
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Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
En effet croisons les doigts pour que les oubliés du 22 soient rapidement servis, ce qui voudrait dire que les suivants comme moi, le seront rapidement ensuite.
A moins que.....
Avec Free il faut s'attendre à tout.....
A moins que.....
Avec Free il faut s'attendre à tout.....
Situation Géographique : RENNES 35
migration demandée le 27/07 à 17h
migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
expédition le 21/01
migration demandée le 27/07 à 17h
migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
expédition le 21/01
On peut tout de même constater que l'on est le 25 au soir et que le suivi d'envoi de la semaine est négatif... encore du baratin d'un freehelper ne sachant plus comment se débarrasser d'un client patient agacé...
NoX_82 a écrit:
> On peut tout de même constater que l'on est le 25 au soir et que le suivi
> d'envoi de la semaine est négatif... encore du baratin d'un freehelper ne
> sachant plus comment se débarrasser d'un client patient agacé...
voilà ca doit être ça...
décidément..
> On peut tout de même constater que l'on est le 25 au soir et que le suivi
> d'envoi de la semaine est négatif... encore du baratin d'un freehelper ne
> sachant plus comment se débarrasser d'un client patient agacé...
voilà ca doit être ça...
décidément..
Bonjour free!!! Je fête dimanche mon 4eme mois de demande de migration vers l'offre delta/pop, es magasins rouvrent je pourrais peut être faire un bon repas pour fêter cela... plus sérieusement, aurons-nous un jour une vraie réponse et non pas "soyez patient..." "les demandes de juillet seront livréas avant la fin du mois "en cours" (car chaque mois on nous ressert le même message avec le mois ayant changé) ou encore "lundi xxx ça se debloque". Free a raté la gestion, soyez au moins franc auprès de vos clients au lieu de les prendre pour des.... alors oui on a une box fonctionnel, oui on a le service que l'on paye, mais lorsque vous avez communiquez pour les migrations vous étiez bien content que l'on change d'offre suite à votre communication (qui a brutalement disparu un jour d'Aout).
Je n'attend pas de miracle mais au moins de la franchise et une réponse constructif... en tant que client patient....
J'attend la réponse!!!


Je n'attend pas de miracle mais au moins de la franchise et une réponse constructif... en tant que client patient....
J'attend la réponse!!!
Rantanplix a écrit:
> NoX_82 a écrit:
> > On peut tout de même constater que l'on est le 25 au soir et que le suivi
> > d'envoi de la semaine est négatif... encore du baratin d'un freehelper ne
> > sachant plus comment se débarrasser d'un client patient agacé...
>
>
>
> voilà ca doit être ça...
> décidément..
Hello, je suis la cliente agacée !
J’ai publié cette capture d’écran sur mon Twitter (qui est issue d’une conversation Facebook avec un Freehelper et qui a été repris dans l article) Je fais une update, j’ai reçu un e-mail et sms de Chronopost ce soir. Je serai livrée demain ! J’ai souscrit le 5/11
> NoX_82 a écrit:
> > On peut tout de même constater que l'on est le 25 au soir et que le suivi
> > d'envoi de la semaine est négatif... encore du baratin d'un freehelper ne
> > sachant plus comment se débarrasser d'un client patient agacé...
>
>
>
> voilà ca doit être ça...
> décidément..
Hello, je suis la cliente agacée !
J’ai publié cette capture d’écran sur mon Twitter (qui est issue d’une conversation Facebook avec un Freehelper et qui a été repris dans l article) Je fais une update, j’ai reçu un e-mail et sms de Chronopost ce soir. Je serai livrée demain ! J’ai souscrit le 5/11
Bonjour,Stephc a écrit : ↑26 novembre 2020, 22:11 Rantanplix a écrit:
> NoX_82 a écrit:
> > On peut tout de même constater que l'on est le 25 au soir et que le suivi
> > d'envoi de la semaine est négatif... encore du baratin d'un freehelper ne
> > sachant plus comment se débarrasser d'un client patient agacé...
>
>
>
> voilà ca doit être ça...
> décidément..
Hello, je suis la cliente agacée !
J’ai publié cette capture d’écran sur mon Twitter (qui est issue d’une conversation Facebook avec un Freehelper et qui a été repris dans l article) Je fais une update, j’ai reçu un e-mail et sms de Chronopost ce soir. Je serai livrée demain ! J’ai souscrit le 5/11
Super, ça avance, pensez a mettre à jour le suivi
Visiblement Free a bien reçu des box, et s'occupe des nouveaux abonnés! car les expéditions ont repris pour la partie nouvel abonné.
Nous, ancien abonné en migration, nous serons traité après...
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
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Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
Slim_Proof a écrit:
> [quote=Stephc post_id=145832 time=1606425067 user_id=42136]
> Rantanplix a écrit:
> > NoX_82 a écrit:
> > > On peut tout de même constater que l'on est le 25 au soir et que le suivi
> > > d'envoi de la semaine est négatif... encore du baratin d'un freehelper ne
> > > sachant plus comment se débarrasser d'un client patient agacé...
> >
> >
> >
> > voilà ca doit être ça...
> > décidément..
>
> Hello, je suis la cliente agacée !
> J’ai publié cette capture d’écran sur mon Twitter (qui est issue d’une conversation
> Facebook avec un Freehelper et qui a été repris dans l article) Je fais une update,
> j’ai reçu un e-mail et sms de Chronopost ce soir. Je serai livrée demain ! J’ai
> souscrit le 5/11
> [/quote]
> Bonjour,
> Super, ça avance, pensez a mettre à jour le suivi
> Visiblement Free a bien reçu des box, et s'occupe des nouveaux abonnés! car les
> expéditions ont repris pour la partie nouvel abonné.
> Nous, ancien abonné en migration, nous serons traité après...
Bonjour,
Oui ça avance. J’ai bien mis à jour pour ma part. Bon courage pour l attente
> [quote=Stephc post_id=145832 time=1606425067 user_id=42136]
> Rantanplix a écrit:
> > NoX_82 a écrit:
> > > On peut tout de même constater que l'on est le 25 au soir et que le suivi
> > > d'envoi de la semaine est négatif... encore du baratin d'un freehelper ne
> > > sachant plus comment se débarrasser d'un client patient agacé...
> >
> >
> >
> > voilà ca doit être ça...
> > décidément..
>
> Hello, je suis la cliente agacée !
> J’ai publié cette capture d’écran sur mon Twitter (qui est issue d’une conversation
> Facebook avec un Freehelper et qui a été repris dans l article) Je fais une update,
> j’ai reçu un e-mail et sms de Chronopost ce soir. Je serai livrée demain ! J’ai
> souscrit le 5/11
> [/quote]
> Bonjour,
> Super, ça avance, pensez a mettre à jour le suivi
> Visiblement Free a bien reçu des box, et s'occupe des nouveaux abonnés! car les
> expéditions ont repris pour la partie nouvel abonné.
> Nous, ancien abonné en migration, nous serons traité après...
Bonjour,
Oui ça avance. J’ai bien mis à jour pour ma part. Bon courage pour l attente
Bonsoir à tous, aux dernières infos fournies par un Freehelper les livraisons Freebox Delta et lecteur Pop se
feront à partir de février l'année prochaine pour ceux qui on demandé la migration début octobre de cette année. Il y aura donc aucune chance de voir la Delta sous le sapin, merci Free!
feront à partir de février l'année prochaine pour ceux qui on demandé la migration début octobre de cette année. Il y aura donc aucune chance de voir la Delta sous le sapin, merci Free!
J'espère que ce n'est pas vrai et qu'ils vont se bouger un peu plus car sinon ceux qui ont demandé la migration en novembre comme moi seront livrés à Pâques !warrior67 a écrit : ↑08 décembre 2020, 17:19 Bonsoir à tous, aux dernières infos fournies par un Freehelper les livraisons Freebox Delta et lecteur Pop se
feront à partir de février l'année prochaine pour ceux qui on demandé la migration début octobre de cette année. Il y aura donc aucune chance de voir la Delta sous le sapin, merci Free!![]()
Je ne suis pas sûr que ma révolution, qui est en fin de vie, tiendra jusque-là. Il y a déjà bien longtemps que l'afficheur est noir ...
Quand je pense que quand j'ai eu l'assistance free pour faire avancer mon problème d'installation fibre, la dame m'a proposé de remplacer ma révolution et que j'ai répondu "pas la peine, je vais prendre une delta" !!!
Freenaute de la première heure (04/2004).
Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
Donc ceux d'octobre en février ( 3 mois)
Ceux de septembre en janvier ( 3 mois)
Et ceux de juillet août d'ici fin décembre si on suit leur logique.
Ça me semble mal barré
Ceux de septembre en janvier ( 3 mois)
Et ceux de juillet août d'ici fin décembre si on suit leur logique.
Ça me semble mal barré
Situation Géographique : RENNES 35
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migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
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expédition le 21/01
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expédition le 21/01
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !


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