Migration freebox Pop et option TV

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour,

    je suis client free depuis de nombreuses années, on vient enfin de me proposer de passer à la fibre :D .
    J'ai reçu le mail pour migrer ma freebox V5 vers la freebox pop .

    J'ai vu qu'on pouvait choisir la V8 avec ou sans player TV, effectivement je n'ai jamais utiliser l'option TV, elle est d'ailleurs désactivé sur ma V5.

    Je voudrais donc savoir avant de confirmer ma migration si on peut désactiver l'option TV sur la freebox POP car si c'est le cas, je ne vais pas prendre le player TV .

    En vous remerciant,

    Charly.
  • Quoi qu'il en soit, si tu laisses le player dans son carton, rien ne t'oblige à le brancher, le serveur fonctionnera normalement.

    Il ne sera nullement nécessaire de désactiver quoi que ce soit.


    Par contre, à moins d'aimer courir des risques inutiles, il serait sage de réfléchir à procéder aux deux simultanément.

    Je serais dans ton cas, je commencerais par le changement de box, puis le passage à la fibre une fois celle-ci reçue.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonsoir,

    merci d'avoir pris le temps de me répondre, effectivement je peux la laisser dans son carton comme tu me le suggère.

    Ma question était de savoir si cette option TV était toujours désactivable via la console de gestion free comme sur ma freebox V5 qui me permet d'économiser 2€/mois au passage.

    Merci,
  • Là, tu peux le savoir en simulant une demande de migration, sans forcément la finaliser.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Hello,

    pour finir j'ai pris les 3 boitiers, je verrais bien quand tout sera opérationnel mais a aucun moment du processus de migration V5 vers V8 j'ai eut une indication concernant l'option TV.

    Il est juste notifié que si on opte uniquement pour le boitier internet ils nous déduisent 10€ par boitier non commandé sur la première facture.

    Donc en gros si vous optez pour

    boitier internet + wifi + tv = 0€ de remise sur la première facture.
    boitier internet + wifi = 10€ de remise sur la première facture.
    boitier internet seul = 20€ de remise sur la première facture.

    Aucune indication d'une remise mensuel concernant l'option tv si on ne prend pas le boitier en question.
  • Bonjour

    On peut en effet souscrire à l'offre Freebox Pop en demandant uniquement le server, ou server + player sans répéteur, ou server + répéteur sans player, mais sans aucune différence de tarif... Les "remises" doivent correspondre au frais d'envois de 10 euros par appareil, pour une commande complète (10 pour le player et 10 pour le répéteur), donc pas vraiment une "remise", mais plutôt une formulation pour la facturation standard
    C'est à dire que la facture est dressée sur l'offre complète et comprend la "remise" de 10 euro sur chaque appareil non commandé
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison