Je pense juste que c'est un protocole standard et pas forcément ce qui se passe...
En plus, avec le 11/11 demain, ça fait un jour de livraison en moins
A ta place j'appellerais le 3244 pour qu'ils fassent les diagnostics et t'échangent tes box. Si ça se trouve ils vont se dire qu'il vaut mieux te livrer ta Delta-Pop plutôt qu'une Révolution pour 1 à 2 semaines (enfin j'espère que ça va enfin avancer parce que sinon...).z750leovince a écrit : ↑11 novembre 2020, 09:41 bonjour,
je suis du 23 juillet...je vois que sa avance tous doucement, bientôt ceux du 24 nous aura rattrapper....
....
Après mois de réflexion et la parution début octobre d'une revue comparant et détaillant les offres des FAI dans les différents domaines, je me dis que finalement je vais payer 50 euros par mois pour lire mes mails et un peu de forum. Il y a des solutions beaucoup moins cher., et la meilleure n'est pas Free.Arnaud23 a écrit : ↑11 novembre 2020, 16:51 Bonjour je suis nouveau.
Je suis chez free avec la delta pop.
N étant pas un utilisateur de haut niveau je trouve que ça fonctionne vraiment bien..
Cependant un gros problème persiste: impossible de de bénéficier d'Amazon prime vidéo que je paie dans le forfait.
Le 3244 après de nombreux appels me disent qu'il y a un problème de configuration.
Ils ne savent pas quand ça sera réglé.
Inadmissible...
Bonjour,PAM_R a écrit : ↑12 novembre 2020, 08:32 Pour info, un free helper m'a dit au téléphone qu'il me manquait juste le module fibre (la version 10g epon vu mon nro) pour que mon colis soit complet. Ca fait 8 jours que mon colis est en préparation, sachant que je suis nouvel abonné et que j'ai souscrit mon offre il y a presque que 30 jours.
Bonjour,Slim_Proof a écrit : ↑12 novembre 2020, 09:36Bonjour,PAM_R a écrit : ↑12 novembre 2020, 08:32 Pour info, un free helper m'a dit au téléphone qu'il me manquait juste le module fibre (la version 10g epon vu mon nro) pour que mon colis soit complet. Ca fait 8 jours que mon colis est en préparation, sachant que je suis nouvel abonné et que j'ai souscrit mon offre il y a presque que 30 jours.
Je pense justement que c'est le soucis pour beaucoup. (comme pour moi du 22/07)
Car le 10G EPON doit être activé sur le NRO pour que ça fonctionne, je pense que ce n'est pas par défaut configuré.
Mais tant qu'un technicien n'est pas passé faire la manip, ils ne peuvent pas envoyer la box. Peut-être ...
Sur cette carte par exemple : https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 000019&z=6