Pas de télécommande tactile ???

Échangez au sujet des 2 télécommandes livrées avec l'offre Freebox Delta : tactile et "soft touch"
  • Bonsoir.
    J'ai souscrit à l'offre Delta + Player Pop et j'ai reçu cet après midi le colis contenant le matériel.
    J'ai tout déballé pour vérifier l'état et je n'ai trouvé qu'une seule télécommande (celle à piles)
    Je pensais qu'il devait y avoir la tactile en plus.
    A t'elle été supprimée par Free ??
    Merci à l'avance pour vos réponses pour m'éclaircir.
  • Bonsoir,
    Oui, depuis pas mal de temps déjà il n'y a plus qu'une seule télécommande fournie avec la Delta ! :o
  • Merci pour ta réponse...
  • Alanan a écrit : 04 novembre 2020, 21:14 Merci pour ta réponse...
    Bonjour,
    la télécommande tactile était offerte pour les 70 000 premières commandes.
    D'après l'assistance que j'ai eue au mois de juillet elle serait disponible (pour ceux qui ne l'ont pas eu gratuitement) dans la boutique via l'Interface de Gestion Abonné.
    Merci de me confirmer ce dernier point et de donner son prix.
  • Bonjour

    De plus c'était du matériel associé à l'offre Delta avec le player Dévialet. La tactile n'a pas été conservée mais si c'était le cas elle serait fournie avec achat du Dévialet, et pas avec le player pop
  • Kloung a écrit : 05 novembre 2020, 09:31 Bonjour

    De plus c'était du matériel associé à l'offre Delta avec le player Dévialet. La tactile n'a pas été conservée mais si c'était le cas elle serait fournie avec achat du Dévialet, et pas avec le player pop
    Bonjour Kloung,
    oui tu as bien raison la tactile est bien liée à l'achat du Player Devialet. J'ai lu trop rapidement avec la POP il n'y a pas pas cette télécommande.
  • Retourner vers « [Matériel] Les télécommandes Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison