Calendrier de suivi des commandes

• Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur votre site et de partager l'état de ma commande de migration vers Delta Pop (pour info, migration demandée et confirmée le 03/08/2020, toujours rien reçu, excepté un mail le 12/09/2020 m'informant que "la livraison de mes équipements est susceptible d'être plus longue que prévu" :shock: ).

En passant, chouette idée que votre site... Ca me rassure, je ne suis pas le seul à trépigner d'impatience ;)

Une question cependant quand je regarde le calendrier de migration :

Au 27/10/2020, le calendrier affiche le détail au jour le jour jusqu'au 31/07/2020 puis affiche ensuite les infos cumulées par numéro de semaine. Après le 31/07/2020, vous affichez la semaine 30 puis 31 et ainsi de suite...
    Or, la semaine 30 correspond à la semaine du 20/07/2020 au 26/07/2020, la 31 du 27/07/2020 au 02/08/2020...
    Il y a donc cumulation de quasiment 2 semaines dans le calendrier affiché, sachant que la somme du détail par jour (par exemple du 20 au 26) ne correspond pas au cumul renseigné pour la S30.

Qu'en dites vous ? Merci pour vos éclaircissements.

David
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Salut bon courage. J'ai fais la même démarche que vous le 26 juillet 2020 et tjrs rien reçu. 16 semaines de retard c'est une honte
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Commande du 23/07 à 11h et toujours rien.....