
Freebox delta avec player pop
-
Je vois que Free a activer l'accès prime video sur la révolution quelques mois après netflix. Plus rien n’empêche maintenant de nous donner les accès aux 2 plateformes en attendant l'envoi hypothétique de la delta un jour prochainSituation Géographique : Vienne 86
Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
Delta-Pop reçu le 04/03/21
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Crucial RAM 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
> J'espère pour toi qu'ils disent vrai.
> Mais bon prochaine expédition ne veux malheureusement pas dire
> expédition....
> Ils nous disaient dans l'espace client que la Freebox serait expédiée dans
> quelques jours et ça fait plus de 3 mois que ça dure...
> Ce que je trouve surprenant c'est que tu reçoives un mail alors que tu as
> migré début août et que ceux de juillet ne reçoivent rien et n'ont pas été
> tous livrés.
> Tant mieux pour toi si tu la reçois rapidement et avant nous.
>
> Le service logistique de Free : il a Free il a rien compris....
Non je confirme la mail de confirmation je l'ai reçu le jour même la j'ai reçu un mail de Free pour me confirmer l'envoi via UPS + mail UPS me disant de me préparer avec numéro de suivi...
Décidément le service logistique Free c'est le monde à l'envers....
migration demandée le 27/07 à 17h
migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
expédition le 21/01
> C'est cool pour toi, tu va être livré bien avant nous tous les juilletistes
> qui attendons encore.
> Décidément le service logistique Free c'est le monde à l'envers....
C'est à ne rien comprendre, perso j'avais fait une croix dessus pour 2020 j'avais même arrété de suivre pour ne plus me faire mal.
En espérant qu'elle ne soit pas trop mal, car ils ont l'air d'envoyer les box reconditionnées des clients qui ont résilié....
migration demandée le 27/07 à 17h
migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
expédition le 21/01
Entre temps, voici ce qui s'est produit.
Comme par hasard, le technicien Free est passé ce matin pour, ENFIN, installer la fibre qui faisait l'objet d'un ticket d'incident depuis le 20 septembre.
Comme pour les migrations vers la Delta + Player Pop, free ne semble pas véritablement pressé de satisfaire ses clients. De plus, j'ai reçu le SMS me demandant de prendre RdV avec le technicien alors qu'il était déjà chez moi à connecter la fibre.
J'ai le sentiment qu'ils ne font pas du coup par coup mais, qu'ils bloquent volontairement jusqu'à ce que plusieurs demandes sur le même secteur soient effectives.
En effet, le technicien m'a avoué que nous étions plusieurs de la même rue chez qui il intervenait ce jour.
@+++
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
Bonjour,Tchalef a écrit : ↑18 novembre 2020, 14:50 Salut Zeness, je t'écrivais ce matin mais le message a du t'échapper.
Entre temps, voici ce qui s'est produit.
Comme par hasard, le technicien Free est passé ce matin pour, ENFIN, installer la fibre qui faisait l'objet d'un ticket d'incident depuis le 20 septembre.
Comme pour les migrations vers la Delta + Player Pop, free ne semble pas véritablement pressé de satisfaire ses clients. De plus, j'ai reçu le SMS me demandant de prendre RdV avec le technicien alors qu'il était déjà chez moi à connecter la fibre.
J'ai le sentiment qu'ils ne font pas du coup par coup mais, qu'ils bloquent volontairement jusqu'à ce que plusieurs demandes sur le même secteur soient effectives.
En effet, le technicien m'a avoué que nous étions plusieurs de la même rue chez qui il intervenait ce jour.
@+++
Content pour toi que ce problème soit enfin résolu, de mémoire ça ate du mois d août, et tu as enfin la fibre car j’espère qu’elle est fonctionnelle et que tu remarque que le débit est plus important.
je suis heureux de savoir qu'a 15 km de chez moi, les gens ont la delta avec la fibre et que ça fonctionne.
chez moi qui n'aurais malheureusement jamais la fibre, je me console en me disant que j'aurais au moins la delta 1 jour.
comme tu peux le voir à un jour près cela a énormément d'importance chez free : toi du 21/07 , tu peux enfin profiter de tes équipements depuis un moment et de la fibre depuis ce matin, alors qu'il reste encore quelques galériens du 22/07 qui rament encore, et ne parlons pas des suivants comme moi.
et quand tu vois sur le forum qu'ils livrent une migration du 7/08 et que nous autres les juilletistes sommes encore en train d'attendre, il y a vraiment de quoi etre furieux.
profite bien de la fibre et de ta delta ( j'espère que tu n'as pas de soucis avec le player comme certains)
au plaisir de te relire
migration demandée le 27/07 à 17h
migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
expédition le 21/01
> Profite en bien, tu devrais la recevoir avant ce weekend...
> En espérant qu'elle ne soit pas trop mal, car ils ont l'air d'envoyer les
> box reconditionnées des clients qui ont résilié....
Je vous tiendrai au courant de l'arrivée et de l'état de la box (neuf ou reconditionnée).
J'ai également reçu le message pour activer netflix avec l'abonnement delta.
Le plus drôle, c'est que dans ma rue, tous les papy et mamies de 80 ans passés ont leur boitier blanc sur leur poteau pour la fibre et moi pas encore .....Grrrrrr.
Formidable, tu vas recevoir une jolie box avec des traces de cambouis et des rayures, qui à fait un aller-retour chez un nouvel abonné dégouté parce qu'il aime pas l'interface, qui l'a remballé à l'arrache pour la renvoyer à free qui lui-même ne pouvait même pas s'en servir pour un dépannage et s'est dit "tiens, c'est une box pour migrant, on va servir un mec qui sera tellement surpris qu'il va la kiffer".Djicey a écrit : ↑18 novembre 2020, 12:59 zeness a écrit:
> C'est cool pour toi, tu va être livré bien avant nous tous les juilletistes
> qui attendons encore.
> Décidément le service logistique Free c'est le monde à l'envers....
C'est à ne rien comprendre, perso j'avais fait une croix dessus pour 2020 j'avais même arrété de suivre pour ne plus me faire mal.
Bon, je déconne, je suis juste jaloux, je te souhaite le meilleur


migration demandée le 27/07 à 17h
migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
expédition le 21/01
Moi rien du tout, je suis du 30/07
Mail reçu annonçant un délai long en Août
pour nous ben on attend et on scrute la boite mail en espérant voir arriver un jour ce précieux mail de confirmation d'envoi......
c'est rageant c'est sur de voir qu'une migration du mois d'aout passe avant celles de juillet...
migration demandée le 27/07 à 17h
migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
expédition le 21/01
Je suis allée dans mon interface abonné aujourd'hui, et je me suis rendu compte qu'il avait changé le message ou il confirmait ma migration. D'abord en juillet c'était marqué que je la recevrait dans quelques jours (ils étaient optimistes) puis je ne sais pas quand le message avait changé et disait quelques semaines (ça commençait a se gâter) et aujourd'hui plus rien simplement que je paierais le nouveau tarif lorsque j'aurais ma box. Plus aucun délais, ça ne sent pas bon!!!!! Si c'est le seul moyen de communiquer de Free "BRAVO". Je pensais l'avoir pour Noël c'est mal parti......
En plus ils font la pub pour avoir Netflix et Amazon Prime avec la révolution, c'est des petits marrants car si on active ça on est bon pour payer en sus pendant 1 an!!!!! Alors qu'avec la Delta c'est compris. Honte à toi Free!!!
Fibre.
Le problème c'est que dans 30 jours on est pas sûr d'avoir la Delta....
C'est comme quand tu construit une maison et que le constructeur te dit que le chantier a du retard, mais il te dit pas quand ça va être prêt

migration demandée le 27/07 à 17h
migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
expédition le 21/01
juste l'info comme quoi ma demande de migration est enregistre. et le tarif a reception de la delta...plus le message de livraison sous quelques jours lol
> djicey a reçu ce mail, car sa commande lui a été envoyée, ce n'est pas un
> envoi de masse comme le mail de début aout
>
> pour nous ben on attend et on scrute la boite mail en espérant voir arriver
> un jour ce précieux mail de confirmation d'envoi......
>
> c'est rageant c'est sur de voir qu'une migration du mois d'aout passe avant
> celles de juillet...
Delta reçue aujourd'hui via échange UPS. Je confirme que tout est neuf.
J'ai cherché une date de MFG histoire de voir quand a été fabriquée la box, mais pas trouvé.
Je ne sais pas s'il peut y avoir une histoire de région perso je suis en banlieue Toulousaine.
Tout marche parfait pour le moment, que ce soit l'agrégation 4G qui a doublé mon débit en down et plus que doublé en up ou la box pop......qui est toute petite !!!!!
Bon courage à tous.
La même chose, ils ont surement hésité pour modifier le message en mettant "dans plusieurs mois" mais ils ont pas oséz750leovince a écrit : ↑19 novembre 2020, 20:32 idem pour moi....
juste l'info comme quoi ma demande de migration est enregistre. et le tarif a reception de la delta...plus le message de livraison sous quelques jours lol

Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
Delta-Pop reçu le 04/03/21

Vous recevrez votre Delta peut être ( ou pas) un jour,
On espère le plus tôt possible pour vous.
Ce qui est sur c'est qu'à la saint glinglin vous serez livrés.
Voilà le message qu'ils devraient mettre

Encore une semaine qui se termine et malheureusement les quelques box expédiées ( ne parlons pas de celle du mois d'août...) Ne sont que trop rares et ne comblent pas les demandes des juilletistes ( on en est même loin)...
migration demandée le 27/07 à 17h
migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
expédition le 21/01