J'ai la freebox pop depuis sa sortie.
Le 5 novembre j'ai reçu un mail qui m'indique que je suis raccordable à la fibre et un appel le même jour, j'ai bien sûr accepté !
Le 6 novembre j'ai un mail qui me dit que le module SFP + la jarretière vont m'être envoyées sous peu. Chouette ça va vite...
Le 13 novembre, le technicien de free vient installer, tout va bien sauf que la fameuse jarretière n'est pas arrivée (il avait avec lui le nécessaire pour raccorder la freebox revolution que j'avais avant
Et depuis ... plus rien. Sur la page de suivi dans mon compte, c'est toujours marqué "Colis en cours de préparation". J'ai appelé le service client qui est d'une incompétence rare (très sympathique mais ils ne savaient même pas qu'un module SFP est nécessaire ...), ils ont fini par me donner un numéro de Chronopost qui ne correspond à rien ...
Que faire ? Moi qui suis freenaute depuis le début de l'aventure (en 1999 et en rtc) j'en suis à me demander si je ne dois pas changer de crèmerie !
Bon, le seul point positif, c'est qu'ils n'ont pas coupé l'adsl.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif