nouvel aboneé freebox delta

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • bonjour j’étais abonné à SFR fibre depuis le 16 octobre 2020 j'ai pris un abonnement freebox delta depuis se jour le 12 novembre 2020 je suis bloqué à l'étape numéro 1 SFR ma tous coupé merci Free le 16 novembre 2020 fera un mois que je suis bloqué pourtant nouveau abonné je n’est plus internet obligé de faire partage de connexion mes bonjour le forfait et plus accès au foot je me laisse encore 2 semaines max pour aller chez orange plus cher mes après meilleur service je pense
    au cas ou numéro abonné fbx26314278
  • Idem, nouvelle abonnée depuis le 30/10...freebox delta toujours en préparation ....15 jours sans connexion...si free est conscient des retards pourquoi dans ce cas écraser les lignes des nouveaux abonnés? Pourquoi ne pas proposer des clefs4G?
    Les excuses c'est incohérent au regard des promesses commerciales lors de la souscription, c'est insuffisant quand on a des impératifs de travail en distanciel et un étudiant à la maison qui a ses cours et passe ses examens en distanciel
    Le rappel des CGV ( jusqu'à 30 jours) c'est un manque de considération !!!!
  • Pareil pour moi, j'ai souscrit en magasin le 29/10. On m'a assuré que la box serait expédiée sous 5 jours max.
    Depuis le raccordement est fait, toujours pas de box expédiée.
    Le SAV m'a dit que c'était un pb du transporteur, puis un pb d'inventaire... On m'a promis que j'aurais une box demain... Je n'y crois pas du tout.
    En plus comme j'ai souscrit en magasin je n'ai pas de droit de rétractation. Je suis pieds et points liés, sans connection sans tv, alors que c'est plus que jamais urgent. C'est inacceptable.
  • pour le problème de transporteur, j'en ai parlé avec un livreur ups vendredi soir, et il n'y a aucun soucis à ce niveau là, c'est juste free qui essaye de se défausser..
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • Pareil pour moi, (fbx26397396) j'ai souscrit en magasin le 31/10. On m'a assuré que la box serait expédiée sous 5 jours max.
    Depuis le raccordement est fait, toujours pas de box expédiée. 15 jours sans connexion, sans télé.... rien
    Les excuses c'est incohérent au regard des promesses commerciales lors de la souscription, plusieurs fois contacté avec Freechat et 3244 mais chaque une réponse différant! problème Transporteur, inventaire, ca va être Expédier dans 3 jours...... au final j'ai appelé 3244 un free helper qui m'a confirmer "Colis manque un Element donc qui va pas Expédier dans la semaine"
    comme j'ai souscrit en magasin je n'ai pas de droit de rétractation. Je suis pieds et points liés, sans connection sans tv, alors que c'est plus que jamais urgent. C'est inacceptable.
  • Bonjour,
    ça m'inquiète votre truc.
    J'ai commandé la Delta, mais en partant du principe que je pourrai décaler le RV d'installation tant que je n'aurai pas reçu la box (suis actuellement fibré chez Bouygues).
    Vous avez été prévenus du raccordement (et donc de la déconnexion du FAI actuel) ou même pas, tout s'est fait dans une armoire sans passage chez vous (je parle bien en fibre, pas en ADSL) ?
  • Idem pour moi souscription en boutique le 25/10 avec livraison fin de semaine.
    "Alors pas d'inquiétude ça arrive"
    Après ont me dit petit retard, ensuite inventaire toute la semaine donc pas d'envoi.
    Et maintenant ont me dit nous sommes en rupture de box nous ne pouvons vous donner une date de livraison.
    Dans leurs condition c 30 jours ouvrable pour fournir le matériel donc je vais attendre pour moi jusqu'au 10 décembre. Après cette date je part ailleurs, je vous encourage à dénoncer Arcep, Ufc, litige.fr,et de bloquer les peelevements
  • A quel moment ils déconnectent ? Quand le technicien passe ? Si c'est le cas, je vais décaler le passage du technicien jusqu'à ce que la box soit envoyé ? Sachant que je suis déjà fibré
  • Bonjour
    Voici mon retour sur ce Sujet . J’ai souscrit à l’offre le 6 novembre, après plusieurs contact pour essayer de comprendre j’ai un retour qui me paraît cohérent. Suite l’offre de migration en juillet, FREE n’ avait pas anticipé le nombre de migration et rupture de stock de la delta. Pour éviter la coupure de la ligne il faut attendre de recevoir la Box avec de faire intervenir le technicien. Cela fait trois fois que je
    Reporte le rendez-vous . Si avant le 27 novembre je n’ai toujours rien, je pense que je vais annuler mon inscription . Surtout à noel il y aura des offres fibre . Mon idée est de prendre uniquement une Box avec internet uniquement et installer le Google n’est wifi afin d’avoir dans mon domicile un Ip fixe pour les Cameras.
    C’est que mon idée ,
    Merci
  • Ok donc je vais attendre la box. Je ne suis pas pressé. Par contre il faut appeler le 3244 pour reprogrammer le rdv du passage du technicien ? car je ne vois nulle part de possibilité de reprogrammer le rdv dans l'interface ? merci
  • J'ai souscrit un abonnement pour la Freebox delta pop le 3 /11/2020 depuis le 17/11 mon colis est en préparation à l'envoi...
    Je trouve inadmissible que Free nous promette une mise en service en 2 à 3 semaines sachant pertinemment qu'il n'y a plus une seule delta en stock.
    J'attends le délai légal de 30 jrs prévu dans leur cgv et je demande la résiliation.
    Free ne respecte pas ses clients.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison