Étape 10 aucun compte ipadsl associé

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour à tous

    Voilà je me suis inscris chez Free samedi dernier (le 17 août) de temps en temps je branche la freebox afin de voir où ça en est tout en regardant sur la console de gestion.

    Dans la console de gestion j en suis tjs à l étape 4 je me suis dit bon ce n'est pas encore fait, sur le server j'étais auparavant à l étape 6 la tout à l heure je vois que je capte la WiFi je me suis cool ça marche, sauf que je regarde sur le server c'est marqué "etape 10 aucun compte ipadsl associé"

    Est ce que cest normal cest le processus habituel ou je dois m inquiéter ?

    Merci de m avoir lu :)
  • Sorry c'était l'étape 4 et non la 6 sur le server
  • Bonjour je n'ai pas eu de réponse mais cela peut peut etre aider quelqu'un tout est actif depuis aujourd'hui je me suis inscrit samedi dernier

    La wifi marche bien là je suis en train d'attendre la mise à jour du système du décodeur TV
  • Bonsoir. Je reprend la question. Abonnée free depuis plus de 10 ans. Depuis ce matin ma Freebox clignote à l'étape 10 pas de compte ipadsl. J'ai redémarré la box dans succès. Quelqu'un peut-il m'aider ?
    Merci.
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison