Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour, maintenant ils vérifient le noeud de raccordement, je vois pas le rapport avec le changement de box, ça marche avant, ça marche plus après, mais rien à voir avec la box....cherchez l'erreur :roll: :!:
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • En tout cas le déblocage espéré du 09/11 n'a pas eu lieu...
  • bob a écrit : 10 novembre 2020, 08:45 Bonjour, maintenant ils vérifient le noeud de raccordement, je vois pas le rapport avec le changement de box, ça marche avant, ça marche plus après, mais rien à voir avec la box....cherchez l'erreur :roll: :!:
    Je pense juste que c'est un protocole standard et pas forcément ce qui se passe...
  • NoX_82 a écrit : 10 novembre 2020, 17:28 En tout cas le déblocage espéré du 09/11 n'a pas eu lieu...
    En plus, avec le 11/11 demain, ça fait un jour de livraison en moins :lol:

On m'a encore dit hier que j'allais recevoir ma box cette semaine, avant le passage du tech (vendredi). Mais je sais que je vais devoir reporter une troisième fois le rdv. Plus que quelques jours avant que je fête mon 1er mois (je suis nouvel abonné).

Merci Free !
  • super plus d'un mois pour les nouveaux abonnés, ils sont vraiment mais alors vraiment en manque de delta chez free....

pour les migrations on en est à plus de 3 mois maintenant ( bientot 4 pour certains oubliés du 22/07)

bon courage en espérant que ça arrive vite car qui dit nouvel abonné dit pas d econnection internet en attendant.....
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir un mail de UPS comme quoi la freebox est en route réception lundi 16/11 si tout va bien donc je vais prendre un jour de congé pour la recevoir... Voilà j'espère que ça va se débloquer pour tout le monde et j'espère que c'est pas du reconditionné... Bon courage... Dès réception je modifierai mon statut.
    Situation Géographique : Orne 61
    Date de demande Migration Delta+Player le 23/07 à 18h00
    Confirmation Free instantanée le 23/07 à 18h01
    Box reçu le 12/11/20 état nickel (pas neuve mais parfait état)...
  • bonjour,

je suis du 23 juillet...je vois que sa avance tous doucement, bientôt ceux du 24 nous aura rattrapper....

je m'impatiente aussi comme certain, surtout que ma révolution des premiers jours me lâche (plus d'écran, femto qui décorne, wifi qui deconne, disque hs, téléphone en dect qui se deconnecte....bluray hs et player qui démarre quand il veux)

je sans que je vais bientot prendre l'habitude d'utiliser mes boitiers mibox et que bientôt mon forfait téléphone va me servir de partage reseaux...

espérons pour tous le monde que la situation se débloque vite. après malheureusement je pense que tous les fai se valent sur se genre de situation, vaut mieux rien dire que d'essayer de justifier la situation
  • On ne justifie pas la situation, on essaie de comprendre pourquoi autant de délais.

La communication inexistante ou fantaisiste de Free ne nous aide pas.

Tu as raison je pense que chez les autres fai il peut se produire aussi ce genre de choses, mais peut être ont ils une communication plus adaptée.
    Chez free a part un mail général qui dit qu'il y aura du retard début août, il n'y a plus rien eu..
    Eux qui sont d'habitude si prompt à communiquer ou faire des annonces fracassantes, la c'est silence radio.
    Mais bon, Xavier est occupé avec sa guerre personnelle dans unibail, il ne peut pas être partout......
    expédition le 21/01
  • z750leovince a écrit : 11 novembre 2020, 09:41 bonjour,

je suis du 23 juillet...je vois que sa avance tous doucement, bientôt ceux du 24 nous aura rattrapper....
    ....
    A ta place j'appellerais le 3244 pour qu'ils fassent les diagnostics et t'échangent tes box. Si ça se trouve ils vont se dire qu'il vaut mieux te livrer ta Delta-Pop plutôt qu'une Révolution pour 1 à 2 semaines (enfin j'espère que ça va enfin avancer parce que sinon...).
    De Lille (59) en ADSL
    Migration Delta Pop (+HDD et répéteur) le 25/07 19H, confirmation immédiate.
    Attendre est pénible, mais attendre sans information est indécent en 2020... et 2021 encore plus.
  • bonjour à tous
    quand on a commandé sa migration avant le 31 juillet et que l'on regarde le suivi des commandes cela va encore. Je veux dire que cela parait encore compréhensible. Si on regarde un peu plus loin on voit S30/2020 puis S31/2020 et ....et l'on pense à des regroupements par semaines. Mais là cela ne va plus car la semaine 30 du calendrier reprend normalement les jours du 20 au 26 juillet, ceux-ci déjà repris avec leur bonne date. les graphiques d'après le 31/07/2020 indiquent des livraisons
    qui devraient être S33 pour les 13 et 15 aôut S35 pour le 26 aout et S36 pour le 3 septembre et non S31,S32,S33 et S34 comme il est indiqué.
    Je crois finalement qu'il n'y a rien à comprendre sauf qu'il y a un ou plusieurs bogues. Bon courage à vous si vous avez commandé votre migration après le 31 juillet vous avez un un sacré outil à votre disposition pour votre suivi.
    J'aimerais quand même bien avoir un jour un éclaircissement.
    Salut à tous.
  • Bonjour je suis nouveau.
    Je suis chez free avec la delta pop.
    N étant pas un utilisateur de haut niveau je trouve que ça fonctionne vraiment bien..
    Cependant un gros problème persiste: impossible de de bénéficier d'Amazon prime vidéo que je paie dans le forfait.
    Le 3244 après de nombreux appels me disent qu'il y a un problème de configuration.
    Ils ne savent pas quand ça sera réglé.
    Inadmissible...
  • Bonsoir, c'est quoi comme soucis avec Amazon ?
  • bob a écrit : 11 novembre 2020, 20:09 Bonsoir, c'est quoi comme soucis avec Amazon ?
    Bonsoir,

Il n’arrive pas à l’activer.
    Rodrigue.
  • Bonjour,

Pour info, un free helper m'a dit au téléphone qu'il me manquait juste le module fibre (la version 10g epon vu mon nro) pour que mon colis soit complet. Ca fait 8 jours que mon colis est en préparation, sachant que je suis nouvel abonné et que j'ai souscrit mon offre il y a presque que 30 jours.
  • Arnaud23 a écrit : 11 novembre 2020, 16:51 Bonjour je suis nouveau.
    Je suis chez free avec la delta pop.
    N étant pas un utilisateur de haut niveau je trouve que ça fonctionne vraiment bien..
    Cependant un gros problème persiste: impossible de de bénéficier d'Amazon prime vidéo que je paie dans le forfait.
    Le 3244 après de nombreux appels me disent qu'il y a un problème de configuration.
    Ils ne savent pas quand ça sera réglé.
    Inadmissible...
    Après mois de réflexion et la parution début octobre d'une revue comparant et détaillant les offres des FAI dans les différents domaines, je me dis que finalement je vais payer 50 euros par mois pour lire mes mails et un peu de forum. Il y a des solutions beaucoup moins cher., et la meilleure n'est pas Free.
    Je regarde la TV par la TNT avec antenne avec une très bonne qualité, enregistrer cela fait des années que je n'enregistre plus, ...
    Je me tate : pour le moment j'attends la Delta Pop et je résilie Free immédiatement sans même aller la chercher en relais, juste pour le plaisir (j'espère avant Noel).
  • PAM_R a écrit : 12 novembre 2020, 08:32 Pour info, un free helper m'a dit au téléphone qu'il me manquait juste le module fibre (la version 10g epon vu mon nro) pour que mon colis soit complet. Ca fait 8 jours que mon colis est en préparation, sachant que je suis nouvel abonné et que j'ai souscrit mon offre il y a presque que 30 jours.
    Bonjour,
    Je pense justement que c'est le soucis pour beaucoup. (comme pour moi du 22/07)
    Car le 10G EPON doit être activé sur le NRO pour que ça fonctionne, je pense que ce n'est pas par défaut configuré.
    Mais tant qu'un technicien n'est pas passé faire la manip, ils ne peuvent pas envoyer la box. Peut-être ...
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • Slim_Proof a écrit : 12 novembre 2020, 09:36
    PAM_R a écrit : 12 novembre 2020, 08:32 Pour info, un free helper m'a dit au téléphone qu'il me manquait juste le module fibre (la version 10g epon vu mon nro) pour que mon colis soit complet. Ca fait 8 jours que mon colis est en préparation, sachant que je suis nouvel abonné et que j'ai souscrit mon offre il y a presque que 30 jours.
    Bonjour,
    Je pense justement que c'est le soucis pour beaucoup. (comme pour moi du 22/07)
    Car le 10G EPON doit être activé sur le NRO pour que ça fonctionne, je pense que ce n'est pas par défaut configuré.
    Mais tant qu'un technicien n'est pas passé faire la manip, ils ne peuvent pas envoyer la box. Peut-être ...
    Bonjour,

Comment savoir si on est en 10 g epon ? Migration pour moi le 25 juillet, et le 9 septembre passage en fibre.
    Rodrigue.
  • Rod59 a écrit : 12 novembre 2020, 09:57 Bonjour,

Comment savoir si on est en 10 g epon ? Migration pour moi le 25 juillet, et le 9 septembre passage en fibre.
    Sur cette carte par exemple : https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 000019&z=6

Sinon, il y a ce site collaboratif : https://freepon.lafibre.info/
  • Moi je suis du 27/07 et pas en fibre et ça bouge pas d'un iota. Je sais que le 27 c'est extrêmement loin en terme de commandes par rapport au 22-23, mais si c'est juste le module qui ralentit tout le monde, ils ont des progrès à faire en terme de logistique lol.....
    Pour l'instant la révolution tient le coup, donc je patiente.....
    expédition le 21/01
  • Bonsoir les Freenautes,

Pas une expédition aujourd’hui dans la catégorie migration.

Merci Free.
    Rodrigue.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »