nouvel aboneé freebox delta
-
bonjour j’étais abonné à SFR fibre depuis le 16 octobre 2020 j'ai pris un abonnement freebox delta depuis se jour le 12 novembre 2020 je suis bloqué à l'étape numéro 1 SFR ma tous coupé merci Free le 16 novembre 2020 fera un mois que je suis bloqué pourtant nouveau abonné je n’est plus internet obligé de faire partage de connexion mes bonjour le forfait et plus accès au foot je me laisse encore 2 semaines max pour aller chez orange plus cher mes après meilleur service je pense
au cas ou numéro abonné fbx26314278
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Les excuses c'est incohérent au regard des promesses commerciales lors de la souscription, c'est insuffisant quand on a des impératifs de travail en distanciel et un étudiant à la maison qui a ses cours et passe ses examens en distanciel
Le rappel des CGV ( jusqu'à 30 jours) c'est un manque de considération !!!!
Depuis le raccordement est fait, toujours pas de box expédiée.
Le SAV m'a dit que c'était un pb du transporteur, puis un pb d'inventaire... On m'a promis que j'aurais une box demain... Je n'y crois pas du tout.
En plus comme j'ai souscrit en magasin je n'ai pas de droit de rétractation. Je suis pieds et points liés, sans connection sans tv, alors que c'est plus que jamais urgent. C'est inacceptable.
migration demandée le 27/07 à 17h
migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
expédition le 21/01
Depuis le raccordement est fait, toujours pas de box expédiée. 15 jours sans connexion, sans télé.... rien
Les excuses c'est incohérent au regard des promesses commerciales lors de la souscription, plusieurs fois contacté avec Freechat et 3244 mais chaque une réponse différant! problème Transporteur, inventaire, ca va être Expédier dans 3 jours...... au final j'ai appelé 3244 un free helper qui m'a confirmer "Colis manque un Element donc qui va pas Expédier dans la semaine"
comme j'ai souscrit en magasin je n'ai pas de droit de rétractation. Je suis pieds et points liés, sans connection sans tv, alors que c'est plus que jamais urgent. C'est inacceptable.
ça m'inquiète votre truc.
J'ai commandé la Delta, mais en partant du principe que je pourrai décaler le RV d'installation tant que je n'aurai pas reçu la box (suis actuellement fibré chez Bouygues).
Vous avez été prévenus du raccordement (et donc de la déconnexion du FAI actuel) ou même pas, tout s'est fait dans une armoire sans passage chez vous (je parle bien en fibre, pas en ADSL) ?
"Alors pas d'inquiétude ça arrive"
Après ont me dit petit retard, ensuite inventaire toute la semaine donc pas d'envoi.
Et maintenant ont me dit nous sommes en rupture de box nous ne pouvons vous donner une date de livraison.
Dans leurs condition c 30 jours ouvrable pour fournir le matériel donc je vais attendre pour moi jusqu'au 10 décembre. Après cette date je part ailleurs, je vous encourage à dénoncer Arcep, Ufc, litige.fr,et de bloquer les peelevements
Voici mon retour sur ce Sujet . J’ai souscrit à l’offre le 6 novembre, après plusieurs contact pour essayer de comprendre j’ai un retour qui me paraît cohérent. Suite l’offre de migration en juillet, FREE n’ avait pas anticipé le nombre de migration et rupture de stock de la delta. Pour éviter la coupure de la ligne il faut attendre de recevoir la Box avec de faire intervenir le technicien. Cela fait trois fois que je
Reporte le rendez-vous . Si avant le 27 novembre je n’ai toujours rien, je pense que je vais annuler mon inscription . Surtout à noel il y aura des offres fibre . Mon idée est de prendre uniquement une Box avec internet uniquement et installer le Google n’est wifi afin d’avoir dans mon domicile un Ip fixe pour les Cameras.
C’est que mon idée ,
Merci
Je trouve inadmissible que Free nous promette une mise en service en 2 à 3 semaines sachant pertinemment qu'il n'y a plus une seule delta en stock.
J'attends le délai légal de 30 jrs prévu dans leur cgv et je demande la résiliation.
Free ne respecte pas ses clients.