Erreur Procalys

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour les freenautes.

    Je suis nouveau sur le forum car j'aurai bien besoin d'aide.

    J'ai demandé il y a 3 jours le déménagement de ma ligne Freebox Crystal dans un nouveau logement non équipé de ligne téléphonique depuis plus d'un an.
    On m'a prévenu qu'il faudrait donc faire un raccordement de la ligne sur la maison.

    Hier un conseiller Free me laisse un message vocal me disant de les contacter au 3244. Hors il n'y a pas moyen d'avoir un conseiller et rien ne stipule que j'ai une erreur sur ma ligne. Par contre si je vais sur mon espace abonné, voici ce que j'ai :

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundii 26 octobre 2020 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 2******/ ****

    J'ai essayer d'appelé la hotline comme il est conseillé et je tombe sur un pré enregistré : une commande est en cours et nous ne pouvons pas vous informé de la date de raccordement. Vous serez informé par mail des avancements.

    Pas moyen d'avoir un conseiller au téléphone...

    Qu'est qu'une erreur precalif ?
    Dois-je leur écrire ou dois-je attendre voir si ça bouge ?

    Vos conseils, vos avis et vos expériences seront les bienvenus pour m'aider.

    Merci beaucoup d'avance.
  • Bonjour,
    Personne n'a rencontré ce problème ?
    Merci
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison