Player devialet d'occasion

  • Bonjour à tous,
    Qqun a t il pu tester l'achat d'un player devialet d'occasion...
    Est t'il possible de l'accoupler avec un serveur delta? Si oui comment faire...
    Je suis actuellement avec une delta pop et je me pose la question de l'achat d'un player devialet à la place du player pop...
  • Hello ! Voici déjà quelques pistes simples pour améliorer ton réseau sans prise de tête :

    Booster le Wi-Fi dans toute la maison : Si le signal peine à traverser les murs épais, l'ajout d'un répéteur récent règle le problème instantanément (ce répéteur Wi-Fi 7 est particulièrement efficace).

    Débrider ta connexion : La prise réseau d'un ordinateur limite souvent son débit. Un simple adaptateur sur port USB suffit pour doubler sa vitesse (en USB-C ou en USB classique). Sur la Delta, tu peux aussi associer un switch rapide à un câble SFP+.

    Résoudre les bugs de la TV (erreurs dash 😡) : Les coupures en Wi-Fi s'éliminent facilement avec un câble Ethernet (ce modèle plat se glisse sous les portes). Pour éviter de tirer un câble, la technologie CPL permet de passer directement par le réseau électrique (ce kit Plug&Play se branche en quelques secondes).

    Ajouter de l'espace de stockage : Un disque supplémentaire permet de transformer sa box en serveur. C'est le cas avec un SSD à clipser sous l'Ultra, ou jusqu'à 4 disques 2,5" (et de la mémoire RAM) dans la Delta.

    Choisir un ordi taillé pour la fibre : Si tu renouvelles ton matériel, vérifie qu'il possède une carte réseau moderne, à l'image des ordinateurs compacts récents (exemple avec ce mini-PC).

    Pour les plus curieux, nous avons résumé toute la méthode avec Kokalight : Créer son réseau 10G chez soi.

    Et toi, quelle est ta configuration actuelle ?
  • Hello,
    Il faut résilier Delta/pop et passer en offre Delta S. Puis demander la migration Delta S vers Delta Devialet en fournissant les adresses MAC du FreePlug et du player ainsi que les coordonnées de l'ancien propriétaire. L'idéal était d'avoir la facture d'achat du player afin d'être sur qu'il n'a pas été volé.
    L'ancien abonnement doit avoir été résilié en bonne et due forme.
    Il ne doit pas y avoir de crédit en-cours non plus (jusqu'à 48 mois à 10 €/mois).

    https://www.busyspider.fr/Actu/news_200 ... deltaS.php

    https://www.universfreebox.com/article/ ... moins-cher

    Bon courage !
  • Bonjour,
    Si je résilie mon abonnement Delta+Pop, cela veut donc dire que je dois renvoyer la Freebox Delta et la Pop + le répéteur Wifi Pop : je n'aurai plus d'internet jusqu'à ce que je me réabonne à l'offre Delta S et que je reçoive à nouveau la Freebox Server Delta ?
    N'y aurait-il pas une solution plus simple sans coupure d'Internet ? Pourrais-je commander l'ajout d'un player Pop ? et un répéteur Wifi Pop ?
    Merci d'avance pour votre aide à ce sujet ;-)