Oct 2020 - Délai livraison Delta + Devialet ?
-
Bonjour à tous,
Migration demandée en octobre 2020 pour une Delta + Devialet (fibre) est toujours aucune nouvelle ... Je croyais que les problèmes de livraison touchaient que les Pop.
Vous êtes vous aussi dans mon cas ?
Quel est le délai de livraison pour vous ?
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Il n'y a à priori aucun problème avec les souscriptions ou les migrations vers l'offre serveur Pop / player Pop.
Par contre, tout commande incluant le serveur Delta est touchée par des retards très très importants.
Que ce soit la box elle-même qui ne soit plus en stock ou un manque de modules (fibre ou xDSL), il a été mis en évidence que c'est cette pénurie qui bloque tout.
Pour ton information, des demandes de migration datant du 22 Juillet ne sont toujours pas servies.
Ce qui te donne une idée de la dose de patience qu'il va te falloir...

- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Je suis le seul à penser que facturer un player 480€ en octobre et ne rien livrer en échange, s'apparente à du vol , non ? Tout commerçant est sensé livré un service pour facturer une prestation ... et là, je cherche mais je ne vois pas le service apporté.
Un remboursement le temps de l'attente, il y en a qui ont essayé ?
Sauf si Free a décidé de battre les chinois et de livrer au delà des deux mois que eux garantissent...

Un petit passage par le Face to Free et si cela ne donne rien, une association de consommateurs ?
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7