Bonjour,F4ESV a écrit : ↑10 novembre 2020, 07:55 Bonjour,
Pour info, ici, abonnement souscrit le 30/10, rapidement à l'étape 4 puis blocage sur l'envoi.
Après 2 rdv décalés, hier un nouvel appel au service client et une charmante demoiselle me dit que mon matériel sera livrée cette semaine.
Hier soir, SMS et mail de Chronopost, alors qu'à la souscription j'avais UPS comme information.
Normalement, livraison ce matin entre 9h et 10h.
Croisons les doigts et on va vite replanifier un rdv.
Pareil on m'a dit hier que j'aurai ma box cette semaine avant le passage du tech, moi aussi la livraison est passée chez chronopost à la place d'UPS, mais à la différence de ta situation, je n'ai pas reçu de SMS ou de mail pour confirmer la prise en charge de mon colis par le transporteur...
Par pure curiosité, ton colis est en préparation depuis quelle date exactement ? Tu es fibré ou en ADSL ?