Politique Commerciale Free Honte

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour,
    Suite à une politique commerciale en magasin vantant la FreePop, j'ai voulu faire confiance à Free car je suis avec Free depuis la quasi création de Free. Malheur m'en a pris. Je suis passé de la Révolution à la Pop car il parait qu'elle a les mêmes fonctionnalités et beaucoup plus. C'est archi faux.
    De plus, aucun geste commercial, on ne peut pas revenir en arrière après 15 jours. En cette période compliquée, on n'est pas tout le temps derrière la Pop en train d'essayer de comprendre son fonctionnement sans avoir de documentation.
    Attention donc, si vous ne voulez plus de la Pop, veillez bien à respecter les phrases introuvables et écrites en tout petit vous empêchant de revenir à une Révolution.
    Un freenaute très en colère.
  • En souscrivant j'avoue n'avoir jamais pensé avoir le droit de revenir à ma Révolution !
    Je me suis dit tu iras chez Sosh ou Red mais tu ne reviendras jamais en arrière ce ne sera pas possible.
    Après quand on a une adresse mail free connue depuis des années, tes forfaits GSM ,... pas facile la marche arrière :oops:
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison