Politique Commerciale Free Honte

  • Bonjour,
    Suite à une politique commerciale en magasin vantant la FreePop, j'ai voulu faire confiance à Free car je suis avec Free depuis la quasi création de Free. Malheur m'en a pris. Je suis passé de la Révolution à la Pop car il parait qu'elle a les mêmes fonctionnalités et beaucoup plus. C'est archi faux.
    De plus, aucun geste commercial, on ne peut pas revenir en arrière après 15 jours. En cette période compliquée, on n'est pas tout le temps derrière la Pop en train d'essayer de comprendre son fonctionnement sans avoir de documentation.
    Attention donc, si vous ne voulez plus de la Pop, veillez bien à respecter les phrases introuvables et écrites en tout petit vous empêchant de revenir à une Révolution.
    Un freenaute très en colère.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • En souscrivant j'avoue n'avoir jamais pensé avoir le droit de revenir à ma Révolution !
    Je me suis dit tu iras chez Sosh ou Red mais tu ne reviendras jamais en arrière ce ne sera pas possible.
    Après quand on a une adresse mail free connue depuis des années, tes forfaits GSM ,... pas facile la marche arrière :oops: