souscription freebox delta

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour à tous, j'ai une question : j'aurais voulu savoir combien de temps ça a pris votre création de ligne pour une freebox ?
    Ma demande d'inscription a été envoyée le 27 septembre, validé par france telecom le 15 octobre, ma ligne a été construite le 27 octobre et là, depuis le 27 octobre c'est bloqué sur l'étape 6 (votre connexion est activée) sauf que dans l'étape 5 c'est indiqué (colis en cours de préparation) depuis le 27 octobre c'est bloqué et quand j'appelle le 3244 ils ne me donnent pas plus de renseignements sur la livraison de ma box... . Sachant que ça fais plus d'un mois que nous avons pas internet ni de télévisons.
    Merci de vos réponses.
  • Moi c le même problème ligne active mais pas de box et aucune repo. nce de free
    Incapable de me donner une date de livraison
    Merci free
  • Dans un premier temps, seules les demandes de migration étaient touchées par une pénurie flagrante de Delta, sur laquelle Free omet, consciemment ou pas, de communiquer.
    Cette situation touche des demandes qui datent de fin Juillet.

    Malheureusement pour vous, depuis quelques jours, les nouvelles souscriptions sont aussi touchées.

    Et vu le silence total de notre FAI, vous risquez de vivre encore un temps indéfini sans box... :?

    Vous pouvez tenter un contact au 10 44, mais si vous parvenez à les joindre, vous risquez bien d'entendre des réponses très évasives.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • C'est anormal ce genre de situation, C'est même inadmissible de la part d'un Fai. On s'abonne sans savoir qu'on n'est pas prêt de recevoir le matériel. Free écrase rapidement votre ancienne ligne et vous voila sans internet sans tv sans téléphone fixe. Et les factures arrivent vite, Free ne manque pas d'air.
    Heureusement qu'on peut partager une connexion avec son smartphone, mais tout le monde ne peut pas le faire.
    Si tu aimes la musique des années 60-70-80 : https://t.me/+gCXI0eeLfdNiMjA8 :D
  • Bonsoir
    En effet je suis dans la même situation et attends les 30 jours pour résilier le contrat car ils ont maximum 30 jours pour mettre en service....
    Je ne comprends pas ce pourquoi on nous envoi pas une autre box en dépannage le temps de la livraison ou pourquoi ils n ont pas laissé l ancienne ligne activée le temps de recevoir le matériel....
  • Bonjour
    Pour ma part souscription le 10/11 ligne coupée le 13/11 , matériel non reçu, pas de délai .... ne pouvant accepter de me retrouver sans connexion et sans communication de la part du FAI concernant la FREEBOX DELTA ,....direct Rétractation ...retour chez mon ancien FAI
    Dommage je voulais essayer la DELTA de chez FREE , ben tant pis .
  • Bonjour.
    Développeur libéral depuis plus de 23 ans à plus de 90% en ligne, (sur une zone mal couverte par la 4G en plus) j'ai voulu quitter un abonnement Orange Pro car on ne me laissait pas le choix de mon offre, chère pour le peu de services inclus.
    J'ai été séduit par l'offre free mais n'ai pas pensé à vérifier sa disponibilité. Ma ligne Orange à été coupée en 3 jours sans avis préalable et surtout sans réception du matériel de connexion Freebox delta, soit le lundi 9 novembre. Depuis, ma ligne professionnelle est sur répondeur sans message personnalisé ce qui est très grave pour mes Clients notamment en cas d'intervention urgente. Quel opérateur conseillez-vous pour un abonnement professionnel abordable car je ne peux attendre éternellement a moins que Free soit capable d'intervenir en urgence pour les nouveaux abonnement pro. Impossible de joindre l'assistance, réponse par mail sans valeur ajoutée par rapport aux infos sur le site Free. Merci pour vos infos.
  • Bonjour,

    alors je suis dans le meme cas que vous.

    en adsl, Free m'as coupé l'ancien FAI mais pas de box


    dans les Cgu il est écrit :
    0.1. Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox) : 30 jours ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de souscription de l’abonné, sous réserve d’éligibilité de son accès et de l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné à une boucle locale cuivre ou optique.

    après si ca dépasse... je sais pas .

    de toute facon, n'hesitez pas à ecrire à l'arcep

    https://jalerte.arcep.fr/

    après en cette époque, qu'ils manquent de box en soi c'est pas grave, si free n'avait pas coupé internet de l'ancien opérateur. non mais sans rire.. les Process c'est vraiment des tues clients. un aiguille dans la botte de foin et plus personne ne sait rien. on dirait free il y a 20 ans.. (d'ailleurs y a 20 ans on aurait rien dit, mais maintenant... ) normalement, on apprend de ses erreurs...
  • Moi j’ai passer la commande de la freebox delta le 5 novembre elle a été validé le 9 mais on m’a dit beaucoup de chose retard logistique due à chronopost donc j’ai appelé chronopost pour savoir là je me fait carrément insulté au téléphone que conseiller vous de faire !
  • 1/attendre
    2/envoyer un courrier de rétractation (mais ca va prendre au moins 10jours) pour prendre une pop
    3/aller à la concurrence (à mon avis le plus rapide)
  • Bonjour,
    Retractez vous si vous pouvez , moi je viens de le faire y a deux jours par lettre lrac... rupture oui mais couper la ligne au bout de 3 jours de souscription, inadmissible... donc dommage , mais complètement mal honnête de leur part... en plus dans ’mon espace client , il y a une facture de400 euros , oui bien sûr.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison