Alarme ne fonctionne plus
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Bonjour à tous,
Ayant voulu utiliser l'alarme domestique hier soir, je m'aperçois qu'elle ne fonctionne plus. Les capteurs sont restés à leur état définis le 15/10.
Plus de réponse à l'activation ou désactivation. La caméra est opérationnelle hors alarme. Sur l'application, sous les boutons "alarme principale" et "alarme secondaire" j'ai le message "Erreur réseau (4)". Un reboot du serveur ne change rien...
Quelqu'un connait ce problème ?
Merci de votre aide ou avis.
Avec des gains en vitesse, stabilité et stockage grâce à ces accessoires qui ont fait leurs preuves chez les Freenautes.
Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.
Stockage sur Freebox Ultra : insére un SSD directement dans la Freebox, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Installation en 2 minutes dans l'emplacement prévu.
Transforme ta Freebox Delta en véritable serveur : ajoute-lui de la mémoire Crucial 16Go (cette référence est totalement compatible). Tu peux aussi directement insérer jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda, ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Pour le moment, la seule solution que j'ai trouvée est de supprimer le système d'alarme de l'application Freebox et de l'appairer de nouveau.

Bonne journée à tous.